[Joueur] Mathias Autret

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Menhir
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Arrigo, le pro du Autret bashing :grin:

Ok, il y a peu de fans d'Autret sur le forum et au stade. J'en fais partie. Mais son entrée a été dynamique et il a eu le mérite de se battre plus que d'habitude. A son crédit, 1 frappe cadrée ce que Corgnet ou KMP n'ont même pas su faire.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
skipper56100
Habitué du Moustoir

Il s'est battu, il n'a pas démérité et n'a pas été transparent comme un certain Corgnet. Son entrée n'est peut-être pas décisive mais en tout cas c'est pas aujourd'hui qu'il mérite d'être décrié.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
manro
P’tit Breizh

A St Etienne, il créé l'action du second but avec sa contre-attaque, son débordement, son centre millimétré.
Y0u3n
P’tit Breizh

Bon, y'a plus qu'a le preter à un club de ligue 2 -> Brest? :lol:
sansai
Habitué du Moustoir

Autret, 22 ans, perdu pour le foot.
Y0u3n a écrit :On commence à se dire qu'en plus d'une méthode Gourcuff devient un formateur en plus d'être un révélateur, nan?
En fait, si on enlève l'âge, on parle un peu de la même chose. Gourcuff comme entraîneur compétent qui sublime ses joueurs quelque soit leur âge, ça me paraît assez pertinent comme description. A-t-on jamais vu des joueurs passés par Lorient exploser ailleurs qu'à Lorient ?
Les exemples existent si on tire fort sur les cheveux, mais ils ne sont pas nombreux. Et l'inverse est beaucoup plus souvent vrai.
panaco
Merlus

Je n'aime pas particulièrement autret mais je pense qu'il est encore jeune et peu progresser. Dès fois il suffit de pas grand chose pour franchir un pas . J'avais le même sentiment avec fabien Robert et je me suis toujours demandé pourquoi on avait fait signé Robert,Autret et Sunu alors qu'on laissait partir Courtet et Martin qui me semblait supérieur et en tout cas beaucoup plus efficace devant le but.
Robert cette saison m'a fait mentir , j'ai trouvé ses prestations très convaincantes en CFA et ses entrées en L1 n'ont pas été ridicule.Comme quoi on peut se tromper.
Starsky56
Nouveau Merlu

Mathia Autret est jeune ,il lui faut du temps de jeu pour progresser ,et pourquoi le club n opterait pas pour lui un prêt dans un autre club de ligue1 ou ligue 2 afin de s'affirmer,et revenir plus fort "voyez ce que cela a donner avec Maxime Barthelmé",soyons patient avec Mathias,
supporter 1982
Nouveau Merlu

Le club devrait le prêter à un club de ligue 2 pour qu'il es un peux de temps de jeu
Gandalf

Autret a été présenté, Arrigo Sacchi interpellé et placé en garde à vue... :mrgreen:
chouchou
P’tit Breizh

Trés bon choix de la part de Mathias d'accepter ce prêt, reviens nous plus fort et plus aguerri.
Chatier
Nouveau Merlu

EDIT Modo : message au-dessus entièrement cité => message supprimé
F€ry dehors!
ankou1978
Nouveau Merlu

je me posais la question pourquoije ne vois pas Autret pas dans le groupe et pas blessé si des gens ont des news , j aime bien ce joueur

Message déplacé : Attention au HS !
phifan
P’tit Breizh

Autret est un bon joueur de ligue 2 de milieu de tableau et Lorient est à ce jour en ligue 1 :wink:
Merlus
Légende des Merlus

+1, un peu comme Robert, malheureusement ce joueur n'a pas le niveau ou est beaucoup trop irrégulier pour jouer en L1. La prolongation de contrat a été une erreur.
En L2 : il a perdu sa place de titulaire à Caen. Il a fait quelques bonnes rentrées mais sans jamais confirmer.
Chawax
Administrateur

Autret va se faire opérer d'une pubalgie abdominale la semaine prochaine. Absence prévue : 2 mois.
Répondre
  • Informations