[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bien essayé mais je votebouboule56 a écrit : Si il y en a qui doivent plus la fermer que d’autres ce sont ceux qui ne votent pas.![]()
Quand il y aura un potable au 2 ème tour, je mettrais un bulletin dans mon enveloppe
- Machete Cortez
- Merlus
Tu crois vraiment aux conneries que t'écris ? T'as pas compris le principe de la démocratie ? Donc toi tu critiques pas les gens pour qui tu votes, intéressant.GoLorient a écrit : Dans ce cas ne critique pas la Macronie
Tu y participes a ce qu'il fait
Je me demandais si t'étais un provocateur ou un benêt, mais j'ai ma réponse.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il ne comprend même pas ce qu’il écrit. Te fatigue pas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Encore 1 qui se croit sorti de la cuisse de jupiter, supérieur à tout le mondeMachete Cortez a écrit : Tu crois vraiment aux conneries que t'écris ? T'as pas compris le principe de la démocratie ? Donc toi tu critiques pas les gens pour qui tu votes, intéressant.
Je me demandais si t'étais un provocateur ou un benêt, mais j'ai ma réponse.
Il y en a qques uns sur le forum
J'espère qu'avec tes salariés, t'es moins arrogant. Bon ils ne doivent pas oser te contredire
Je ne voterais jamais pour qqun dont je ne partage pas les idées de base. Je suis libreDonc toi tu critiques pas les gens pour qui tu votes, intéressant.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T’as dû voter blanc toute ta vie alors 
La cuisse de Jupiter
je ne me crois pas supérieur à tout le monde pas contre,j’ai un irrespect total pour des gens supposés éduqués intellectuellement avec une vraie fainéantise intellectuelle. Tu peux être d’un avis différent mais tu l'exprimes d’une telle façon que oui ça fait rire et ça te rend pas très credible
Tu vois quand tu vas chercher systématiquement les gens sur leur vie privée dont tu ne sais absolument RIEN pour faire valoir tes arguments ça c’est pitoyable : c’est la démonstration de la bêtise crasse et d’une incapacité à argumenter. Forcément à côté de ça ouais on sort de la cuisse de Jupiter
Franchement j’ai aucun respect pour ce genre de personnes qui passent leur vie à haïr les autres
La cuisse de Jupiter
Tu vois quand tu vas chercher systématiquement les gens sur leur vie privée dont tu ne sais absolument RIEN pour faire valoir tes arguments ça c’est pitoyable : c’est la démonstration de la bêtise crasse et d’une incapacité à argumenter. Forcément à côté de ça ouais on sort de la cuisse de Jupiter
Franchement j’ai aucun respect pour ce genre de personnes qui passent leur vie à haïr les autres
Modifié en dernier par bouboule56 le 21 juil. 2024, 10:28, modifié 5 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Libre aussi de continuer a discuter à 3 (4 si on ajoute le doublon), dans un dialogue de sourds devenu illisible a force
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'ai surtout pas envie de perdre mon temps à essayer de discuter avec des gens qui n'admettront jamais qu'ils ont tortLa cuisse de Jupiterje ne me crois pas supérieur à tout le monde pas contre,j’ai un irrespect total pour des gens supposés éduqués intellectuellement avec une vraie fainéantise intellectuelle. Tu peux être d’un avis différent mais tu l'exprimes d’une telle façon que oui ça fait rire et ça te rend pas très credible
C'est peut être ça la différence
Ciao l'artiste
Si tu passais moins de temps à pavoiser sur ta fortune, sur ton métier de "catégorie supérieure" , à te mettre en avant, on t'attaquerais pas sur ça .Tu vois quand tu vas chercher systématiquement les gens sur leur vie privée dont tu ne sais absolument RIEN pour faire valoir tes arguments ça c’est pitoyable
-
bouboule56
- Légende des Merlus
1- il n’y a pas pas de « on » tu es le seul à aller sur ce terrain, n’essaie pas péniblement de rallier d’autres à ta « cause ». C’est perdu.GoLorient a écrit :
Si tu passais moins de temps à pavoiser sur ta fortune, sur ton métier de "catégorie supérieure" , à te mettre en avant, on t'attaquerais pas sur ça .
2- pavoiser sur ma fortune ? Ou vas tu donc chercher ça ? Mais t’es complètement ravagé mon pauvre. Comment ce genre de truc peut germer dans ta tête si ce n’est une obsession maladive ? C’est fou comment tu es pétri de haine et de frustration tu veux en parler peut être ?
Modifié en dernier par bouboule56 le 21 juil. 2024, 11:07, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
C'est clair que je vois pas où Bouboule se pavoise sur sa "fortune" 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il vient d’appuyer parfaitement mon argumentGoLorient a écrit :Si tu passais moins de temps à pavoiser sur ta fortune, sur ton métier de "catégorie supérieure" , à te mettre en avant, on t'attaquerais pas sur ça .Tu vois quand tu vas chercher systématiquement les gens sur leur vie privée dont tu ne sais absolument RIEN pour faire valoir tes arguments ça c’est pitoyable
Mais quel idiot
Comment on peut se bananer comme ça A CHAQUE FOIS ?
Il a du noter dans ses fiches : abonnement Spotify+voiture électrique+ un gros voyage il y a 6 ans. Ça me range dans les rangs de Bernard Arnault certainementChawax a écrit :C'est clair que je vois pas où Bouboule se pavoise sur sa "fortune"
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui enfin je viens qd même d'acheter une 206+ d'occasion

Allez les merlus !
- merlu29
- Légende des Merlus
En tout cas on est sûrs d'une chose sur ta fortune, la première c'est le temps que tu as a perdre, beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup, et ça c'est vraiment du luxe
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Bouboule ne fait QUE pavoiser.Chawax a écrit :C'est clair que je vois pas où Bouboule se pavoise sur sa "fortune"
On cherche toujours pourquoi au vu du niveau intellectuel de ses messages et son immense égo qui se dégage depuis des lustres ici !?
Donc bonne suggestion de GoLorient en fait.
Peut-être ce sentiment provient d'un gros compte en banque, un peu comme ces footeux qui se prennent pour Einstein ou des guides spirituels sous prétexte qu'ils ont des millions sur leur compte en banque en tapant dans le ballon.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
golorient et merlan fritmarc56 la confrérie des debiles est (presque) au complet
Un zozo qui poste comme Dupont aignan et un copieur colleur forcené incapable de délivrer autre chose qu’ un prêt à penser qu’on retrouve chez 2 millions de golios en ouvrant Twitter ou la rubrique commentaires des sites de journaux
Un zozo qui poste comme Dupont aignan et un copieur colleur forcené incapable de délivrer autre chose qu’ un prêt à penser qu’on retrouve chez 2 millions de golios en ouvrant Twitter ou la rubrique commentaires des sites de journaux
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-