le piou a écrit :Je parle de l'oms et de ses décisions sur janvier pas la peine de repartir dans tes délires.
Quels délires ??? Des délires comme ceux qui veulent que le coronavirus aie été crée pour devancer et masquer la crise à venir ?
le piou a écrit :Je parle de l'oms et de ses décisions sur janvier pas la peine de repartir dans tes délires.
le piou a écrit :Pour être franc, mon idée première fut de penser a une " orchestration des dirigeants mondiaux " mis en face de leur responsabilité vu l'état cata de la pollution de notre planète et de tous les disfonctionnements que celà engendrait, un complot économique libéral pour d'autres, c'est selon...
Mais celà reste limité au regard de ce qu'ont été les pandémies du passé.
1 - L a prime n est pas $ 1500 mais $ 1200bouboule56 a écrit :Bah c’est peanuts pour le relance de l’économie et pour les bénéficiaires. Quand tu perds ton job 1500 la bas tu tiens un mois à peine. L’apport a l’économie est nul.
Non un couple avec deux enfants toucheras : $3400bouboule56 a écrit :Les tests sont gratuits mais il n’y en a quasiment pas
Un couple avec deux enfants va toucher 3600 dollars.
Tu vas loin avec ça surtout faut voir la pérennité de l’allocation chomage
tous les personnels médicaux ne votent pas pour les pen et mélenchon, ils doivent êtrebouboule56 a écrit :Avec les mecs inconsistants qui savent ce qu’ils doivent au infirmiers mais qui vote pour ceux qui veulent en supprimer un maximum : oui j’ai un problème. J’ai du mal à les prendre au serieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités