Lens - Lorient (1-0)
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
La loi à évolué depuis 2003 ou 2004 je ne sais plus. Renseigne toi Merluz 22
-
- Habitué du Moustoir
Il faut pas oublier le soucus que l'on a au niveau des lateraux que l'on perd a chaque match obligeant un repositionnement de l'équipe. Cela nous penalise depuis plusieurs journees
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Habitué du Moustoir
J'ai tenté de regarder les differents cas de figure
Le joueur de lens aurait été signalé hors jeu si il avait recupéré le ballon.
La faute d'abergel est considérée comme étant réalisée avant le hors jeu. Peut on consideree qu'elle soit délibérée ???? On sera tous d'accord pour dire que l'on ne le fait jamais sur un contrôle loupé. De plus l'arbitre aurait pu ou du considerer que l'erreur de main est provoquée par le joueur de lens qui fait en quelque sorte action de jeu. Question d'interprétation.
Le joueur de lens aurait été signalé hors jeu si il avait recupéré le ballon.
La faute d'abergel est considérée comme étant réalisée avant le hors jeu. Peut on consideree qu'elle soit délibérée ???? On sera tous d'accord pour dire que l'on ne le fait jamais sur un contrôle loupé. De plus l'arbitre aurait pu ou du considerer que l'erreur de main est provoquée par le joueur de lens qui fait en quelque sorte action de jeu. Question d'interprétation.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Habitué du Moustoir
Trois choses sur ce match
1 - Il a fallu attendre que Marveaux rentre pour que l'on voit un corner tiré correctement
Cabot est nul dans cet exercice(corner et cpa) je n’assiste pas aux entrainements mais j'ai l'impression que Le Fée serait meilleur pour les tirer.
2 - Deux avants-centres qui se marchent dessus encore une fois, Pélissier doit mettre un des deux et faire tourner à chaque match voire une mi-temps chacun pour les mettre en concurrence, celui qui marquera sera titulaire sur la prochaine feuille de match, Bozok fait exactement comme Courtet l'année dernière il court partout car il ne sait ou se placer, mème chose pour Cabot et Wissa qui doivent être en concurrence avec deux autres.
3 - Beaucoup d'équipes sont en train de passer en 343 et c'est peut être là que le bas blesse.
Hormis le manque d'efficacité de nos attaquants le bloc milieu/défense est très bon et si Pélissier trouve la solution devant on reverra vite la tête du classement
1 - Il a fallu attendre que Marveaux rentre pour que l'on voit un corner tiré correctement

2 - Deux avants-centres qui se marchent dessus encore une fois, Pélissier doit mettre un des deux et faire tourner à chaque match voire une mi-temps chacun pour les mettre en concurrence, celui qui marquera sera titulaire sur la prochaine feuille de match, Bozok fait exactement comme Courtet l'année dernière il court partout car il ne sait ou se placer, mème chose pour Cabot et Wissa qui doivent être en concurrence avec deux autres.
3 - Beaucoup d'équipes sont en train de passer en 343 et c'est peut être là que le bas blesse.
Hormis le manque d'efficacité de nos attaquants le bloc milieu/défense est très bon et si Pélissier trouve la solution devant on reverra vite la tête du classement
-
- P’tit Breizh
Pourquoi pas tenter de mettre :istrkerner a écrit :Trois choses sur ce match
1 - Il a fallu attendre que Marveaux rentre pour que l'on voit un corner tiré correctementCabot est nul dans cet exercice(corner et cpa) je n’assiste pas aux entrainements mais j'ai l'impression que Le Fée serait meilleur pour les tirer.
Cabot (Ponceau - Laurienté) - Abergel - Le Fée - Wissa (Marveaux)
Bozok (Hamel) - Marveaux (Wissa)
-
- P’tit Breizh
Pour ceux qui pensent que le penalty est « logique », ce soir match asse - asm, carton rouge sortie pour un stéphanois, après var rouge annulé car position de hors jeu (donc le hors jeu prime sur la faute) !
- bir1
- Habitué du Moustoir
Rien à voir!FloLardy a écrit :Pour ceux qui pensent que le penalty est « logique », ce soir match asse - asm, carton rouge sortie pour un stéphanois, après var rouge annulé car position de hors jeu (donc le hors jeu prime sur la faute) !
-
- Habitué du Moustoir
De toute façon même sans cette histoire de HJ (le défenseur joue le ballon car le mec derrière, hors-jeu de plusieurs mètres, fait action de jeu...), il n'y a pas pénalty. Tête qui ricoche sur la main, le règlement est clair là-dessus.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
peut etre devrions nous commencer le match par le dernier 1/4 d heure on aurait plus de temps pour egaliser..
neanmoins nos fins de match sont inquiétantes et notre parcours est actuellement celui d un relégable
certes nous ommes tjrs sur le podium mais n oublions pas que nous pourrions avoir obtenu des resultats qui nous auraient donner de l air...
nous manquons d un vrai numero 10 , et d un passeur decisif malgré PYH qui est en tete de ce classement, il nous faudrait un ACM ou un Marveaux en forme
il faut se ressaisir vite

