[Joueur] Jordan Ayew

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
NiKro
Merlus

C'est un risque effectivement mais on peut aussi imaginer qu'il voudra oublier la CAN au plus vite et se concentrer a mort sur le FCL :wink:
Contre vents et marées !
ludo
Merlus

Et j'imagine qu'il n'a pas envie de jouer en ligue 2 la saison prochaine...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
TribNord
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Tout dépendra de son état de forme. Jeannot sera titulaire, vu ses dernières sorties, mais avec qui à ses cotés? Je vois plutôt Mesloub comme samedi et Jordan sur le banc.
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
Nozegan
P’tit Breizh

C'est bien ce qui s'est passé. A noter que c'est au FCL que J. Ayew obtient, pour l'instant, ses meilleures statistiques (http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35527.html). Certes il n'a que 23 ans.
Betek an trec'h !
OTH56
Merlus

Très bien ce petit but dans le jeu, après son retour de la CAN avec une finale perdue. Ca va le remettre tout de suite dans le bain.
ICI C'EST LORIENT !
nanaff
Habitué du Moustoir

Nozegan a écrit :C'est bien ce qui s'est passé. A noter que c'est au FCL que J. Ayew obtient, pour l'instant, ses meilleures statistiques (http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35527.html). Certes il n'a que 23 ans.
Euh, ils sont surs de leurs donnees a l'Equipe?
Jordan a l'OM en 2011/2012 et 2012/2013, c'est VRAIMENT 34 et 35 matches et 3 et 7 buts en Ligue 1 ?? 8O
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
skipper56100
Habitué du Moustoir

C'est le nombre de match titulaires/entrants et il jouait sur l'aile mais oui il était quasi titulaire indiscutable avec Baup
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
renoir15
Merlus

Je ne sais pas si Jordan a beaucoup apprécié son remplacement. Je ne l'ai pas vu sur la pelouse à le fin du match, et si je regarde les photos du vestiaire sur la page Facebook du club, je ne vois pas sa frimousse. C'est sur que se faire remplacer par un joueur qui plante un but !!!!
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

ouai il était pas content de sortir (p'tit shoot dans un truc par terre, refus de mettre son blaz tendu par un mec du staff), puis ne s'est pas levé sur le but de bruno et rentré cash aux vestiaires au coup de sifflet final, m'enfin rien de trop surprenant vu son caractère 8)

je pense qu'il devait être déçu de pas avoir planté et peut-être de sortir "avant" jeannot (sorti quelques minutes après)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
tlb 56
Merlus

J'ai été autant surpris par son remplacement que par sa réaction, même si le but de Bruno donne raison à SR pour le coup.

Je trouve que sa qualité technique et sa capacité à garder le ballon peuvent être forts utiles quand on mène en fin de match. Il ne fait du reste pas un mauvais match par ailleurs, loin s'en faut. Sa complémentarité avec Jeannot s'améliore progressivement. On le voit ainsi pas mal décrocher quand Jeannot multiplie les courses sur le front de l'attaque. J'espère en revanche que le staff va lui faire comprendre qu'il est dans l'intérêt de tout le monde que son caractère se manifeste un peu plus discrètement à la prochaine occasion.
JulioRmd
Nouveau Merlu

Sa famille était présente au Moustoir samedi et il est monté très rapidement les rejoindre en Loges à la fin du match, pas de panique JA avait le sourire :wink:
romainy
Habitué du Moustoir

Ah merde ! Y'a pas de problemes en fait ?
Chawax
Administrateur

Ouais, toujours les mêmes qui cherchent les petites polémiques à la con :roll:
renoir15
Merlus

Je ne crois pas être un grand polémiqueur !!!!!
C'était une simple constatation. Il ne faut pas toujours voir un mauvais esprit.
Et puis, toujours ces petits mots sympathiques, franchement ............
Chawax
Administrateur

C'est toi qui parle de mauvais esprit ? 8O Tu nous avais déjà fait le coup avec Guerreiro il y a quelques semaines, comme quoi il allait nous faire un caca nerveux, tout ça pour quelques matchs où il était moins bon. En fait tu pars du principe que les joueurs de foot sont tous des enfants gâtés, colériques, avec une sale mentalité, et tu surinterprètes le moindre petit truc insignifiant pour asseoir cette vision.
Répondre
  • Informations