Ta haine vis à vis de moi t'empêche de comprendre mes propos !!!!Schev a écrit :Ta haine te fait vraiment dire n'importe quoi.
Les cas Aliadière et Kone sont incomparables.
Je ne cautionne pas l'attitude de Koné, mais Aliadière c'était vraiment autre chose au niveau de la mentalité

Je ne parle absolument pas de mentalité... J'évoque des faits qui touvent (tous les 2) leurs origines dans des paroles/promesses non tenues par la direction.
Le 1er clash Aliadière vient d'une promesse faite par féry à Jérémie qui mettait du temps pour devenir réalité. Ca a a obligé ce dernier à faire ce qu'il à fait (on peut être ou ne pas être d'accord àvec la méthode employé mais c'est un autre débat) pour obtenir ce qu'on lui avait promis de faire.
Idem sur le 2ème clash où là encore l'oginine du clash est une promesse faite à Aliadière...
Pour Koné, cela semble être encore le cas (promesse faite... Qui prend du temps pour se réaliser).
Je ne juge pas le comportement des joueurs et leur attitude, je "dénonce" des procédés amenants ces joueurs à avoir ce genre de comportements !!!!
La nuance et de taille !!! (mais elle semble trop compliquée pour toi....