Il est annoncé comme DS au Havre si le club est vendu.Bakyfan a écrit :Et si Bodmer débarquait comme DS ?
[Entraineur] Christophe Pélissier
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Au niveau résultat : on ne sait pas en effetgemi_7 a écrit : Je ne suis pas contre un changement d'entraineur, en espèrant revoir du foot, mais je me pose la question des réelles marges de manoeuvre d'un entraineur, que ce soit Pelissier ou un autre, avec cet effectif par rapport à la concurrence.
Mais on au niveau plaisir au stade : je doute qu'on puisse faire pire que les bouillies actuelles. Je ne crois pas que notre effectif était plus faible que celui de Clermont, Troyes ou Metz.
Après ça dépend si on ne regarde que les résultats et on s'en fout de la qualité : on en revient au même problème
Modifié en dernier par GoLorient le 15 juin 2022, 12:30, modifié 1 fois.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Moi aussi, celà m'aurait plu et l'entente aurait été plus que fructifiante je pense.wam a écrit :Un tandem Gourvennec - Le Roux m'aurait plu.
Le problème est que l'on a tenté de faire venir Gourvennec avant de se raviser et prendre CP.
Sauf si LF et JG changent leur fusil d'épaule et s'accordent,
De source ultra-fiable, car JG a vécu à Lorient, il ne viendra pas, il demandait beaucoup beaucoup trop d'argent par rapport à la grille salariale mensuelle du FCL et certains membres de son staff à Bordeaux et à Guingamp et son fidèle soldat Blahic notamment ne peuvent pas se libérer facilement car sont sous contrat avec les clubs cités précédemment ou en edf Féminine.
Il voudrait partir car Diacre n'est plus en odeur de sainteté dû aux différents conflits avec le Sommer et Henry mais c'est contractuellement impossible.
À Lille notamment, le staff de Galtier aurait dû le suivre à l'OGCN mais contractuellement liés au Losc. C'est pour ça que Gourvennec ne peut pas pleinement s'exprimer dans les résultats et une partie des tensions est liée à cela.
-
suzanne
- P’tit Breizh
le dénouement approche
https://www.score.fr/football/articles/ ... t-a-venir/
https://www.score.fr/football/articles/ ... t-a-venir/
- wam
- Merlus
Ca me plait de constater que ceux qui comme toi ne sont pas convaincu par l'éviction de CP reconnaissent malgré tout que le jeu leur manque.gemi_7 a écrit :Comparer le jeu produit en L2 lorsqu'on avait une équipe apte à jouer la montée vs. celui produit en L1 avec un des + faibles effectifs sur le papier, je ne pense pas que ce soit pertinent.
Je n'ai pas le souvenir que le jeu était mauvais avec Pelissier lors de l'année du titre de L2.
Pas flamboyant non plus évidement.
Je ne suis pas contre un changement d'entraineur, en espèrant revoir du foot, mais je me pose la question des réelles marges de manoeuvre d'un entraineur, que ce soit Pelissier ou un autre, avec cet effectif par rapport à la concurrence.
- wam
- Merlus
Je crois t'avoir déjà lu avec ces propos mais tes sources "ultra fiables" ne se basent elles pas sur des faits datant de l'été 2019 ?onlyfcl56 a écrit :Moi aussi, celà m'aurait plu et l'entente aurait été plus que fructifiante je pense.wam a écrit :Un tandem Gourvennec - Le Roux m'aurait plu.
Le problème est que l'on a tenté de faire venir Gourvennec avant de se raviser et prendre CP.
Sauf si LF et JG changent leur fusil d'épaule et s'accordent,
De source ultra-fiable, car JG a vécu à Lorient, il ne viendra pas, il demandait beaucoup beaucoup trop d'argent par rapport à la grille salariale mensuelle du FCL et certains membres de son staff à Bordeaux et à Guingamp et son fidèle soldat Blahic notamment ne peuvent pas se libérer facilement car sont sous contrat avec les clubs cités précédemment ou en edf Féminine.
Il voudrait partir car Diacre n'est plus en odeur de sainteté dû aux différents conflits avec le Sommer et Henry mais c'est contractuellement impossible.
À Lille notamment, le staff de Galtier aurait dû le suivre à l'OGCN mais contractuellement liés au Losc. C'est pour ça que Gourvennec ne peut pas pleinement s'exprimer dans les résultats et une partie des tensions est liée à cela.
Je pense que Gourvennec et Le Roux s'entendent bien mais je peux évidemment me tromper. Ils ont joué ensemble jusqu'en équipe première, peut-être même en équipe de jeune car possible que JG était surclassé.
Le jeu souvent bof proposé par Lille cette année n'est évidemment pas ma motivation à le voir venir. Mais je trouve que Jocelyn Gourvennec reste iconique de la ville malgré son départ très jeune.
- Machete Cortez
- Merlus
Sur le principe çà me gêne qu'on vire un entraîneur qui atteint ses objectifs trois années d'affilée même si c'est avec de la chatte, sinon pas d'enthousiasme (et d'ailleurs pas d'avis du tout) sur Le Bris, on verra bien.
Curieux de voir où on va.
Par contre j'espère que le remplacement de Le Roux débouchera pas sur le recrutement d'une sorte d'Alex Hayes à base de magouilles avec des agents foireux.
Curieux de voir où on va.
Par contre j'espère que le remplacement de Le Roux débouchera pas sur le recrutement d'une sorte d'Alex Hayes à base de magouilles avec des agents foireux.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Wam, Si bien sûr c'était en 2019 mais récemment encore, j'ai discuté et ça n'a peu évolué.
Oui et puis Jocelyn est ancré dans la ville, que ce soit par ses attaches familiales encore présentes et puis son passé dans le club pourrait être intéressant pour le FCL. Surtout, c'est un nom qui compte dans le microcosme des entraineurs.
Je ne serais pas surpris qu'on entende parler de la rumeur Jerôme Lancery. Très présent au fcl avec tous les transferts réalisés.
Oui et puis Jocelyn est ancré dans la ville, que ce soit par ses attaches familiales encore présentes et puis son passé dans le club pourrait être intéressant pour le FCL. Surtout, c'est un nom qui compte dans le microcosme des entraineurs.
Je ne serais pas surpris qu'on entende parler de la rumeur Jerôme Lancery. Très présent au fcl avec tous les transferts réalisés.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bodmer c'est l'Arlésienne, il a été annoncé un peu partout, mais ça semble bon pour lui au Havre (sa région je crois) pour cet été, car le club doyen pourrait être cédé bientôt et MB arriverait dans les bagages du repreneur (Source l'Equipe)Bakyfan a écrit :Et si Bodmer débarquait comme DS ?
- Wanted56
- Modérateur
Il est d’Evreux et son fils a fait une apparition en L2 avec le HAC cette année.
Omar Daf aurait ete sondé par le club comme ca Sochaux pourra recuperer CP
Omar Daf aurait ete sondé par le club comme ca Sochaux pourra recuperer CP
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et qui va récupérer Le Guen? 
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Donc avec Sochaux on ferait un échange CP <-> Omar Daf ?
pourquoi pas...
Si Le Bris, ça fait un peu chier de le cramer direct pour une saison très dangereuse (4 descentes), et surtout ça décapite un peu le centre de formation...
Si on continue avec CP, puisqu'on a réussit à se maintenir et finir 16e avec 36 points, nul doute qu'il essayerait de jouer 38 "0-0" la saison prochaine pour refaire la même
Si Le Bris, ça fait un peu chier de le cramer direct pour une saison très dangereuse (4 descentes), et surtout ça décapite un peu le centre de formation...
Si on continue avec CP, puisqu'on a réussit à se maintenir et finir 16e avec 36 points, nul doute qu'il essayerait de jouer 38 "0-0" la saison prochaine pour refaire la même
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Faut bien le lancer un jour
Sinon oui Omar Daf est un entraineur qui me plairait aussi : il a complètement ressuscité Sochaux
Sinon oui Omar Daf est un entraineur qui me plairait aussi : il a complètement ressuscité Sochaux
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Agent d'Obertan, Landreau et Marveaux, que des réussites chez nousonlyfcl56 a écrit :
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Oui je sais.
J'ai pas dit que c'était parsemé de réussites non plus.
J'ai pas dit que c'était parsemé de réussites non plus.
-
- Informations
-