[Politique] France
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
l'ouverture d'esprit, la main tendue vers l'autre ( pas comme salut...) çà n' a rien d'extraordinaire ...j' essaye sans prétention de faire avancer le schmilblick et c'est pas gagné
- Chawax
- Administrateur
On est d'accord, mon post était ironiquecentaure56 a écrit :discuter ou débattre avec des personnes qui ont des idées différentes c'est interessant dans la mesure où l'argumentaire développé ne se résume pas aux insultes et pour cela il faut savoir écouter au départ ...
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
pas de problème chawax j'adore l'ironie et même le foutage de gueule
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
que ne faut-il pas lire... surtout que je ne crois pas que t'y étais et/ou que tu l'as vécu personnellement...le piou a écrit :une similitude avec les procès après guerre dans les Pays de l'Est
à ce que je sache NFP LFI NUPES ou peu importe le nom, ils ne sont pas au pouvoir. Et il n'y a pas de "procès" donc, avec une machine judiciaire qui peut s'acharner, avec de véritables sanctions, condamnations ou bien pire... à moins que Ruffin court un risque de finir en camp de ré-éducation, ou de ne plus pouvoir l'ouvrir tranquillement? pour rejoindre l'exemple que tu as pris.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Toujours de le mesure dans les comparaisons 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Bah ouais, tu voudrais que çà soit déductible de quoi ? De ton QI ?calzone a écrit :Déductibles des RESULTATS imposables.
Toi toujours pas comprendre ?
Le sponsoring fait partie des activités qui entrent en compte dans l'intérêt social d'une entreprise. C'est l'ACTIVITE DE L'ENTREPRISE, et un tas de choses dans l'activité d'une entreprise réduisent le résultat net imposable (frais d'avocats, investissements, frais de formation etc....). Absolument rien d'anormal, ni d'immoral.
Monte ta boite, t'apprendras deux-trois trucs et tu parleras moins et mieux.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Jpeux rien pour toi désolé.
Tu reprends un rosé ?
- Machete Cortez
- Merlus
T'inquiète, J'avais saisi depuis un moment que tu pouvais pas grand chose. C'est la différence entre un chef d'entreprise qui sait de quoi il parle et un gland.
Mais crée ta boite, si jamais t'as un talent caché il se révèlera
Si tu veux des cours de fiscalité des entreprises viens en MP, tu passeras moins pour un teubé.
Mais crée ta boite, si jamais t'as un talent caché il se révèlera
Si tu veux des cours de fiscalité des entreprises viens en MP, tu passeras moins pour un teubé.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Macron aura réussit une chose avec sa dissolution, démontrer ce qu'est la politique aujourd'hui.
C'est pas un peu çà?
"Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.
Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.
Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque"
Alors SVP laisser aux politiques ce genre de débat, en vous écharpons vous les valorisés mais
personne ne sauve le moineau.
C'est pas un peu çà?
"Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.
Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.
Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque"
Alors SVP laisser aux politiques ce genre de débat, en vous écharpons vous les valorisés mais
- Chawax
- Administrateur
Désolé mais j'ai pas compris 
- Tedred
- P’tit Breizh
Il y a débats et querelles sur cette histoire car plusieurs morales...

"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Merci Tedred 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
?? Sans blague..le jour où tu en connais 1/10ème de moi en géographie, on en reparleMachete Cortez a écrit :Quel malaise le JMarc... Quand il savait pas que Taiwan était une île il était marrant au moins..
Toujours dans la désinformation grossière du côté de LFI.
Au passage Taiwan n'est pas seulement un île mais aussi un ensemble de 168 îles (dont des îles à quelques mètres du continent).
- Machete Cortez
- Merlus
Oui oui, à mon avis t'es une bite en géographie comme sur le reste. Entre les apprentis comptables et fiscalistes du RN et les apprentis agrégés en géo on est bien 
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
c'est pas gentil pour les bites la comparaison ..
-
- Informations
-