22 ans et toutes mes dents de merlu

Fidèle supportrice du FCL et de Karim Ziani (entre autres).
tu viens ici pour te faire des amis?cedpsgteam a écrit :je suis tres sympa
voilà une occupation saine !merlus56700 a écrit :Loisirs : fclorient.net
c'est une belle occupationErwan a écrit :voilà une occupation saine !merlus56700 a écrit :Loisirs : fclorient.net
Non non on va dire Sainte HélèneYann5601 a écrit :Localisation : Sainte Hélène mais on va dire Lorient
je peut pas pifre les lyonnaisgrobid a écrit :Deux énormes pauvres types alors.Jeff56 a écrit :c'est pas toi qui était en train de se promener samedi à lorient avec le maillot de piquione au coté d'un gar qui portait le maillot de Carrew?
Un lyonnais et un steph qui s'aiment
a mon avis oui il a du oublierbernardo a écrit :T'as zappé la section Long Bacon grobid....
C'est notéBenji69 a écrit :Jpaye la tournée a paris pour mon passage en 1ere , un exploit !!!!
desoler je pourait pas de payer un biere je ne vient pas a paris un autres foisgrobid a écrit :merlus56700 et bernardo je vois pas du tout qui vous êtes. Payez moi une bière dans le bus de Paris merci bonjour
benjidu56 a écrit :Lu ! c'est benjamin de lorient , 16 ans dans 216 jours (environ 5 bonnes minutes pour le calcul !!) Je suis lycéen a lorient et je vais au stade depuis tout petit !! Et oui j'ai vécu la montée en 98' !!!j'ai vécu celle de 2001 mais la plus belle c'est pour moi cette année !!!
J'aime bien jouer au foot et mettre des pions le samedi après-midi, jouer a PES5, internet et bien sur....FClorient.net !!!!
![]()
![]()
Ton passage en première t'as mis un sacré plomb dans la têteBenji69 a écrit :Benjamin
16 ans
lorient
1ere S a colbert
Abonné et membre des BT
pasion : foot ,fcl, fclorient.net , plage , sotir ......
Jpaye la tournée a paris pour mon passage en 1ere , un exploit !!!!
Antho a écrit :C'est notéBenji69 a écrit :Jpaye la tournée a paris pour mon passage en 1ere , un exploit !!!!
C'est a dire ???Jeff56 a écrit : Ton passage en première t'as mis un sacré plomb dans la tête
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités