[Politique] France
- lolo_56
- Modérateur
C'était Sardine Rousseau et son "début de bras d'honneur".
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Pas faux! Comme quoi les adages du style: "ca ira mieux quand il y aura des femmes en poste", "le front national disparaitra quand les vieux qui le soutiennent crèveront"..centaure56 a écrit :et je remarque que souvent les dérives viennent des députés féminines , comme quoi le monde change
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Non c'était Dupont moretti.lolo_56 a écrit :C'était Sardine Rousseau et son "début de bras d'honneur".
Et finalement non ce ne sont pas plus des femmes puisque les exemples que j'ai donné ce sont exclusivement des hommes
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Et celui de sardine Rousseau ? T'as une mémoire sélective. 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tu es l’exemple frappant de ce dont je parlais plus tôt, t'en rates pas une
Donc oui si tu veux il ya celui de Rousseau, d'ailleurs il me semble que je critiquais aussi Chikirou deux ou trois messages plus haut.
Donc mémoire selective si tu veux mais toi c'est carrément un problème de mémoire immédiate, ou de lecture ou d'idiotie (choisis ce qui t'arrange moi j'ai ma petite idée)
Donc oui si tu veux il ya celui de Rousseau, d'ailleurs il me semble que je critiquais aussi Chikirou deux ou trois messages plus haut.
Donc mémoire selective si tu veux mais toi c'est carrément un problème de mémoire immédiate, ou de lecture ou d'idiotie (choisis ce qui t'arrange moi j'ai ma petite idée)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Stop !
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Mouais.bouboule56 a écrit :C'est le signe d'un délabrement intellectuel global.Chawax a écrit :Ouais, la parole décomplexée, à gauche comme à droite, même plus de filtre pour sortir des saloperies pareilles
On est prêt à la pire dégueulasserie pour faire entendre son avis, tout se vaut rien n'est épargné. On le voit tous les jours (même ici)
Vraiment une époque de cons
Je ne suis pas trop un partisan du "c'était mieux avant".
Suffit de remonter 10 ans en arrière et de voir que chaque député, comme Fillon employait en assistant parlementaire des personnes de sa famille, etc.
On va ptet aussi éviter d'évoquer la période Pasqua où la mafia était carrément présente dans l'hémicycle.
Ou des combines en Afrique de Mitterrand, Giscard d'Estaing et consorts...
Tout ça pour dire qu'ils étaient ptet plus polis avant mais on avait de belles crapules.
Je pense surtout que le pouvoir attire pas forcément la crème de la crème...
Comme disait Hérodote, "Donnez tout pouvoir à l'homme le plus vertueux qui soit, vous le verrez bientôt changer d'attitude."
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Quand je dis époque de cons ça n’a rien à voir avec le c’était mieux avant ni en occultant les magouilles des requins du passé.
C’est plus dans la façon de s’exprimer et de faire de la politique cette façon d’attiser la colère et la détestation de la manière la plus vulgaire et la plus debile possible, de goût du sang, de l’agression permanente . Le pire c’est que ça déteint sur les gens.
Les politiques ont bien compris qu’en jouant sur les émotions plutôt que la raison c’est plus facile
Résultat on a tout à paquet de gens qui vont plutôt croire ce qu’ils ont envie de croire plutôt que des faits. On vient d’en avoir la preuve ici pas plus tard qu’il y 2 heures
C’est plus dans la façon de s’exprimer et de faire de la politique cette façon d’attiser la colère et la détestation de la manière la plus vulgaire et la plus debile possible, de goût du sang, de l’agression permanente . Le pire c’est que ça déteint sur les gens.
Les politiques ont bien compris qu’en jouant sur les émotions plutôt que la raison c’est plus facile
Résultat on a tout à paquet de gens qui vont plutôt croire ce qu’ils ont envie de croire plutôt que des faits. On vient d’en avoir la preuve ici pas plus tard qu’il y 2 heures
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Gourcruyff
La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison.
La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison.
- merlu29
- Légende des Merlus
Et oui l'argent et le pouvoir, encore et toujours, bébère vient de m'en remettre une et pourtant j'en arrive toujours aux mêmes conclusions
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ou comme le gourou de la secte de l'extreme gauchele piou a écrit :Et celui de sardine Rousseau ? T'as une mémoire sélective.
https://www.midilibre.fr/2021/08/04/con ... 713172.php
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
On se détend
Si le gouvernement tombe!!! y aura t-il faute? le carton sera t-il rouge ou jaune? la VAR sera t'elle consultée?
Si le gouvernement tombe!!! y aura t-il faute? le carton sera t-il rouge ou jaune? la VAR sera t'elle consultée?
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pourvu qu'il ne tienne pas plus d'un 1/4 d'heureGoLorient a écrit :Ou comme le gourou de la secte de l'extreme gauchele piou a écrit :Et celui de sardine Rousseau ? T'as une mémoire sélective.![]()
https://www.midilibre.fr/2021/08/04/con ... 713172.php
- lolo_56
- Modérateur
Comme attendu. Barnier out. Plus de gouvernement en France une nouvelle fois cette année.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -