Pour revenir sur Musk, j’ai un peu peur que ça empire la plate-forme avec ce fantasme un peu naïf des libéraux que tout se régule tout seul. Dans les faits on voit que non, aucun marché ne se régule pas tout seul. Hâte de voir comment son ultra liberté d’expression va se heurter aux règles locales. Et comment vont être gérée les données utilisateurs
Tiens une autre boîte Facebook, dans un récent rapport ils ont admis n’avoir « aucun contrôle sur les données utilisateurs ». C’est un peu gênant quand même quand on sait qu’ils revendent des données à des tiers qui eux savent quoi en faire et pas toujours de manière bienveillante
Ça devient black mirror ces boites
[Politique] Internationale
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Modifié en dernier par bouboule56 le 27 avr. 2022, 13:16, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
La Pologne et la Bulgarie ont eu leur approvisionnement en gaz coupé par la Russie.
La Moldavie menacée à son tour et des explosions sur son territoire.
On avance..
On avance..
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Ouais, laissons ces pauvres ukrainiens se faire bombarder sans rien faire. L'important c'est notre approvisionnement en gaz.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Il n'y a quasiment pas d'armée en plus en Moldavie (7300 soldats)....Ils vont prendre cher si l'excité du bocal russe décide d'y passer le rouleau compresseur pour redorer le blason de son armée en "libérant" soi-disant la Transnistrie de la supposée "tyrannie" moldavelolo_56 a écrit :La Pologne et la Bulgarie ont eu leur approvisionnement en gaz coupé par la Russie.
On avance..
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Wanted56
- Modérateur
Surtout qu’il veut absolument une victoire pour la fete du 9 mai. A défaut de vaincre en Ukraine, prendre le controle de la Transnistrie pourrait être considéré comme une victoire importante pour le regime Russe.
En revanche je n’ai pas compris, la Russie a coupé le gaz a la Pologne et Bulgarie car ils refusent de payer en rouble, ca veut dire que les autres le font ?
En revanche je n’ai pas compris, la Russie a coupé le gaz a la Pologne et Bulgarie car ils refusent de payer en rouble, ca veut dire que les autres le font ?
On peut aussi se passer de Twitter non ? Quand on voit ce qui est publié la-dessus, meme en regulant si tu suis des debiles, t’as des contenus de debiles a lire…bouboule56 a écrit :Pour revenir sur Musk, j’ai un peu peur que ça empire la plate-forme avec ce fantasme un peu naïf des libéraux que tout se régule tout seul. Dans les faits on voit que non, aucun marché ne se régule pas tout seul. Hâte de voir comment son ultra liberté d’expression va se heurter aux règles locales. Et comment vont être gérée les données utilisateurs
Tiens une autre boîte Facebook, dans un récent rapport ils ont admis n’avoir « aucun contrôle sur les données utilisateurs ». C’est un peu gênant quand même quand on sait qu’ils revendent des données à des tiers qui eux savent quoi en faire et pas toujours de manière bienveillante
Ça devient black mirror ces boites
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Oui on peut s’en passer mais combien d’infos usons germent la dedans pour finir sur la place publique ?
Même si tu n’y est pas ça arrive chez toi
Même si tu n’y est pas ça arrive chez toi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Wanted56 a écrit : la Russie a coupé le gaz a la Pologne et Bulgarie car ils refusent de payer en rouble, ca veut dire que les autres le font ?
Non, mais c'est des moins bons clients... et il faut bien faire un exemple.
- merlu29
- Légende des Merlus
Bien sûr qu'ils le font, c'est dingue de pas comprendre, pas d'essence ou de gaz = économie a l'arrêt.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
Et tu crois que poutine peut se passer des 9 milliards d'Euros par mois en pétrole et en gaz que l'Europe lui achète, si il fermait toutes les vannes en même temps ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben oui, des autres clients il en a, et s'il les a pas encore, il les trouvera, je te rappelle quand même que des pays sous développés il y en a un paquet.
Autre ressource devenue extrêmement rare qu'il n'y a plus qu'en Russie, l'aluminium.
Je me fais vraiment pas de souci pour lui, il est largement en position de force, surtout qu'on est endettés a mort.
Autre ressource devenue extrêmement rare qu'il n'y a plus qu'en Russie, l'aluminium.
Je me fais vraiment pas de souci pour lui, il est largement en position de force, surtout qu'on est endettés a mort.
- bukster
- Modérateur
Bien sûr qu'il le vendra son gaz mais au même prix ?
Sa guerre lui coûte 20 milliards/jour...
poutine est fou mais pas con.
Sa guerre lui coûte 20 milliards/jour...
poutine est fou mais pas con.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben oui il vendra au même prix, vu qu'il y en aura moins.
De toutes façons il se rattrapera avec le reste, qu'il possède aussi.
Pas con ça c'est clair, ceux qui sont dans la merde c'est surtout nous, à croire en permanence que la finance va nous faire manger.
De toutes façons il se rattrapera avec le reste, qu'il possède aussi.
Pas con ça c'est clair, ceux qui sont dans la merde c'est surtout nous, à croire en permanence que la finance va nous faire manger.
- bukster
- Modérateur
Et tu crois que ces pays vont acheter au même prix que les pays de l'EU ?merlu29 a écrit : je te rappelle quand même que des pays sous développés il y en a un paquet.
- bukster
- Modérateur
Il brandit en permanence la menace nucléaire donc il est plus dans la merde que nous...merlu29 a écrit :ceux qui sont dans la merde c'est surtout nous,
-
- Informations
-