[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

[quote="Hamelinho]..Y a bien plus de qualité depuis qu'on est en L1, au moins chez les adversaires. [/quote]

C'est clair! :lol: Par contre chez nous... :(
azyless
Habitué du Moustoir

Euh ben au hasard combien de fois on s'est tapé Le Fée à gauche par exemple ? Autre piste de développement : si tu es un entraineur et que tu trouves que tu manques d'ailiers, pourquoi ne pas en recruter un ? :roll:

Tu dis toi même qu' "à part Laurienté on a personne pour déborder et centrer", mais même ça on en profite pas si CP le fait jouer dans l'axe non ? Pourquoi tu essayes de le justifier en me parlant de l'autre côté où ça n'a jamais gêné CP de faire jouer n'importe qui (au hasard Le Fée, Boisgard, Soumano, Moffi...).

J'vais arrêter de te répondre parce que franchement soit tu mens et tu regardes pas un seul match soit on n'a pas le cerveau branché de la même façon et ça sert à rien de débattre.
Hamelinho
P’tit Breizh

CP a essayé Le Fée sur un côté et je crois que nombreux ici lui sont tombés dessus. D'ailleurs tu le fais dans la deuxième partie de ton commentaire !!

Je suis d'accord les joueurs que tu cites n'ont pas donné satisfaction sur un côté. C'est bien ce que je dis

Je te parle de l'autre côté parce que le but c'est quand même d'avoir un tout tactique équilibré. On ne va pas jouer avec un seul ailier. Ca me paraît logique, non ? :)

On en revient donc aux carences de l'équipe et au recrutement ! Tu vois on est d'accord ! Et je ne crois pas que CP refuse des ailliers. Lors du début de saison dernier, il avait justement demandé des recrues.
Machete Cortez
Merlus

Mohamed Toubache évoque une possible "semaine agitée" au FCL

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 3155721216

(Bon après est-ce que çà concerne Pélissier ou autre chose...)
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Pour avoir croiser des gens proches du club en ce week-end d'élections, les oreilles sont en train de siffler pour CP effectivement.
bukster
Modérateur

Machete Cortez a écrit :Mohamed Toubache évoque une possible "semaine agitée" au FCL
Je pense effectivement qu'il parle de CP.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Si L FERY a décidé de changer d'entraineur il grand temps de le faire car si nouveau il y a il son avis sera majeur dans des recrutements à venir
Wanted56
Modérateur

Hamelinho a écrit :On en revient donc aux carences de l'équipe et au recrutement ! Tu vois on est d'accord ! Et je ne crois pas que CP refuse des ailliers. Lors du début de saison dernier, il avait justement demandé des recrues.
Il n’a jamais demandé d’ailiers, il voulait un milieu (defensif probablement) en plus.
Le club a achete Ishmael et l’a envoyé en pret direct. C’est aussi l’idee de CP de faire jouer Laurienté attaquant de pointe. CP aime jouer dans l’axe, passer en force, c’est tout.
GoLorient
Légende des Merlus

On en revient donc aux carences de l'équipe et au recrutement ! Tu vois on est d'accord ! Et je ne crois pas que CP refuse des ailliers. Lors du début de saison dernier, il avait justement demandé des recrues.
ll n'en a pas eu ?
Il ne voulait que des défenseurs et des milieux défensifs .
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Encore un dossier sur lequel la PQR locale ne donne aucune info.
Ce n'est pas leur rôle de nous informer de ce qu'il se passe dans le club ?
La charge
Habitué du Moustoir

Peut-être pour cette raison que Ponceau a prolongé ? Si Le Bris remplace CP, il voudra s'appuyer sur ce type de joueur (Ponceau, Le Fée). Les deux auraient peut-être une belle carte à jouer et surtout ils joueraient à leur poste !
renoir15
Merlus

Bakyfan a écrit :Ce n'est pas leur rôle de nous informer de ce qu'il se passe dans le club ?
OF et le TLG signent des conventions de partenariat avec le club, elles encadrent strictement les informations publiées.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Je m'étais bien rendu compte que c'était plus le service comm' du club, qu'un media informant ses lecteurs :lol:
Machete Cortez
Merlus

David Phelippeau de RMC croit savoir que la décision de Féry pour le coach sera prise cette semaine, et que la tendance serait à la promotion de Le Bris.

Suspense...
totolehéros
Habitué du Moustoir

Ou alors ils vont nous bricoler une gouvernance à deux têtes ?
Répondre
  • Informations