Très bon après son entrée mais au bout de 10 minutes en seconde mi-temps, il s'est éteint, bien muselé par Jallet.GRAZOU a écrit :Il a quand meme declare qu 'il avait ete battu a la reguliere
Par contre,je n'ai pas compris chez Perrin la sortie de BELHADJ que j'ai trouve bon et qui a pose beaucoup de probleme a Marin en premiere periode apres la sortie de Ben Arfa
[Match mythique] Lorient - Lyon (2-1)
- joe
- Habitué du Moustoir
- nicofcl56
- P’tit Breizh
Quel match! tout simplement énorme !!
C'est en quelque sorte un aboutissement sur les 3 premieres journées de championnat!
C'est le collectif de l'équipe qui a gagné!
Marchal fait un très bon match pour quelqu'un qui reprend juste ! Physiquement il est bien ce qui est encourageant
Vahirua au top malgré qu'il ne soit pas au top encore physiquement
qu'es ce que ca va donné aprè
et saifi est vraiment bien aussi
Et superbe ambiance pendant la deuxième mi-temps et notamment dans les quinzes dernieres minutes!C'était magique!!
C'est en quelque sorte un aboutissement sur les 3 premieres journées de championnat!
C'est le collectif de l'équipe qui a gagné!
Marchal fait un très bon match pour quelqu'un qui reprend juste ! Physiquement il est bien ce qui est encourageant
Vahirua au top malgré qu'il ne soit pas au top encore physiquement
et saifi est vraiment bien aussi
Et superbe ambiance pendant la deuxième mi-temps et notamment dans les quinzes dernieres minutes!C'était magique!!
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
salut les forumistes...de bayonne j'apprend cette nouvelle victoire des merlus!
c'est genial ce qui nous arrive profitons en!
j'échange la main de ma soeur et mon appartement contre la vidéo du match...
si qqn est interressé...contactez moi!
allez lorient!
c'est genial ce qui nous arrive profitons en!
j'échange la main de ma soeur et mon appartement contre la vidéo du match...
si qqn est interressé...contactez moi!
allez lorient!
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Mets les photos de ta soeur qu'on voit ça 
-
Céline
- Légende des Merlus
Et nous, pendant les matchs amicaux, on ne s'attendait pas à vivre un pareil début de saison.Chawax a écrit :Quand on lit ses interviews d'avant-match, même lui ne s'attendait pas à ce qu'on puisse donner une telle leçon de football aux lyonnais![]()
Effectivement C. Gourcuff a de quoi être heureux surtout qu'en face, c'était Lyon et ils ont été loin d'être aussi passif que Monaco.
Nous avons un entraîneur extraordinaire. Combien pourrait faire ce qu'il fait avec si peu de moyen?
Sa vision du foot est un régale, ses déclarations et ses analyses, on les boit comme du petit lait. Après cette saison, il lui restera 2 ans de contrat. Bon sang, comme j'aimerais être certaine que dans 15 ans, il sera toujours chez nous.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- paul
- P’tit Breizh
je croyais qu'il avait signé pou 5 ans 
-
Antho
- Légende des Merlus
Ca ne change absolument rien, un contrat n'a jamais empêché un club de faire venir un entraîneur, si ce dernier est interressé.
Gourcuff partira le jour où un club l'interressera. Et pour le moment il est très bien à Lorient.
Gourcuff partira le jour où un club l'interressera. Et pour le moment il est très bien à Lorient.
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Tout simplement ENORME !!!
Une ambiance énorme ,une equipe qui se balade contre le sextuple champion de france !!
Que demander de plus serieux ???
MERCI LORIENT DE NOUS FAIRE VIBRER COMME CA !!!
Une ambiance énorme ,une equipe qui se balade contre le sextuple champion de france !!
Que demander de plus serieux ???
MERCI LORIENT DE NOUS FAIRE VIBRER COMME CA !!!
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- David
- Merlus
Gourcuff qui cache sa joie lors des itw d'après match.
Tout est dit
Tout est dit
- wawan56
- Habitué du Moustoir
- vinny56
- Habitué du Moustoir
COUCOU !!!Chawax a écrit :Au fait ... Quelqu'un a des nouvelles de Vinny56 qui s'était infiltré dans le kop lyonnais ?
De retour de lorient où je m'en suis sorti vivant
Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas grand chose à ajouter. Tout a été déjà dit.
Pour ma part, c'est TRES TRES frustrant de ne pas pouvoir hurler sur les buts. Un autre copain lorientais infiltré a complèttement craqué sur le premier but et j'ai du le reprendre par la manche pour le calmer car les gars devant nous (tout les Torses Nus lyonnais) étaient bien imbibés d'alcool et particulièrement virulent (petit brassage de bras avec les crs à l'entrée pour des banderoles). C'était pas le moment de les chauffer lol
Personnellement, sur ce que j'ai vu hier, cela me rappele l'année de la première montée où Lorient étalait son jeu et semblait imbattable sauf, qu'à l'époque, c'était de la L2! Et là c'est la L1!!!
Bref, une super soirée mais trop énervant de ne pas pouvoir saluer par exemple la sortie de Vahirua, de crier sa joie sur les buts ou de ne pas encourager Audard quand on le sent un peu dans le doute (je l'avais trouvé très rassurant au Parc = je pense que la pression du public se fait ressentir sur lui malheureusement).
Et mes deux amis lyonnais ont été impressioné par la qualité de jeu lorientaise et ont trouvé l'ambiance du stade assez calme en première et très sympa en deuxième. Au final, ce sont eux qui ont payé leur tournée après le match, et c''est bien là l'essentiel!
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- wawan56
- Habitué du Moustoir
Les Huluberlus Merlus:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 27319.html
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 27319.html
- jarlot
- Habitué du Moustoir
C'est incroyable, ça, pas moyen de mettre la main sur internet sur un résumé plus large du match avec notamment l'action entière du 2e but.
Si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il me fasse signe, svp
Si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il me fasse signe, svp
- OTH56
- Merlus
Le site Foot365.fr lance un sondage sur notre équipe.
Lorient ne sera-t-il qu’un tube de l’été cette saison ?
Oui 70,9%
Non 25,1%
Ne se prononce pas 4,0%
Les résultats peuvent encore évoluer, mais ils sont plutôt logiques. Nous aussi on sait très bien qu'on ne vas pas tout le temps gagné. Cependant dans ceux qui ont voté oui, beaucoup pensent que l'on fera une saison moyenne. Et c'est peut etre là où il se trompe
Lorient ne sera-t-il qu’un tube de l’été cette saison ?
Oui 70,9%
Non 25,1%
Ne se prononce pas 4,0%
Les résultats peuvent encore évoluer, mais ils sont plutôt logiques. Nous aussi on sait très bien qu'on ne vas pas tout le temps gagné. Cependant dans ceux qui ont voté oui, beaucoup pensent que l'on fera une saison moyenne. Et c'est peut etre là où il se trompe
ICI C'EST LORIENT !
-
- Informations
-