Azyless, d apres RMC Sport c est déjà opérationnel sur Samsung Smart TV.
Gemi 7, ma TV Samsung est plutôt récente, 2020, et a 3000€ j estime que ça n est pas du consommable déjà périmé, j espère que l article que tu as transmis n est pas sérieux car je me vois pas devoir utiliser un moyen palliatif du type Chromecast ou réclamer une box TV à Orange alors.que je ne suis pas abonné via eux (+6€ supplémentaires la box chaque mois) alors que j ai une télé de qualité qui l a pas encore 5 ans.
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis passé par mon compte orange.
- gemi_7
- Administrateur
C'est le communiqué officiel de Samsung : https://news.samsung.com/fr/application-ligue-1-pluswam a écrit : 12 août 2025, 13:25 Azyless, d apres RMC Sport c est déjà opérationnel sur Samsung Smart TV.
Gemi 7, ma TV Samsung est plutôt récente, 2020, et a 3000€ j estime que ça n est pas du consommable déjà périmé, j espère que l article que tu as transmis n est pas sérieux car je me vois pas devoir utiliser un moyen palliatif du type Chromecast ou réclamer une box TV à Orange alors.que je ne suis pas abonné via eux (+6€ supplémentaires la box chaque mois) alors que j ai une télé de qualité qui l a pas encore 5 ans.
De manière + générale, je ne conseillerai jamais de se fier aux systèmes embarqués des constructeurs tv, en tout cas pas comme critère d'achat. C'est rarement mis à jour sur la durée.
Avec des Xiaomi, Samsung, on a des trucs pas trop mal foutus qui fonctionnent bien les premières années, mais rapidement ils mobilisent leur énergies sur d'autres systèmes ou évolutions. Même quand il s'agit de briques toutes faites type AndroidTV/GoogleTV (cf tout le matos Xiaomi pré 2022 bloqué sur AndroidTV 8 alors qu'on est rendu à GoogleTV 14)
Je te conseillerai un Chromecast TV d'occaz, ou un Firetv en promo, un Nvidia Shield (mise à jour continuellement par Nvidia depuis + de 10 ans), pour être ensuite + libre de tes choix. Rien que les 3€ d'économie / mois en prenant la ligue1 chez Prime plutot que chez Samsung, te rentabilisera l'investissement.
Box Tv opérateur = trop cher pour ce que c'est. Favorisez un abo fibre seul sans tv (Bouygues B&U 23€/mois par exemple, ou équivalent chez Sosh et Free) + un Chromecast TV+ un Molotov partagé (2.5€/mois) ou l'offre "TV+" de Canal (2€/mois) si vous avez besoin de la TV. (ou la TNT, 0€)
- renoir15
- Merlus
https://www.sofoot.com/breves/il-sera-p ... -carrefour
Pour information.
Il y a une réduction qui n’est pas neutre.
Pour information.
- gemi_7
- Administrateur
Ca devient la nouvelle offre la moins chère, devant Amazon. 150€, partageable à 2. (si on fait ses courses chez carrouf)renoir15 a écrit : 12 août 2025, 14:07 https://www.sofoot.com/breves/il-sera-p ... -carrefour
Pour information.
J'attends un deal Mcdo

- Jurxl
- P’tit Breizh
J’ai pris l’abonnement depuis l’app Ligue1+ de ma tv TV android. Pas de box tv non plus de mon côté. Juste le modem de la pop.
La ligue travaille sur plusieurs plateformes pour que chacun y trouve son bonheur.
La ligue travaille sur plusieurs plateformes pour que chacun y trouve son bonheur.
-
- Habitué du Moustoir
Savez vous s'il y aura systématiquement les rediffusions des matchs comme du temps d'amazon qui les laissait en ligne plusieurs jours.
- azyless
- Habitué du Moustoir
La citation provient de la FAQ du site de Ligue 1 +. Attends peut-être 1 semaine mais effectivement une TV qui a plus de 5 ans avec un OS propriétaire, même si elle a couté cher, pas sure que les apps soient compatibles malheureusement.wam a écrit : 12 août 2025, 13:25 Azyless, d apres RMC Sport c est déjà opérationnel sur Samsung Smart TV.
C'est marqué "Replays et résumés de matchs" sur leur site donc je suppose que oui.rodi a écrit : 12 août 2025, 18:21 Savez vous s'il y aura systématiquement les rediffusions des matchs comme du temps d'amazon qui les laissait en ligne plusieurs jours.
-
- Habitué du Moustoir
Je suis allé voir et effectivement il y aura les replays, par contre pas d'infos sur le nombre de jours....j'ai posé la question au support en ligne, j'aurai peut être une réponse avant le début du championnat.
-
- Habitué du Moustoir
Je me suis décidé pour l'offre à 9.99 pour 3 mois et le reste à 14.99 via orange
Pour l'instant je n'arrive pas a me connecté
Pour l'instant je n'arrive pas a me connecté
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- lolo_56
- Modérateur
Tu seras inondé de pubs de pizza et de bières le samedi.renoir15 a écrit : 12 août 2025, 14:07 https://www.sofoot.com/breves/il-sera-p ... -carrefour
Pour information.

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
À quand les menus Mc Do pour profiter d'une offre alléchante ? 

- wam
- Merlus
Pour résumer mon cas personnel, je me suis abonné des lundi suite aux informations positives de la LFP sur le cas des smart TV Samsung. Maintenant je découvre que ma TV ayant 5 ans je peux aller me faire foutre. Je vais donc demander à Orange de me relouer une box TV pour passer par là. J ose espérer qu Orange ne va pas me dire maintenant que c est pas possible parce que l abonnement a été pris via le site de la LFP 
-
- P’tit Breizh
Le mieux que tu as à faire c'est plutot d'acheter un chromecast à 20 balles
Je ne serais pas étonné que la box orange elle ne prendra en charge que l'abonnement pris via son service
Je ne serais pas étonné que la box orange elle ne prendra en charge que l'abonnement pris via son service
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

- wam
- Merlus
C'est pas encore commencé que c'est déjà le foutoir niveau technique. Plus les années passent et plus la technique rend les choses compliquées et c'est comme ça pour beaucoup trop de choses.... Ca me saoule. Des Chromecast j'en ai déjà, c'est pas le problème. Le problème c'est d'acheter une TV 3000€ et de s'entendre dire 5 ans après que ce qui nous avait séduit avec son environnement, est caduque. Il y a pourtant toutes les semaines des applis nouvelles sur TV Samsung, du monde entier, preuve que ça n'est pas un problème si l'on souhaite vraiment la compatibilité. Va pour le bricolage avec Chromecast... du grand n'importe quoi !
-
- Informations
-