Il avait jamais vu ça. Des chariots remplis à craqué, un monde de fou. 7,8 9 boites de conserves chacun pour chaque produit... Des déglingués quand même.
Je suppose que la grande majorité de 81 % de "cas bénins" ou asymptomatiques ne finissent pas au SAMU...le problème c'est que ça empêche pas de le refiler au voisin.4. 81 % des cas sont bénins
La maladie ne provoque aucun symptôme ou est bénigne dans 81 % des cas. Dans 14 % des cas, elle peut provoquer une pneumonie sévère et dans les 5 % restant, elle peut devenir critique, voire mortelle.
Mac Gunther a écrit :30 janvier Coronavirus: la Russie ferme sa frontière terrestre avec la Chine
3 février Coronavirus : la Russie expulse les malades étrangers et bouscule sa relation avec la Chine, sa grande alliée
20 février : Coronavirus. La Russie interdit l’entrée sur son territoire aux ressortissants chinois
Aujourd'hui : Coronavirus : la Russie réduira dès lundi ses vols avec l'UE
Je ne dis pas le contraire ! mais il faut arrêter de mentir sur les chiffres !Mac Gunther a écrit :mais on peut quand même remarquer que les décisions ont été prises de façon assez précoces quand même.
Bah j'en sais rien. Toi oui apparemment ?bukster a écrit :Tu crois vraiment qu'il n'y a eu que 8 cas de plus aujourd'hui en chine ?![]()
Il a des chances d'être réélu...après un référendumbouboule56 a écrit :Mmmmmh il est beau.... il est fort.... il est dur.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], revedefoot et 3 invités