Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

On parle déjà d'Autret en long et en large dans le sujet du match. On va peut-être éviter qu'il soit le centre de tous les sujets...
torpenn
Habitué du Moustoir

Il y en a qui se sont amendés sur ce forum . Félicitations aux admi. modos et autres , vous m'avez l'air d'être efficace .
A tel point que je dois relire certains posts car je n'en reviens pas . A mon avis le naturel va revenir très vite voire plus.
hetfield
Habitué du Moustoir

Fred a écrit :J'ai trouvé l'ambiance en tribune nord plutôt bonne (lancement de chants par cracotte, réponse à «Aux armes» des MU, ...). En tout cas, c'était largement meilleur que mercredi.
C'est bien car il y a un mois face à Rennes le Kop de la Nord reprenait les chants des Rennais :lol:
and justice for all...
Arrigo-Sacchi

Torpenn: il n'y a pas d'incompatibité. Une question: les celtic an orient ont disparu ?
Kevin56fcl

Cracotte c'est celui qui est capable de lancer la ola entre la porte 33 et 35 en Nord ? :mrgreen:
Ce mec là est génial en tout cas, c'est un peu grâce à lui que la tribune à répondu pour le "aux armes"

Contre Nancy en début de saison, il avait lancé la ola :clap:
torpenn
Habitué du Moustoir

Je ne sais pas , je suis en tribune Sud ou Super U mais je ne vois pas pourquoi.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Frankky a écrit :Sinon petite ambiance hier soir, faut dire que ça caillait bien..
Je crois que j'ai rarement eu aussi froid !!!
L'arbitre du match portait bien son nom : on se les Cailleeeeeeeeeeeeeux !!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Kevin56fcl a écrit :Cracotte c'est celui qui est capable de lancer la ola entre la porte 33 et 35 en Nord ? :mrgreen:
C'est bien lui :wink:
Arrigo-Sacchi a écrit :Une question: les celtic an orient ont disparu ?
Non, non, les Celtic An Oriant sont toujours en tribune Nord-Est (côté tribune Présidentielle) mais Cracotte lance plus facilement la Nord :clap:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Kevin56fcl

J'espère qu'il y'aura une grosse ambiance demain soir :grin:
Du même accablit que contre Rennes lors du dernier derby ce serait génial !
Je compte sur cracotte pour enflammer tout ça :clap:
Arrigo-Sacchi

Pas un brestois en ville. Cool. Ils ont du prendre peur !
bert566819
P’tit Breizh

la ola a fait partir les 2 brestois restés debout derrière moi en seconde mi-temps ce soir...
Arrigo-Sacchi

Ça c'est bon !!! Fidèles a eux mêmes, les brestois qui étaient a côté de moi ont conservé leur écharpe a la mi-temps. Respect. J'ai déjà vu des rennais, courageux comme d'habitude, se refaire une virginité en retirant leurs couleurs. La les brestois ont assumé jusqu'au bout. Et c'est beau.
Arrigo-Sacchi

Une drôle d'ambiance hier. Ni agressivite, ni chambrage. Ni électricité en ville. Vraiment étrange. Des banderoles incompréhensibles des ultras sur les match le samedi. Ils auraient mieux fait de parler de la météo immonde chez les ch´tis brestois. Une grande joie cependant: le retour de CAN YOU FEEL IT du self Made man, Jet setter, tropezien, travailleur, et patron multicartes ( Le Vip Room, lieu de soirées mémorables, c'est lui!!!) JEAN ROCH. Ça donne des valeurs positives et une pensée de gagnant aux joueurs. Je milite pour ma part pour que cette musique accompagne de nouveau l'entrée des joueurs, comme a la belle époque . Soldat Louis, on peut la passer quand les joueurs sont dans le couloir, pendant la mi temps. Mais de toute manière, le timing imposé par la LFP laisse a peu près 25 secondes de Debout Lorient: pas assez. Remettons CAN YOU FEEL IT.
menruz
Merlus

Y avait pas mal de keufs devant les bars des arcades avant le match , et quelques Brestoas en goguette, mais rien vu de spécial.
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

Arrigo-Sacchi a écrit :Une drôle d'ambiance hier. Ni agressivite, ni chambrage. Ni électricité en ville. Vraiment étrange. Des banderoles incompréhensibles des ultras sur les match le samedi. Ils auraient mieux fait de parler de la météo immonde chez les ch´tis brestois.
Pas de bagarre, pas d'insultes, c'était vraiment nul
Pour un peu on aurait pu penser qu'il y avait quelques personnes intelligentes dans le stade

T'es vraiment grave
Répondre
  • Informations