[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Qui te dit que ce n'est pas le cas ? 
- merlu29
- Légende des Merlus
L'informatique un milieu d'hommes ?Chawax a écrit : Alors l'informatique est vraiment un milieu d'hommes tu vois![]()
Bref, tes théories "les petits sont comme ça", "les grands sont comme ça", c'est débile. Et c'est le même mécanisme que le racisme. Désolé d'être un peu hargneux
vas donc dire ça aux marins pêcheurs, aux dockers, bref pas mal de milieux de "sauvages" que je connais très bien, c'est autre chose, mais bon tu dois avoir raison
Comment passer pour un con en une phrase franchement.
Maintenant est ce que c'est débile de dire que les noirs sont plus costauds généralement que les blancs, que les Asiatiques sont plus petits, bah non, c'est la plupart du temps vrai même, tu vas en Indonésie ils sont tous petits, très gentils, vraiment, mais teigneux, c'est juste un mécanisme de défense naturel, après est ce que ça concerne tous les petits, bah non, et c'est pas ce que j'ai dit justement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Attention tu glisses ...
- Chawax
- Administrateur
Je ne te parle pas de travail physique mais d'un milieu où tu travailles essentiellement avec des hommes. Et c'est le cas de l'informatique. Donc oui l'informatique est un milieu d'hommes (et pourtant y a aucune raison que ce soit le cas). Mais c'est vrai que dans ton mindset un homme fait nécessairement un travail physique.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je me répète va tirer des caisses une bonne fois pour toutes et reviens me parler de métier d'hommes. Le jour où on verra un type dans ton genre patron de criée ou docker, c'est qu'il restera que des ficelles à porter
En attendant, lâche moi.
En attendant, lâche moi.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Désolé, je suis petit, donc hargneux, c'est pour ça.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui je te rejoins c'est ni petit ni grand , c'est standardmerlu29 a écrit : 1M73 pour Zemmour pour être précis mais lui, même s'il faisait 2M il serait quand même un gros connard.
Par ailleurs 1M73 c'est pas petit, mais bon c'est pas bien grand non plus. La moyenne en France est de 1M75.
Mais bon je ne vois pas trop de rapport entre la taille et le caractère , juste une coïncidence
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Mais.. on ne peut même pas dire ou tenter d'expliquer que tel ou tel métier même non physique est plus masculin ?
C'est juste un fait.
Faut se détendre.
C'est juste un fait.
Faut se détendre.
Allez les merlus !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’était une vanne à la baseChawax a écrit :Et qu'est-ce que c'est con ces théories sur des groupes de population à partir de quelques cas![]()
C’est parti en vrille dis donc
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Ouais, j'avais compris, mais certains ont embrayé dessus sur de vraies théories 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tranquille la droite, ces as du patriotisme, à ce qu’il paraît les seuls garants de l’identité et de l’histoire française font du lobbying pour supprimer le jour férié 11 novembre, jour qui commémore la perte d’à peu près 15% de la population nationale, conflit ou des hommes ont fait l’ultime sacrifice (bien aidés par des chefs incompétents) pour que le pays ne sombre pas
Franchement ces leçons de patriotisme données par ceux vieux débris intellectuels ils peuvent se les carrer bien profond au cul
Franchement ces leçons de patriotisme données par ceux vieux débris intellectuels ils peuvent se les carrer bien profond au cul
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Vrai que ce terme de patriotisme, aujourd'hui n'a plus de sens, d'ailleurs les victimes de cette guerre s'ils nous voient de là haut et constatent l'état du Pays, doivent se demander pourquoi ils se sont sacrifiés
Ceci dit cette boucherie valait aussi pour ceux d'en face, et elle s'est tout de même déroulée sur notre sol, pas une famille Française qui n'ait été touchée, l'incompétence de nos généraux on l'a plutôt vu lors de la suivante, lors de la première ils utilisaient la troupe comme chair à canon.
Conservez ce mémorial ne me dérange pas, par mémoire pour ces pauvres victimes.
Ceci dit cette boucherie valait aussi pour ceux d'en face, et elle s'est tout de même déroulée sur notre sol, pas une famille Française qui n'ait été touchée, l'incompétence de nos généraux on l'a plutôt vu lors de la suivante, lors de la première ils utilisaient la troupe comme chair à canon.
Conservez ce mémorial ne me dérange pas, par mémoire pour ces pauvres victimes.
Vive la liberté d'expression
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi je pense depuis longtemps que l'état actuel de nos jours fériés est inadapté, mais personne n'ose un débat (un vrai) et une réforme derrière le cas échéant... C'est toujours fait en catimini et au bout c'est du grand n'importe quoi (Villepin et la Pentecôte)