Le rugby BRETON !!!!

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Quand même fou qu'en écrasant le championnat de la sorte le RCV ne soit même pas assuré de monter en Top 14 et devra passer par des phases finales où ils peuvent tout perdre. Je sais que c'est le mode de fonctionnement du rugby mais j'ai vraiment du mal avec ça, je trouve que c'est vraiment injuste :?
istrkerner
Habitué du Moustoir

Entièrement d'accord avec toi mais ce n'est demain que le changement se fera, dommage car pour certains plus de 100 points n'ont pas été suffisant, un règlement à la con pour le premier :langue: mais pas pour les autres :wink:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... te/1569423
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : 11 avr. 2026, 09:58 Vannes avait mis aussi qques joueurs qui jouent moins comme le jeune Joachim Senga-Kouo qui a mis trois essai
Malheureusement il ne devrait pas rester à Vannes l'an prochain
Il aurait signé à la Section Paloise
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 11 avr. 2026, 10:04 Quand même fou qu'en écrasant le championnat de la sorte le RCV ne soit même pas assuré de monter en Top 14 et devra passer par des phases finales où ils peuvent tout perdre. Je sais que c'est le mode de fonctionnement du rugby mais j'ai vraiment du mal avec ça, je trouve que c'est vraiment injuste :?
Oui il suffit d'un contact à la tête en début de match, tu prends un rouge et toute la saison est plombée.
Répondre
  • Informations