Point Santé et suspension(s)
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Peut-être que c'est le dentiste qui s'est occupé de sa cheville et qu'il y a eu des complications 

- tlb 56
- Merlus
Si tu douilles des dents, ça ne t'empêche pas de courir...mais le degré de concentration peut être très largement altéré...
-
- Légende des Merlus
Oui, ou le chirurgien orthopédiste qui lui a soigné les dents...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Peut-être que c'est le dentiste qui s'est occupé de sa cheville et qu'il y a eu des complications

- footeux56
- Légende des Merlus
Non, une entorse des pré-molaires !Berni a écrit :Enzo a une carie à la cheville ?
-
- Légende des Merlus
- renoir15
- Merlus
Je n’ai plus souvenir du nom du joueur et du club, mais je me souviens d’un transfert qui avait échoué en raison du refus du joueur de procéder à ces extractions.
-
- Merlus
Tony Cascarino ? 

- footeux56
- Légende des Merlus
Laporte, Le Bris et Mvogo sont déjà indisponibles pour ce match face à Monaco : https://fclweb.fr/le-point-medical-du-4-janvier/
À ces 3 joueurs, il faut rajouter Matsima, dont le contrat de prêt lui "interdit" de jouer face à son club "propriétaire".
À ces 3 joueurs, il faut rajouter Matsima, dont le contrat de prêt lui "interdit" de jouer face à son club "propriétaire".
- footeux56
- Légende des Merlus
La porte et Le Bris vont faire leur retour à l'entraînement : https://fclweb.fr/le-point-medical-du-17-janvier/
-
- Nouveau Merlu
Hello !
J'ai fait un point santé et suspension car je trouve que ça fait depuis un moment qu'on a pas de nouvelles des blessés et de leur indisponibilité et des retours des suspendus
Savez vous quand Mvogo, Laporte, Kalulu, Silva, Le Fée, Abergel reviennent ?
Merci à ceux qui répondront.
J'ai fait un point santé et suspension car je trouve que ça fait depuis un moment qu'on a pas de nouvelles des blessés et de leur indisponibilité et des retours des suspendus
Savez vous quand Mvogo, Laporte, Kalulu, Silva, Le Fée, Abergel reviennent ?
Merci à ceux qui répondront.
-
- Nouveau Merlu
Car perso contre Marseille dimanche prochain si on se fout pas un bon coup de pied au cul... on va pas aller loin. Car après l'OM y a Monaco puis Toulouse puis le PSG. Et si on joue comme on a joué contre Lille franchement va falloir ce poser les bonnes questions. Et Le Goff j'espère que RLB va le recadrer ça lui ferait pas de mal.
Quelle compo voyez vous ?
Quelle compo voyez vous ?
- Chawax
- Administrateur
Igor Silva a pris deux matchs de suspension et ne sera donc pas de retour pour la réception de Marseille. Abergel ne devrait prendre qu'un match de suspension je pense.
Pour les blessés il me semble avoir lu que Laporte et Mvogo reprenaient petit à petit, mais je ne retrouve plus l'info ...
Pour les blessés il me semble avoir lu que Laporte et Mvogo reprenaient petit à petit, mais je ne retrouve plus l'info ...
- bukster
- Modérateur
Concernant Mvogo, j'ai lu qu'il avait repris l'entraînement individuel.Chawax a écrit : Pour les blessés il me semble avoir lu que Laporte et Mvogo reprenaient petit à petit
- footeux56
- Légende des Merlus
Mvogo a repris l'entrainement collectif. Il devrait être apte à être convoqué rapidement.
Maintenant, Mannone n'a pas démérité durant son intérim.
Maintenant, Mannone n'a pas démérité durant son intérim.
- renoir15
- Merlus
Il reste 9 matchs, il a bien fait le taf, ce serait un peu fort de café de le mettre sur le banc.footeux56 a écrit :Maintenant, Mannone n'a pas démérité durant son intérim.
-
- Informations
-