Je suis peut-être un pessimiste de la première heure, mais j'ai tout au plus pu croire en un 1-0 obtenu sur un immense coup de chatoune en contre ou sur CPA... jusqu'au premier but lillois.skipper56100 a écrit : 30 août 2025, 19:05 Eh beh. Pas fameux, pourtant j'y croyais jusqu'au 3ème but Lillois.
Je vois difficilement comment il était possible d'ambitionner quoi que ce soit après ce premier but. De là à imaginer en prendre 7 en une MT...
Disons que ce match matérialise à peu près toutes les craintes que nous pouvions avoir depuis l'aube du coup d'envoi de cette saison : pertinence de la défense à 5, cohérence du recrutement eu égard à ce parti pris annoncé assez tôt, qualité du recrutement, stratégie globale autour du marché estival...
J'entends que les moyens sont maigres, mais j'ai néanmoins la sensation d'un cumul de choix assez douteux, et d'une certaine navigation à vue depuis fin mai.
Sur le match, c'était juste le néant absolu. Quand on repense aux quelques occasions lilloises de la 1re MT, on peut presque considérer que le score est flatteur pour nous. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle pauvreté dans l'utilisation du ballon. Quand on repense aux quelques ballons à destination de Mvuka juste après son entrée à droite, ayant tous fini...en touche, c'est un bon résumé de ce cauchemar intégral.