J'en doute, voir avant tout les postes clés.bouboule56 a écrit :pour la compo ce sera un 5-4-1
5 de droite
4 centristes
1 de gauche
Histoire de bien chier à nouveau sur le scrutin
[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ce n'était pas vraiment un gouvernement de gauche
Déjà rien que les 3 ministères "régaliens" etaient tenus par des mecs de droite
Déjà rien que les 3 ministères "régaliens" etaient tenus par des mecs de droite
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- FRR
- Habitué du Moustoir
Plus que toi probablementbouboule56 a écrit :il y comprend quoi à la finance macron ?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- FRR
- Habitué du Moustoir
Il faudrait rajouter la chanson d'Alain Barrière...Elle était si jolie
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
"Juillet-Septembre" Il me semble qu'elle n'a jamais été nommée au poste, non ?
Si cela avait été le cas, et qu'elle s'était pris rapidement une motion de censure, cela aurait pu être drôle...là, c'est déplacé.
C'est peut-être d'ailleurs ce qui pourrait arriver au futur gouvernement Barnier une motion de censure en deux mois. Tout dépendra uniquement du RN.
Sinon Barnier, son fils était collaborateur parlementaire d'un député En Marche en 2017 (battu plus tard par un RN).
Faut pas s'étonner que les LR ne représentent plus rien, ils sont complètement intégrés à la Macronie. Pour rappel leur poignée de députés ont été élus grâce à un désistement de l'UDF macronien dès le 1er Tour.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ah oui on voit le résultatFRR a écrit :Plus que toi probablementbouboule56 a écrit :il y comprend quoi à la finance macron ?
un Mozart ? un Beethoven ?
Plutot un Jean Pierre François
Sinon Quand même Michel Barnier... le mec qui a foiré tout ce qu'il a touché quand meme. Bon il a réussi un truc... le traité de lisbonne aussi connu comme le papier cul du scrutin des français. Il y a une certaine logique qu'il rejoigne Jean Pierre pour un magnifique duo
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Où; Aznavour "je me voyais déjà ".FRR a écrit :Il faudrait rajouter la chanson d'Alain Barrière...Elle était si jolie
- Machete Cortez
- Merlus
On est devenu le seul pays dit démocratique à ne pas laisser le gagnant d'une élection jouer son 1% de chance, au mépris des conventions républicaines qui servaient jusqu'à aujourd'hui à boucher les trous de la Constitution.
Quand j'entends des gens dire que la France n'a pas la "culture du compromis bla bla bla", on constate que c'est surtout le Président qui n'a laissé aucune chance à l'idée même d'une séquence de VRAIE démocratie parlementaire, le NFP aurait peut-être mis de l'eau dans on vin, on saura jamais puisqu'on n'a pas eu le droit de le savoir. Macron, pour le coup, le compromis il ne connaît pas
Je sais pas vers quoi on est parti après cette séquence aussi ridicule qu'interminable, mais l'arrivée est incertaine.
Quand j'entends des gens dire que la France n'a pas la "culture du compromis bla bla bla", on constate que c'est surtout le Président qui n'a laissé aucune chance à l'idée même d'une séquence de VRAIE démocratie parlementaire, le NFP aurait peut-être mis de l'eau dans on vin, on saura jamais puisqu'on n'a pas eu le droit de le savoir. Macron, pour le coup, le compromis il ne connaît pas
Je sais pas vers quoi on est parti après cette séquence aussi ridicule qu'interminable, mais l'arrivée est incertaine.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
JP Tanguy du RN qui parle de fossile pour parler de Michel Barnier et d'un Macron qui joue à Jurassik Park...
La censure va vite arriver...
Au début j'avais compris Michèle Bernier
La censure va vite arriver...
Au début j'avais compris Michèle Bernier
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ca se trouve il lui manquait des trimestres à Barnier 
Après faut pas se leurrer Barnier c'est un consensus, une transaction avec le RN.
Maintenant au moins le manu il ne se cache plus
Après faut pas se leurrer Barnier c'est un consensus, une transaction avec le RN.
Maintenant au moins le manu il ne se cache plus
Modifié en dernier par bouboule56 le 05 sept. 2024, 15:56, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
En tout cas c'est pas sympa pour Xavier Bertrand et Ségolène Royal qui voulaient encore exister malgré leurs carrières politiques médiocres.
Lucie Castets on s'en fout un peu car elle aurait été censurée dans les 5 jours.
J'aurai bien voulu voir un De Villepin moi. A défaut d'avoir quelqu'un de gauche, avoir au moins un esprit brillant.
Mais je pense qu'il est blacklisté depuis son affaire avec Sarkozy
Lucie Castets on s'en fout un peu car elle aurait été censurée dans les 5 jours.
J'aurai bien voulu voir un De Villepin moi. A défaut d'avoir quelqu'un de gauche, avoir au moins un esprit brillant.
Mais je pense qu'il est blacklisté depuis son affaire avec Sarkozy
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Personne ne pourra constituer un gouvernement qui n'échapera pas à la censure, la kermesse va durer
-
le piou
- Merlus
Mélenchon s'est posé la question ? ( pour Bouboule )
Sinon, pas spécialement fan de Barnier, mais ce choix s'explique sans doute parce que Macron a jugé qu'il était l' un des moins sectaires dans ce panier de crabes, attendons la suite.
Sinon, pas spécialement fan de Barnier, mais ce choix s'explique sans doute parce que Macron a jugé qu'il était l' un des moins sectaires dans ce panier de crabes, attendons la suite.
Modifié en dernier par le piou le 05 sept. 2024, 16:03, modifié 1 fois.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Non, non. Ce n'est pas possible si rapidement.Gourcruyff a écrit :Lucie Castets on s'en fout un peu car elle aurait été censurée dans les 5 jours.
Et si Macron n'en voulait absolument pas (après tout il aurait eu beau rôle et bien plus de "facilitées" à confectionner un gouvernement "d'Union" après une motion de censure contre Castets) , c'est précisément car elle aurait pu très rapidement défaire certaines choses auquel Macron tient tant, comme la réforme des retraites (imposée sans majorité déjà).
Macron ne veut aucun changement politique, ne tolère aucune opposition, pas même le résultat des urnes...ce mec est vraiment dangereux.
-
- Informations
-