Tu n y es pas Alexandra. Ça n est pas une question de justification. Je sais que tu fréquentes les entrainements et je me doutais que ces propos étaient fiables. Simplement, je n avais pas spécialement pensé que tu venais, un dimanche, d' assister a un entrainement et je si ça avait été sur un site web je m y serais rendu.
Kevin Gameiro souffre d'un hématome dans le haut du mollet. CG : "on peut espérer une évolution rapide, même s'il faut attendre pour en savoir un peu plus"
Une sorte de béquille c'est bien l'impression qu'on avait eu sur place, le ballon qui se bloque dans la partie gazonnée la plus pourrie et le défenseur manceau qui percute Gameiro.
Je suis content d'apprendre que le club ait fait une offre de prolongation de contrat à Kévin, cela témoigne une nouvelle fois de la volonté de nos dirigeants de faire de Lorient une équipe sérieuse de L1 et pas seulement un sas de décompression entre la L2 et la L1...
Maintenant va t-il l'accepter... j'en doute.
Une phrase m'a aussi plus: "on renforce l’équipe, on prolonge les cadres." j'espère que le club voit Mvuemba comme un cadre!!
Bon allez dodo!
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Tres bon timing pour évoquer une prolongation de Gameiro, dans l'euphorie d'une telle victoire tout le monde a envie de continuer ensemble. Et si cela ne pouvait pas se faire cela envoi au moins un signal aux potentiels acheteurs que la vente n'est pas assurée comme celle d'Abriel ou Ciani l'année derniere.
Bonne com' interne comme en externe.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.