en stage avec la sélection malgache du 7 au 18 juin.
http://www.actufoot.com/national/huit-j ... adagascar/
[Joueur] Jérémy Morel
-
- P’tit Breizh
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Puisque ça se confirme qu'il ne sera pas renouvelé et que Morel ne sera plus dans l'effectif la saison prochaine, voire qu'il va arrêter sa carrière, c'est quand même un beau raté de ne pas avoir profité de ce dernier match de la saison contre Troyes, sans enjeu, pour lui rendre hommage et lui offrir l'ovation qu'il méritait. On est quand même sur un joueur majeur du club, formé à Lorient, qui a participé à la montée puis à l'installation du club en Ligue 1, qui a vécu les plus grandes heures du club avant de poursuivre une belle carrière à Marseille, à Lyon, à Rennes, pour revenir (l'histoire est belle) filer un coup de main à son club formateur. Et il part comme un joueur lambda
Quand je vois les départs d'autres joueurs historiques du club comme Fabien Audard ou Arnaud Le Lan, quelle tristesse. À moins que ce soit le joueur lui-même qui ne voulait pas être mis en avant ? Mais si ce n'est pas le cas, c'est vraiment un gros raté. Et ça dirait quelque chose sur ce que le club est devenu.

-
- Habitué du Moustoir
A défaut, n'a-t-on pas déjà célébré un départ du club au début de la saison suivante?
- razorback
- Modérateur
Tout à fait en phase avec Chawax.
- Chawax
- Administrateur
Confirmation par Loïc Féry que Morel ne sera pas prolongé. Du coup je reste sur mon regret : ne pas lui avoir offert sur son dernier match l'ovation que son histoire avec le FCL méritait 

- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Jérémy Morel non conservé par le club, discussions à venir entre Lemoine et RLB dans les jours à venir (source : conf de presse).
Bon vent à Jérémy Morel, on ne l'oubliera pas, dommage que les blessures ne l'ait pas épargné...
Bon vent à Jérémy Morel, on ne l'oubliera pas, dommage que les blessures ne l'ait pas épargné...
- FRR
- Habitué du Moustoir
Jérémy Morel serait une belle recrue pour l'US Concarneau....c'est un avis sans aucune source je précise
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- merlu29
- Légende des Merlus
Dommage effectivement
On pourrait faire un geste en début de saison, il le mérite, sacré bonhomme.
On pourrait faire un geste en début de saison, il le mérite, sacré bonhomme.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
En effet. Un joueur qui restera pour toujours estampillé FC Lorient. Son parcours restera aussi associé aux plus belles heures du club
Ça passe vite une carrière de joueur quand même... Je me souviens comme si c'était hier de son entrée en jeu au Moustoir face au Havre, au poste de milieu gauche à la place d'un Pedron blessé qui amorçait quant à lui son déclin. Je crois qu'on gagne ce match 2-0, avec un deuxième but magnifique de Baky

Ça passe vite une carrière de joueur quand même... Je me souviens comme si c'était hier de son entrée en jeu au Moustoir face au Havre, au poste de milieu gauche à la place d'un Pedron blessé qui amorçait quant à lui son déclin. Je crois qu'on gagne ce match 2-0, avec un deuxième but magnifique de Baky
-
- Légende des Merlus
Son retour aura été plus que raté en revanche, comme d'autres avant lui (Pédron, Ciani, Mvuemba, Aliadière). Il faudra réfléchir à deux fois désormais avant de faire revenir les anciennes gloires trentenaires.
- Chawax
- Administrateur
Oui, dans une défense à 5 il était bien à sa place. Je ne le mettrais pas sur le même plan que les autres trentenaires revenus au club, quand il a été épargné par les blessures je l'ai trouvé au niveau. Les autres que tu cites Antho ne l'étaient plus du tout.
-
- Légende des Merlus
C'est vrai mais c'est principalement à cause de ses difficultés qu'on est passé à 5 derrière justement.
-
- P’tit Breizh
Dommage aussi qu’il ne fasse pas une dernière année après il a été pas mal blessé aussi…
Peut-être une reconversion au sein de l’équipe du centre de formation ? Si c’est une volonté de sa part, il y aura peut-être une place avec tous les changements en cours !
En tout cas bonne continuation à lui qui aura marqué les belles années du FCL.
Peut-être une reconversion au sein de l’équipe du centre de formation ? Si c’est une volonté de sa part, il y aura peut-être une place avec tous les changements en cours !
En tout cas bonne continuation à lui qui aura marqué les belles années du FCL.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Très d'accord avec toi Chawax.
Mais ça me surprend vraiment de la part de la maison, même Giuly avait eu droit à son ovation pour l'ensemble de sa carrière, Felipe Saad avait même reçu sa médaille de champion de L2 alors qu'il n'avait fait parti de l'effectif de la saison que quelques semaines à peine. Je pense qu'il y a des éléments que nous n'avons pas.
Mais ça me surprend vraiment de la part de la maison, même Giuly avait eu droit à son ovation pour l'ensemble de sa carrière, Felipe Saad avait même reçu sa médaille de champion de L2 alors qu'il n'avait fait parti de l'effectif de la saison que quelques semaines à peine. Je pense qu'il y a des éléments que nous n'avons pas.
-
- Informations
-