HAYES DÉGAGE !
En anglais au cas où cet abruti ne comprenne pas : GET THE FUCK OUT !
Alex Hayes, le valet
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- merlu29
- Légende des Merlus
La traduction n'est pas formidable et je tiens également à préciser qu'ici on est en France et particulièrement en Bretagne et qu'on ne dit pas "fuck off" ou autres facilités de langage anglaises (c'est encore trop bon!), mais bien ER MAEZ !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- P’tit Breizh
Effectivement:
- Get out
- Get the fuck out of here
- Fuck off
- Get the fuck off
- Get out
- Get the fuck out of here
- Fuck off
- Get the fuck off
- Machete Cortez
- Merlus
Ouest-France en remet une couche sur Hayes aujourd'hui. Il a pris toutes les décisions sans se fier à l'avis de Le Roux (qui était contre le recrutement de Casoni), et a pris la main sur le recrutement.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est surtout une question de sens.
Le mieux étant d'aller lui dire de "retourner les galets sur la plage"
Voilà pourquoi Le Roux a été critiqué, à tort, il n'avait plus aucun pouvoir de décision.

Le mieux étant d'aller lui dire de "retourner les galets sur la plage"
Voilà pourquoi Le Roux a été critiqué, à tort, il n'avait plus aucun pouvoir de décision.

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
- Habitué du Moustoir
Incroyable qu'on ait pu en arriver là. Je me disais bien qu'il y avait des choses pas très nettes dans les rapports de pouvoir du club, mais là c'est carrément indécent.Machete Cortez a écrit :Ouest-France en remet une couche sur Hayes aujourd'hui. Il a pris toutes les décisions sans se fier à l'avis de Le Roux (qui était contre le recrutement de Casoni), et a pris la main sur le recrutement.
Un type qui s'y connaît autant en football que je m'y connais en physique quantique qui vient prendre la main sur des décisions aussi stratégiques...
Out !
- renoir15
- Merlus
http://www.lepoint.fr/societe/les-dix-l ... 1496160029#
Un peu de lecture pour notre vice-président
Un peu de lecture pour notre vice-président
-
- Habitué du Moustoir
Pour finir avec ses rapports avec la celulle de recrutement, certains d'entre voulait, veulent partir car leurs choix sont refusés pour des raisons obscures voire financière.
Sinon dans n'importe quelle entreprise la reussite passe par la qualité des cadres, sans collusion avec des sociétés externes, loic tu devrait méditer là dessus....
Sinon dans n'importe quelle entreprise la reussite passe par la qualité des cadres, sans collusion avec des sociétés externes, loic tu devrait méditer là dessus....
-
- Légende des Merlus
Faire cela maintenant confirme que ces journalistes locaux ne sont pas habités par le courage.Machete Cortez a écrit :Ouest-France en remet une couche sur Hayes aujourd'hui. Il a pris toutes les décisions sans se fier à l'avis de Le Roux (qui était contre le recrutement de Casoni), et a pris la main sur le recrutement.
-
- Habitué du Moustoir
Bon allez, on liquide Hayes plutôt que le club ! You're fired !
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
- Habitué du Moustoir
J'en reviens pas que Hayes va sûrement rester. Sinon, perdez pas votre temps à lire ce qu'a dit Féry, il a rien dit d'intéressant et sûrement beaucoup de parole en l'air.
- footeux56
- Légende des Merlus
J'ai quand même relevé 2 phrases importantes qui devraient orienter le mercato à venir :Joh a écrit :J'en reviens pas que Hayes va sûrement rester. Sinon, perdez pas votre temps à lire ce qu'a dit Féry, il a rien dit d'intéressant et sûrement beaucoup de parole en l'air.
"L'intégralité de l'effectif avait des clauses dans leur contrat avec des salaires spécifiques pour la Ligue 2".
"Le budget de la saison à venir devrait se situer entre 18 et 20 millions d'euros".
Ce qui signifie que le club ne jouera pas petit bras. Mais àttention, il nous faut des joueurs rompus à ce difficile championnat de Ligue 2 et ne pas se séparer de pièces maîtresses fin août, aprés plus d'un mois de championnat.
Allez Micka, au boulot !
-
- Habitué du Moustoir
Il peut dire ce qu'il veut Footeux, je ne le crois plus. Qu'il porte ses C...lles et vire Hayes.
-
- P’tit Breizh
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Yessss il se barre !!!!
Champagne !
Champagne !
-
- Informations
-