nicolas a écrit :tlb 56 a écrit :Je crois même que c'était à l'aube de la saison suivante que France Foot avait sorti ce titre. Après les recrutements de Pédron, Baky, Bastien, le retour de CG...
Mais nous n'étions pas montés non plus...
C'était la saison après la victoire en coupe de France. Le FCL jouait la coupe d'Europe et avait un gros budget L2. On finit 4ème ou 5ème je crous
Désolé, mais je suis convaincu que c'était à l'aube de la saison suivante. J'y mettrais presque ma main à couper : je me revois en train de lire l'article au camping avec mes vieux, et c'était à l'été 2003
On conserve durant cette intersaison l'essentiel de l'effectif de la saison précédente qui finit déjà 4e et loupe l'objectif de montée pour pas grand-chose, avec quelques pointures recrutées par ailleurs (Baky arrivait sur la pointe des pieds dans les bagages de CG, mais Pédron et Bastien, c'était quelque chose pour la L2 à cette époque, bien que ce ne fut pas un franc succès).
On avait quand même sur la pelouse des joueurs comme Audard, Boutruche, Diop, Martini, Guel, Pédron, Bastien, Baky, Loko, Robson, Koutouan arrivé un peu plus tard, Morel qui avait rapidement intégré le groupe suite à la blessure de Pédron...
Avec le recul, et eu égard aux forces en présence, cette saison pouvait être considérée comme un échec pour CG.