[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Kéru
Légende des Merlus

BANZAI !!!!! :ghd: :gun:
Tiocfaidh ar la.
GRAZOU
Merlus

Alain LE ROCH doit apprecier la belle peau de banane !
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Tu dis ça parce qu'il dit que la situation n'était pas idyllique quand il a repris le club ? :roll: Parce que je vois vraiment rien d'autre qui pourrait s'apparenter à une "peau de banane" pour Le Roch. Apparemment tu as oublié que Gourcuff voulait partir quand Féry a repris le club, donc effectivement la situation n'était pas idyllique !
Antho
Légende des Merlus

Je suis persuadé que nos supporteurs sont conscients de nos importants efforts.
Importants efforts ? On n'a pris quasiment que des joueurs gratos cet été malgré 16-17M€ récoltés grâce à Gameiro, Morel et Kitambala.
malouema
Habitué du Moustoir

Près de 20 millions depuis janvier 2010 pour le recrutement de jeunes internationaux prometteurs
+ la construction du centre d'entraînement qui va débuter bientôt (12 millions) + la nette amélioration du stade. Sous prétexte de mauvais résultats actuels, il ne faudrait pas tout oublier non plus. Il suffit de retourner ne serait-ce que 10 ans en arrière pour voir le chemin parcouru. Mais je sais que 10 ans pour certains, c'est presque la préhistoire.
Féry, tu es méchant !
Antho
Légende des Merlus

Ouais on était en DSR il y a à peine 30 ans, c'est déjà beau d'être en L1, savourons etc.
Chawax
Administrateur

Antho a écrit :Importants efforts ? On n'a pris quasiment que des joueurs gratos cet été malgré 16-17M€ récoltés grâce à Gameiro, Morel et Kitambala.
D'après ce que Féry dit on est à près de 20 M€ dépensés pour l'arrivée de nouveaux joueurs depuis 2010. Donc pour les oursins dans les poches on repassera ... Au passage un joueur en fin de contrat touche souvent une prime à la signature donc il n'est pas "gratos".
merlu29
Légende des Merlus

Ben oui.
Savoure.
Demande a Plabennec ou Concarneau s'ils voudraient pas être à notre place.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Antho
Légende des Merlus

Chawax a écrit :D'après ce que Féry dit on est à près de 20 M€ dépensés pour l'arrivée de nouveaux joueurs depuis 2010. Donc pour les oursins dans les poches on repassera ...
Recruter une dizaine de joueurs moyens à 1,5M€ ce n'est pas ce que j'appelle un effort important.
Pour moi un effort important c'est quand on casse sa tirelire pour un joueur de valeur comme Le Roch l'avait fait avec Gameiro.

Mais bon, de toute façon dès qu'on dit le contraire de ce que pense un admin on dit une connerie :cry:
GRAZOU
Merlus

Chawax a écrit :Tu dis ça parce qu'il dit que la situation n'était pas idyllique quand il a repris le club ? :roll: Parce que je vois vraiment rien d'autre qui pourrait s'apparenter à une "peau de banane" pour Le Roch. Apparemment tu as oublié que Gourcuff voulait partir quand Féry a repris le club, donc effectivement la situation n'était pas idyllique !
Eh Chawax
Quand Alain LE ROCH dans quelle condition etait le club ?
Il ne faut pas l oublier
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Chawax
Administrateur

Mais personne n'a dit le contraire. Je vois pas où tu vois une "peau de banane" dans ce que déclare Féry. Mais c'est devenu une obsession chez toi de chercher la petite bête dans tout ce qu'il dit ou fait.
merlu29
Légende des Merlus

Antho a écrit :
Chawax a écrit :D'après ce que Féry dit on est à près de 20 M€ dépensés pour l'arrivée de nouveaux joueurs depuis 2010. Donc pour les oursins dans les poches on repassera ...
Pour moi un effort important c'est quand on casse sa tirelire pour un joueur de valeur comme Le Roch l'avait fait avec Gameiro.
:
C'est vrai qu'on aurait sans doute dû acheter Sunu ou Emeghara 6M€, comme ça tu aurais été content, Fery aurait fait comme Le Roch.
Ridicule cette remarque.
Levante, Valence, Udinese, Palerme, tu connais ? Pas de tunes, mais du flair.
Merlus
Légende des Merlus

Comparer Lorient à Valence ou Udinese : faut oser :lol:
breizh atao
Nouveau Merlu

J'ai dû rater un épisode, je croyais que "Julien R" avait été exclus pour des propos pour le moins nauséabond. Hors, sauf erreur de ma part, je le vois réapparaitre son le pseudo "juju_r" et en plus, tenant encore une fois des propos excessif et désobligeant, je cite: "bande d'abrutis finis". Alors soit, il est vraiment sortie, soit il fait profil bas et reste courtois.
merlu29
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Comparer Lorient à Valence ou Udinese : faut oser :lol:
Rami gratuit
Feghouli gratuit
Costa malin

Udinese Memestra

Je vois pas en quoi je devrais pas oser.
Répondre
  • Informations