Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

merlu29 a écrit :Alors là, tu lis trop le journal, désolé, en plus le Dalai Lama n'a pas grand chose à voir avec le Népal. Il y est même interdit de séjour, c'est interdit de prêcher au Nepal, qui n'est pas Bouddhiste non plus d'ailleurs.
Y'a énormément de Chinois au Nepal.
Le Népal est incontestablement le pays qui a le plus de lien avec le Tibet...déjà culturellement et des milliers de réfugiés là-bas (c'est peut-être les chinois dont tu parles, en dehors des touristes)
Après c'est un confetti à côté de la Chine qui fait constamment pression. L'Inde où se situe le DL maintenant déjà c'est plus grand, avec une belle bombe atomique.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 16 avr. 2020, 23:16, modifié 1 fois.
merlu29
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit : Le Népal est incontestablement le pays qui a le plus de lien avec le Tibet...déjà culturellement et des milliers de réfugiés là-bas (c'est peut-être les chinois dont tu parles, en dehors des touristes)
Après c'est un confettis à côté de la Chine qui fait constamment pression.
Non, non et non.

Concernant cette histoire de labo, ben faudra bien qu'ils se trouvent une excuse les amerloques. En même temps avec ce qu'ils balancent comme saloperies, leur biodiversité risque pas de leur jouer des tours
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Moi je fais incontestablement plus confiance aux chinois qu'aux amerloques. :grin:
rodi
Habitué du Moustoir

ni l'un ni l'autre
merlu29
Légende des Merlus

Pareil, mais vu l'historique, je dirais un peu plus aux Chinois quand même. Disons qu'ils sont un peu plus sincères dans le genre :mrgreen: :lol:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Ils aiment sincèrement les chauve-souris, les pangolins et les virus, il y mettent du coeur même :grin:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

le génie Bolsonaro vient de virer son ministre de la santé après plusieurs embrouilles car lui était en faveur du confinement partiel, et se retrouvait ainsi très populaire, pendant que le premier cité devient lui de + en + impopulaire... le remplaçant est bien évidemment contre tout confinement (juste en faveur des gestes barrières et autre distanciation sociale) et appelle comme son chef à un "retour à la normalité" au + vite.

Bolsonaro est de + en + isolé avec son clan (ses proches/fils et quelques pasteurs évangéliques puissants), même l'armée ne le soutient pas sur cette position : plusieurs très hauts-gradés sont en faveur d'un confinement partiel (le général en chef des armées, et de même le vice-président ancien général). Après comme aux US, état fédéral oblige, ce sont les gouverneurs régionaux (et les municipalités) qui dictent la ligne de conduire à suivre... Bolsonaro s'est d'ailleurs embrouillé avec presque tous, pourtant la plupart sont de droite voire très à droite (notamment ceux de São Paulo et Rio de Janeiro), car ils ont imposé un confinement partiel/informel (en vigueur dans presque tous les Etats).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

merlu29 a écrit :Pareil, mais vu l'historique, je dirais un peu plus aux Chinois quand même. Disons qu'ils sont un peu plus sincères dans le genre :mrgreen: :lol:
Les Chinois vont tous nous bouffer , et tres bientot tu riras jaune ….
sauvez un merlu : pechez la sardine
lolo_56
Modérateur

Nous sommes 7,777,777,777 habitants sur terre. Ou presque.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
merlu29
Légende des Merlus

1sardine chez les merlus a écrit : Les Chinois vont tous nous bouffer , et tres bientot tu riras jaune ….
Ah oui et pourquoi ?
bouboule56
Légende des Merlus

ben entre les deux.... si on doit choisir les moins pire on va dire les américains
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Ah bon.
Moi j'en sais rien, je connais pas la Chine. Comme la plupart des gens, je ne la connais qu'à travers la TV occidentale.
hc56
Habitué du Moustoir

Boom!!! le professeur Montagnier ,découvreur du virus du SIDA et prix Nobel déclare à l instant chez P.Praud ,que le virus porterai une partie du génome du HiV et a été modifié en labo.
razorback
Modérateur

bouboule56 a écrit :ben entre les deux.... si on doit choisir les moins pire on va dire les américains
Je suis d'accord, entre la peste et le choléra !!
Répondre
  • Informations