[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

:lol: :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : Si il y en a qui doivent plus la fermer que d’autres ce sont ceux qui ne votent pas. :mrgreen:
Bien essayé mais je vote
Quand il y aura un potable au 2 ème tour, je mettrais un bulletin dans mon enveloppe
Machete Cortez
Merlus

GoLorient a écrit : Dans ce cas ne critique pas la Macronie
Tu y participes a ce qu'il fait
Tu crois vraiment aux conneries que t'écris ? T'as pas compris le principe de la démocratie ? Donc toi tu critiques pas les gens pour qui tu votes, intéressant.

Je me demandais si t'étais un provocateur ou un benêt, mais j'ai ma réponse.
bouboule56
Légende des Merlus

Il ne comprend même pas ce qu’il écrit. Te fatigue pas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit : Tu crois vraiment aux conneries que t'écris ? T'as pas compris le principe de la démocratie ? Donc toi tu critiques pas les gens pour qui tu votes, intéressant.

Je me demandais si t'étais un provocateur ou un benêt, mais j'ai ma réponse.
Encore 1 qui se croit sorti de la cuisse de jupiter, supérieur à tout le monde
Il y en a qques uns sur le forum
J'espère qu'avec tes salariés, t'es moins arrogant. Bon ils ne doivent pas oser te contredire :lol:
Donc toi tu critiques pas les gens pour qui tu votes, intéressant.
Je ne voterais jamais pour qqun dont je ne partage pas les idées de base. Je suis libre
bouboule56
Légende des Merlus

T’as dû voter blanc toute ta vie alors :mrgreen:
:mrgreen:

La cuisse de Jupiter :lol: je ne me crois pas supérieur à tout le monde pas contre,j’ai un irrespect total pour des gens supposés éduqués intellectuellement avec une vraie fainéantise intellectuelle. Tu peux être d’un avis différent mais tu l'exprimes d’une telle façon que oui ça fait rire et ça te rend pas très credible

Tu vois quand tu vas chercher systématiquement les gens sur leur vie privée dont tu ne sais absolument RIEN pour faire valoir tes arguments ça c’est pitoyable : c’est la démonstration de la bêtise crasse et d’une incapacité à argumenter. Forcément à côté de ça ouais on sort de la cuisse de Jupiter :mrgreen:

Franchement j’ai aucun respect pour ce genre de personnes qui passent leur vie à haïr les autres
Modifié en dernier par bouboule56 le 21 juil. 2024, 10:28, modifié 5 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Libre aussi de continuer a discuter à 3 (4 si on ajoute le doublon), dans un dialogue de sourds devenu illisible a force
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

La cuisse de Jupiter :lol: je ne me crois pas supérieur à tout le monde pas contre,j’ai un irrespect total pour des gens supposés éduqués intellectuellement avec une vraie fainéantise intellectuelle. Tu peux être d’un avis différent mais tu l'exprimes d’une telle façon que oui ça fait rire et ça te rend pas très credible
J'ai surtout pas envie de perdre mon temps à essayer de discuter avec des gens qui n'admettront jamais qu'ils ont tort
C'est peut être ça la différence
Ciao l'artiste
Tu vois quand tu vas chercher systématiquement les gens sur leur vie privée dont tu ne sais absolument RIEN pour faire valoir tes arguments ça c’est pitoyable
Si tu passais moins de temps à pavoiser sur ta fortune, sur ton métier de "catégorie supérieure" , à te mettre en avant, on t'attaquerais pas sur ça .
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
Si tu passais moins de temps à pavoiser sur ta fortune, sur ton métier de "catégorie supérieure" , à te mettre en avant, on t'attaquerais pas sur ça .
1- il n’y a pas pas de « on » tu es le seul à aller sur ce terrain, n’essaie pas péniblement de rallier d’autres à ta « cause ». C’est perdu.

2- pavoiser sur ma fortune ? Ou vas tu donc chercher ça ? Mais t’es complètement ravagé mon pauvre. Comment ce genre de truc peut germer dans ta tête si ce n’est une obsession maladive ? C’est fou comment tu es pétri de haine et de frustration tu veux en parler peut être ? :lol:
Modifié en dernier par bouboule56 le 21 juil. 2024, 11:07, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

C'est clair que je vois pas où Bouboule se pavoise sur sa "fortune" :roll:
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
Tu vois quand tu vas chercher systématiquement les gens sur leur vie privée dont tu ne sais absolument RIEN pour faire valoir tes arguments ça c’est pitoyable
Il vient d’appuyer parfaitement mon argument

Mais quel idiot

Comment on peut se bananer comme ça A CHAQUE FOIS ? :lol2:
Chawax a écrit :C'est clair que je vois pas où Bouboule se pavoise sur sa "fortune" :roll:
Il a du noter dans ses fiches : abonnement Spotify+voiture électrique+ un gros voyage il y a 6 ans. Ça me range dans les rangs de Bernard Arnault certainement :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui enfin je viens qd même d'acheter une 206+ d'occasion
:smoke:
Allez les merlus !
merlu29
Légende des Merlus

:sleep:

En tout cas on est sûrs d'une chose sur ta fortune, la première c'est le temps que tu as a perdre, beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup, et ça c'est vraiment du luxe
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
JMarc
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :C'est clair que je vois pas où Bouboule se pavoise sur sa "fortune" :roll:
Bouboule ne fait QUE pavoiser.

On cherche toujours pourquoi au vu du niveau intellectuel de ses messages et son immense égo qui se dégage depuis des lustres ici !?

Donc bonne suggestion de GoLorient en fait.

Peut-être ce sentiment provient d'un gros compte en banque, un peu comme ces footeux qui se prennent pour Einstein ou des guides spirituels sous prétexte qu'ils ont des millions sur leur compte en banque en tapant dans le ballon.
bouboule56
Légende des Merlus

golorient et merlan fritmarc56 la confrérie des debiles est (presque) au complet

Un zozo qui poste comme Dupont aignan et un copieur colleur forcené incapable de délivrer autre chose qu’ un prêt à penser qu’on retrouve chez 2 millions de golios en ouvrant Twitter ou la rubrique commentaires des sites de journaux
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations