Ils pleurent toutes les semaines, eux ? Arrêtes ton délire.
Oui à Lyon, ils ont pleuré mais ils n'avaient pas totalement torts, si ?
Stade Brestois
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Arrête un peu, ils pleurent depuis des semaines avec une mémoire bien sélective.
Deux rouges pour Monaco, ils vont encore continuer à jouer les persécutés ?
-
- Habitué du Moustoir
qu'il joue l'Europe conférence ou consort ce serait bien mais la LDC c'est pas raisonnable ...en tout cas bravo pour leur parcours mais voir Brest 3eme de L1 , prouve bien que notre championnat s'est "appauvri" quand même
- Chawax
- Administrateur
Bah voilà, Le Cardinal qui pleure sur l'arbitrage.
-
- Légende des Merlus
Ca les mènera nulle part de chouiner. N'est pas JMA qui veut... 

- Chawax
- Administrateur
"Les brestois devraient se reconcentrer sur leur jeu et arrêter de croire qu'il y a une cabale contre eux", voilà ce que dit Edouard Cissé sur Prime et je le rejoins tout à fait (et comme quoi je suis pas le seul à avoir cette impression).
- merlu29
- Légende des Merlus
mais toi aussi arrête un peu.Chawax a écrit :Arrête un peu, ils pleurent depuis des semaines avec une mémoire bien sélective.
Aujourd'hui y avait pas photo avec Monaco mais Brest s'est fait niqué à Lyon et t'es le seul au monde à soutenir le contraire.
Ta jalousie maladive purée c'est relou
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
Même s'il y a plus intelligent que les Ultras Brestois, il faut peut être que tu fasses des déplacements plus loin que Rennes ou Brestpanchoa a écrit :Personne ne se moque de Brest ni ne les méprise...
On dénonce simplement leur arrogance et la bêtise crasse de certains de leurs supporters..
C'est différent...

Je me rappelle d'un déplacement au Vélodrome ou tu passais ton match à surveiller les projectiles qui te tombaient sur la gueule entre autre . Et ce n'était pas des boulettes en papier.
-
- Habitué du Moustoir
Mais y'a un texte de loi qui interdit de vomir ce club ?
Peu importe la situation sportive de Lorient.
Perso je me réjouis bien davantage d'une victoire du Fcl même en Ligue 2 voir en National que d'une victoire du grand Sb29 en Ligue des Champions.
Chacun sa came.
Peu importe la situation sportive de Lorient.
Perso je me réjouis bien davantage d'une victoire du Fcl même en Ligue 2 voir en National que d'une victoire du grand Sb29 en Ligue des Champions.
Chacun sa came.
-
- Habitué du Moustoir
Tu devrais faire un saut sur l'Equipe et jeter un œil sur les commentaires du match.merlu29 a écrit :mais toi aussi arrête un peu.Chawax a écrit :Arrête un peu, ils pleurent depuis des semaines avec une mémoire bien sélective.
Aujourd'hui y avait pas photo avec Monaco mais Brest s'est fait niqué à Lyon et t'es le seul au monde à soutenir le contraire.
Ta jalousie maladive purée c'est relou
400 posts qui parlent de " chialeuses "..
Je doute que Chawax ait changé 400 fois de pseudo.
- merlu29
- Légende des Merlus
Attends, ça c'est pas du grand délire ?Chawax a écrit :Arrête un peu, ils pleurent depuis des semaines avec une mémoire bien sélective.
DES semaines, et "mémoire bien sélective".

Et puis l'autre jour on se moquait des mes références sur le match de Lyon (RMC, ben oui y'a qu'un after à la radio), je vais pas parler des tiennes

- merlu29
- Légende des Merlus
J'avais dit il y a quelques mois qu'ils ne resteraient pas à cette position de deuxième, on m'a tapé dessus, et pourtant j'en suis convaincu, Lille et Monaco sont plus forts qu'eux.centaure56 a écrit :qu'il joue l'Europe conférence ou consort ce serait bien mais la LDC c'est pas raisonnable ...en tout cas bravo pour leur parcours mais voir Brest 3eme de L1 , prouve bien que notre championnat s'est "appauvri" quand même
Aujourd'hui sans Lees Melou et surtout Brassier...Trop compliqué.
Je trouve Le Cardinal trop moyen surtout techniquement.
Après le premier but de Monaco, ils le donnent, encore, avec un grand pont dans la surface de Martin, on ne dribble PAS dans une surface c'est la base, et encore moins quand on a 34 ans!
De toutes façons aujourd'hui c'était prévisible, Monaco mérite la victoire, Brest n'a pas d'occasion, ils ne peuvent pas rivaliser sur le long terme avec ce genre d'équipe.
Ceci dit le match à Lyon perdu leur coûte très cher, mais enfin, même 5ème ce serait une superbe performance et c'est déjà très bien.
La ligue des champions pour Brest et surtout avec tour préliminaire, même si ce serait génial, ce n'est peut être pas sérieux, et en tout cas beaucoup trop énergivore.
- bukster
- Modérateur
Leur calendrier est assez favorable pour, au moins, garder cette 3ème place.