[Politique] France
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
grand donneur de leçons quant à l'éthique, ça ne lui pose pas de problème de profiter du décès de Johnny pour vendre sa soupe. Sa mort est sûrement un coup monté par la finance pour faire oublier au peuple les durs lendemains que l'on prépare dans son dos... 
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Je vois pas trop le trollage...c'est plus le timing qui est pas top, mais il a rapidement supprimé son tweet, donc rien de bien méchant.Chawax a écrit :On appelle ça troller, profiter de n'importe quel sujet pour ramener un autre sujet.Antho a écrit :Pour ne pas polluer le topic consacré à Johnny :
http://lelab.europe1.fr/pour-alexis-cor ... ts-3512483
Il est grave atteint lui.
Il s'exprime sur la mort de Johnny pour exprimer sa tristesse, puis quelques heures plus tard s'exprime sur le gel du SMIC. C'est un homme politique.
Il aurait pu aussi parler de Johnny l'évadé fiscal belgo-suisso-américain, ça aurait été là de mauvais gout aujourd'hui, il ne l'a pas fait
-
le piou
- Merlus
De toute façon les déclarations des uns et des autres, dès l'instant où l'on est peiné par la disparition de Johnny, on s'en fout, le mieux est de réécouter ses succès, le côté " je l'ai connu " "Il m'a dit çà " on s'en branle, comme il le racontait lui-même, à propos de son métier....d'acteur du film de Godard "Détective ", avant on me prenait pour un idiot ou un imbécile, et ensuite " vous avez tourné avec Godard...J'étais devenu quelqu'un d'intelligent, perso je n'avais pas changé...............Déjà le coté "bobo" d'un noyau de la société...
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
Troller c'est s'incruster dans un sujet populaire pour parler d'un autre sujet qui n'a rien à voir. Dans le même tweet il "profite" de l'info sur la mort de Johnny pour parler du SMIC. Si c'est pas troller je sais pas ce que c'est ... Rien de grave évidemment, c'est juste médiocre.Jeremy56 a écrit :Je vois pas trop le trollage...c'est plus le timing qui est pas top, mais il a rapidement supprimé son tweet, donc rien de bien méchant.
-
le piou
- Merlus
Sinon; bel hommage rendu par Macron, beau résumé de ce que fût sa vie, et puis je viens d'apprendre qu'on avait un point commun sur la chanson préférée ' L'envie ", même si j'ai une préférence pour ses succès des année 60-70.
Vive la liberté d'expression
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
Si j'ai bien suivi, il a publié cela sur son compte tweeter, pas sur le blog des fans de Johnny alors je comprends vraiment pas bien où est le problème...? C'est un Député et il a le droit d'avoir ses sujets de prédilection. Au moins il cherche pas à faire de la récup' politicienne sur la popularité de JH. Parceque ça c'est vraiment facile pour le coup.Chawax a écrit :Troller c'est s'incruster dans un sujet populaire pour parler d'un autre sujet qui n'a rien à voir. Dans le même tweet il "profite" de l'info sur la mort de Johnny pour parler du SMIC. Si c'est pas troller je sais pas ce que c'est ... Rien de grave évidemment, c'est juste médiocre.Jeremy56 a écrit :Je vois pas trop le trollage...c'est plus le timing qui est pas top, mais il a rapidement supprimé son tweet, donc rien de bien méchant.
Il n'a de plus absolument rien dit de désobligeant par rapport à Johnny Halliday et en plus il avait l'air plutôt de l'apprécier comme artiste, c'est pas le cas de tout le monde...moi par exemple, je suis pas du tout fan musicalement.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est pas grave en soi mais c’est de la politique à la petite semaine, de la politique de bras cassés
Il a du être formé à Twitter par sa femme
Voilà pourquoi je hais les réseaux sociaux, c’est la course aux buzzwords, au bon mot et à l’egotrip demeusuré. Histoire le laisser une trace pour les 2/3 jours qui suivent comme dans un calcif après une soirée vin blanc cassoulet
Il a du être formé à Twitter par sa femme
Voilà pourquoi je hais les réseaux sociaux, c’est la course aux buzzwords, au bon mot et à l’egotrip demeusuré. Histoire le laisser une trace pour les 2/3 jours qui suivent comme dans un calcif après une soirée vin blanc cassoulet
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Bah oui, il a le droit d'écrire ce qu'il veut sur son compte twitter public... mais libre à chacun aussi de commenter ses "réflexions". A fortiori quand il s'agit d'un député.Jeremy56 a écrit :Si j'ai bien suivi, il a publié cela sur son compte tweeter, pas sur le blog des fans de Johnny alors je comprends vraiment pas bien où est le problème...? C'est un Député et il a le droit d'avoir ses sujets de prédilection.
Si le tweet en question ne posait aucun problème, on se demande alors pourquoi l'a-t-il supprimé ?
- ludo
- Merlus
Il n'avait qu'à évoquer les problème sociaux sans parler de Johnny, pathétique évidemment mais pas étonnant de la part de ce sombre personnage
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- merlu29
- Légende des Merlus
En effet suffisait de pas évoquer Johnny...
Je trouve ca plutot grave personnellement, ce genre d'allusions.C'est complètement irrespectueux et immoral.
Mais la France Insoumise c'est aussi ca, et c'est aussi pour cela qu'ils seront je pense jamais au pouvoir. Sont pas mieux que le FN quand ils se comportent ainsi!
Je trouve ca plutot grave personnellement, ce genre d'allusions.C'est complètement irrespectueux et immoral.
Mais la France Insoumise c'est aussi ca, et c'est aussi pour cela qu'ils seront je pense jamais au pouvoir. Sont pas mieux que le FN quand ils se comportent ainsi!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
Comme à leurs habitudes, les Etats-unis sont là pour arranger les choses:
Trump reconait Jérusalem comme capitale d'Israel
Comment souffler sur les braises. Mais bon, c'est les Arabes qui attaquent les pauvres Israëliens.
Trump reconait Jérusalem comme capitale d'Israel
Comment souffler sur les braises. Mais bon, c'est les Arabes qui attaquent les pauvres Israëliens.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- ludo
- Merlus
Business is business
Toujours les merlus, il faut gagner
- lolo_56
- Modérateur
Enfin... C'est pas comme si la France fermait les yeux contre un état soupçonnes de financer le terrorisme, pour vendre du Rafale, de l'A300... Enfin...
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ou des frégate made in Lorient avec de la technologie made in Cholet a d’autres états finançant également le terrorisme et menaçant la vie de 10 millions de yéménites
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme