Que deviennent les anciens merlus ?
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
3e prêt en 3 ans pour lui donc.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- menruz
- Merlus
avec option d'achat cette fois ci ... Arsenal doit pas trop compter sur lui.
J'aurais bien aimé le revoir du coté du Moustoir, un peu tendre mais une sacré patte gauche.
J'aurais bien aimé le revoir du coté du Moustoir, un peu tendre mais une sacré patte gauche.
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Peut-être venu trop jeune en Europe. Pas facile de débarquer comme ça à des milliers de kilomètres de chez soi, faut être très costaud mentalement pour tenir le coup.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Supporter du FCL depuis 1999
- merlubreizh
- Merlus
Apparemment, les dirigeants sévillans sont furieux de l'attitude de leurs homologues parisiens. Le président du club andalou, José Maria Del Nido, ne s'est pas privé pour le faire savoir lors de la présentation de Kevin Gameiro.
lequipe.fr«Nous avons été maltraités et c'est un euphémisme. Le prix était de 7,5 millions d'euros plus bonus payables en plusieurs fois, a raconté furieux José Maria Del Nido qui devait normalement 3 millions cash, puis 2,5 millions l'été prochain et enfin 2 millions en 2015. Finalement, ils nous ont demandé le paiement cash au dernier moment. Et ce n'est qu'une des nombreuses péripéties de cette affaire. Un problème succédait à l'autre ! Heureusement, le joueur a vraiment poussé pour arranger les choses... C'est le pire transfert que j'ai eu à faire de ma carrière.»
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
En même temps, çà lui a permis d'être champion de France, de jouer la LDC et de cotoyer de grands joueurs.reds56 a écrit :Très bon choix pour lui
Dommage pour lui qu'il ne l'est pas fait quand il a quitté Lorient
Il a gagné en expérience et en maturité. Je pense au contraire que ça lui a clairement servi.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- merlubreizh
- Merlus
Le club parisien a répondu via un communiqué aux critiques du président sévillan
Il indique s'attacher «à respecter des règles de courtoisie et de professionnalisme dans toutes ses négociations. En matière de transferts de joueurs, il est légitime et d'usage de demander des garanties bancaires au club acheteur. Si celui-ci rencontre des difficultés à les obtenir sur une partie de la somme due, nous proposons comme alternative le versement à la signature. […] Le Paris Saint-Germain a tout fait pour faciliter l'opération et permettre ainsi à Séville, en signant rapidement, d'inscrire Kevin Gameiro sur les listes UEFA.»
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- ludo
- Merlus
Ils font l'Europa league Séville ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Oui en aillant terminé 9eme il vont tout de même en EL puisque Malaga est suspendu et que le Rayo Vallecano à cause de leur problème financier ce sont vu retirer leur licence UEFA.
- merlubreizh
- Merlus
Arnold Mvuemba pourrait être échangé par Lyon contre le défenseur gauche toulousain Cheikh M'Bengué.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
- Maurice
- Légende des Merlus
Je ne sais pas si ça à sa place ici mais Yvon Pouliquen s'est reconverti comme agent de joueurs.
Je l'avais déjà lu sur le site de Brest mais samedi il y avait une page sur lui dans le Télégramme.
Je l'avais déjà lu sur le site de Brest mais samedi il y avait une page sur lui dans le Télégramme.
-
Schev
- Légende des Merlus
Ce n'est pas plus mal finalement 
-
- Informations
-