Que deviennent les anciens merlus ?
- SmOkyBZH
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Gameiro s'est bléssé aux adducteurs lors de son premier entrainement avec Séville... Ca démarre mal pour lui.
- B-en
- P’tit Breizh
Virgil Reset a signé à Frejus st Raphael en national.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Vraiment pas surprenant pour Giuly quand il avait été sur le plateau on lui avait déjà indirectement proposé
- renoir15
- Merlus
Certes son compte en banque s'est bien garni, mais sportivement, je suis sans doute un doux rêveur, quel gachis.
Mais où va-t-il aller ?
Le seul club qui lui a apporté du plaisir et un avenir c'est Lorient.
Et si le gestionnaire avisé qu'est J.M. AULAS nous lâchait Arnold et Yohann en prêt ?
Ils se requinquent au bon air de Kerlir, nous font obtenir une Europa league, et tout le monde est content !!!!
Mais où va-t-il aller ?
Le seul club qui lui a apporté du plaisir et un avenir c'est Lorient.
Et si le gestionnaire avisé qu'est J.M. AULAS nous lâchait Arnold et Yohann en prêt ?
Ils se requinquent au bon air de Kerlir, nous font obtenir une Europa league, et tout le monde est content !!!!
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Kytambala de retour à l'AJA ? (Source : la page FB de "planete-AJA")
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- Chawax
- Administrateur
On peut pas reprocher à Mvuemba d'avoir tenté sa chance dans un gros club quand mêmerenoir15 a écrit :Certes son compte en banque s'est bien garni, mais sportivement, je suis sans doute un doux rêveur, quel gachis.
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
tout à fait, et quel dommage que cela ne lui ait pas sourit là-bas. Je n'ai pas l'impression qu'on comptait sur lui au final, plutôt une solution de secours qui n'a pas servi et dont on veut se séparer.
schtrou*** me, I'm famous !
-
panaco
- Merlus
Vincent Gragnic qui marque encore avec nimes. Son repositionnement derrière l'attaquant a été une réussite. Si jérémie alliadière partait ,cela pourrait être une bonne option pour le fcl.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Fabien Leveque vient d'annoncer en ouverture de Brest-Auxerre, que Kitambala rejoignait l'AJA 
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
sansai
- Habitué du Moustoir
Florian Martin, auteur d'une très belle saison à Carquefou en National (33 matchs, 28 titularisations, 14 buts - joli total pour un milieu gauche), a été transféré à Niort (L2) cet été.
Il a connu sa première titularisation ce soir face au Havre en Coupe de la Ligue (au milieu d'une équipe aux noms cartoonesques : Houla, Koukou, Bong et Diaw. Manquait plus que Zoupla et Boum).
Il a marqué son premier but par la même occasion à la 86è, malheureusement insuffisant pour permettre à son équipe de revenir dans le match (défaite 2-3).
Il a connu sa première titularisation ce soir face au Havre en Coupe de la Ligue (au milieu d'une équipe aux noms cartoonesques : Houla, Koukou, Bong et Diaw. Manquait plus que Zoupla et Boum).
Il a marqué son premier but par la même occasion à la 86è, malheureusement insuffisant pour permettre à son équipe de revenir dans le match (défaite 2-3).
-
derby
- Nouveau Merlu
Il aurait vraiment progressé sous l'aile de CG..Je ne comprend pas toujours ces choix du staff, de même avec G.Courtet

Christian Gourcuff, le numéro 1 du FC Lorient.
-
sansai
- Habitué du Moustoir
C'est assez simple à comprendre. D'un côté il y a un joueur qui s'impatiente et qui craint de perdre son temps en réserve à Lorient, de l'autre un entraîneur qui ne peut pas lui garantir du temps de jeu en pro dans l'immédiat. C'est le cas de Courtet.
Son départ est très positif pour moi, en un sens. Il montre que l'acte se joint à la parole à Lorient : selon Gourcuff, personne ne reste à Lorient contre sa volonté. Les intérêts divergent, on se sépare bons amis et on se souhaite bonne chance. C'est comme ça que ça devrait toujours se passer partout, dans l'idéal.
La réussite de Courtet à Reims n'a pas lieu de susciter des regrets. D'abord parce qu'il a eu le temps d'accumuler du temps de jeu en L2 et de franchir les étapes avant de (relativement) s'imposer en L1 avec ce même club, dans un cadre assez idéal, avec une concurrence assez faible. Nettement plus faible qu'à Lorient à mon sens.
Pas sûr que les conditions aient été aussi idéales pour lui à Lorient.
C'est bien pour lui, et c'est bien de la part de Lorient de l'avoir laissé partir quand son désir ne concordait plus avec les plans de Lorient qui comptait plutôt sur lui pour mener la CFA.
Pour Martin, on est plus dans le cadre d'un joueur qui est jugé, à un temps T, assez nettement insuffisant pour la L1.
Quand Flo Martin arrive à Carquef', Carquefou est en CFA, soit le niveau auquel la réserve de Lorient évolue. C'est pas une promotion extraordinaire, et jusque-là, pas vraiment de quoi avoir des regrets pour Lorient.
Il fait deux saisons pleines en CFA puis en National, accumule du temps de jeu à un bon niveau, avec des performances qui vont crescendo, et finit par signer à Niort, en L2.
Mais bon, Niort, c'est un club que j'apprécie, mais c'est pas encore le Barça ni même Lorient. Je suis pas sûr qu'il y ait plus aujourd'hui qu'il y a deux ans des raisons de regretter son départ.
Peut-être qu'il fera un bon joueur de L2 voire de L1, il en a manifestement le potentiel. Peut-être aussi que le joueur qui a été recruté par Niort, avec deux ans de plus et une saison pleine de National dans les jambes, n'a plus grand-chose à voir avec celui qui avait quitté Lorient.
Son départ est très positif pour moi, en un sens. Il montre que l'acte se joint à la parole à Lorient : selon Gourcuff, personne ne reste à Lorient contre sa volonté. Les intérêts divergent, on se sépare bons amis et on se souhaite bonne chance. C'est comme ça que ça devrait toujours se passer partout, dans l'idéal.
La réussite de Courtet à Reims n'a pas lieu de susciter des regrets. D'abord parce qu'il a eu le temps d'accumuler du temps de jeu en L2 et de franchir les étapes avant de (relativement) s'imposer en L1 avec ce même club, dans un cadre assez idéal, avec une concurrence assez faible. Nettement plus faible qu'à Lorient à mon sens.
Pas sûr que les conditions aient été aussi idéales pour lui à Lorient.
C'est bien pour lui, et c'est bien de la part de Lorient de l'avoir laissé partir quand son désir ne concordait plus avec les plans de Lorient qui comptait plutôt sur lui pour mener la CFA.
Pour Martin, on est plus dans le cadre d'un joueur qui est jugé, à un temps T, assez nettement insuffisant pour la L1.
Quand Flo Martin arrive à Carquef', Carquefou est en CFA, soit le niveau auquel la réserve de Lorient évolue. C'est pas une promotion extraordinaire, et jusque-là, pas vraiment de quoi avoir des regrets pour Lorient.
Il fait deux saisons pleines en CFA puis en National, accumule du temps de jeu à un bon niveau, avec des performances qui vont crescendo, et finit par signer à Niort, en L2.
Mais bon, Niort, c'est un club que j'apprécie, mais c'est pas encore le Barça ni même Lorient. Je suis pas sûr qu'il y ait plus aujourd'hui qu'il y a deux ans des raisons de regretter son départ.
Peut-être qu'il fera un bon joueur de L2 voire de L1, il en a manifestement le potentiel. Peut-être aussi que le joueur qui a été recruté par Niort, avec deux ans de plus et une saison pleine de National dans les jambes, n'a plus grand-chose à voir avec celui qui avait quitté Lorient.
-
- Informations
-