neanmoins nos fins de match sont inquiétantes et notre parcours est actuellement celui d un relégable
certes nous ommes tjrs sur le podium mais n oublions pas que nous pourrions avoir obtenu des resultats qui nous auraient donner de l air...
nous manquons d un vrai numero 10 , et d un passeur decisif malgré PYH qui est en tete de ce classement, il nous faudrait un ACM ou un Marveaux en forme
il faut se ressaisir vite
-
- P’tit Breizh
J'avais évoqué à l'ouverture du championnat l'absence d'un véritable N°10 et je m'étais fait incendier mais, en analysant nos matchs depuis le début de saison j'avais quand même un peu raison il suffit de voir le classement de notre attaque car la position dans la tête du groupe est du à la performance de notre défense.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Hier soir, ML a bien expliqué comment faisaient les attaquants stéphanois face à la défense à 3 de Monaco : il se déplaçaient latéralement et étiraient la défense.
A Lorient, nos attaquants jouent l'un à côté de l'autre : du caviar pour les 3 défenseurs!!
A Lorient, nos attaquants jouent l'un à côté de l'autre : du caviar pour les 3 défenseurs!!
-
- Merlus
D'accord mais tu jouais à Lens et pas à Rodez ou Chambly donc la règle n'est pas la mêmeMac Gunther a écrit :De toute façon même sans cette histoire de HJ (le défenseur joue le ballon car le mec derrière, hors-jeu de plusieurs mètres, fait action de jeu...), il n'y a pas pénalty. Tête qui ricoche sur la main, le règlement est clair là-dessus.

- razorback
- Modérateur
Exactement
-
- P’tit Breizh
Les chiffres sont implacables,quelques soient les circonstances,nous avons pris 2 points sur 12 contre les 4 équipes qui nous accompagnaient dans le top 5.
Nous avons un effectif très riche,il nous manque sans doute un ou deux Cahuzac que je ne porte pourtant pas dans mon coeur!!
Nous avons un effectif très riche,il nous manque sans doute un ou deux Cahuzac que je ne porte pourtant pas dans mon coeur!!
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je trouve qu'un Cahuzac sur un terrain c'est déjà beaucoup...et de coups aussi, il ne faudrait pas multiplier ce genre de joueur. Il pollue le foot.
Notre souci actuel n'est dans ce secteur de jeu, ni même en défense, mais bien plutôt dans notre animation offensive. Ce que doit travailler Péllisier, c'est juste comment mettre dans les meilleures conditions nos attaquants. Pour l'instant, on ne les trouvent pas et ils ont très peu de ballons exploitables. Nous ne sommes pas bons et même en déficit dans ce registre et ce n'est pas un bourrin comme Cahuzac qui va régler ce problème.
Aussi et je le répète, je ne suis pas fan de ce duo Bozok - Hamel.
Notre souci actuel n'est dans ce secteur de jeu, ni même en défense, mais bien plutôt dans notre animation offensive. Ce que doit travailler Péllisier, c'est juste comment mettre dans les meilleures conditions nos attaquants. Pour l'instant, on ne les trouvent pas et ils ont très peu de ballons exploitables. Nous ne sommes pas bons et même en déficit dans ce registre et ce n'est pas un bourrin comme Cahuzac qui va régler ce problème.
Aussi et je le répète, je ne suis pas fan de ce duo Bozok - Hamel.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Informations
-