[J28] Lorient - Paris (1-4)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tedred
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Tedred a écrit : Encore faut-il savoir différencier le pessimisme du défaitisme.
Au béret : Écrit ce matin à 09:29 ! Tu sais lire où je le fais en bolivien ?

Sinon oui. C'est triste de voir ces tribunes qui restent assises sur notre but. Il y avait moyen de les faire douter... Au moins pour le fun.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
dom73
P’tit Breizh

Je crois que tout le monde est las de cette saison horrible.
Un président qui nous enfume depuis des années,un entraineur incompétent (un con pétant ?),une cellule de recrutement catastrophique...
J'en passe et des meilleurs ...
Bref, plus envie de se lever face à un tel désastre. :cul:
fern29
P’tit Breizh

Gourcuff 20ans pour faire un club respectable et respecté de L1 Dexter une saison pour le couler :clap: :clap:
panchoa
Légende des Merlus

Ouais certains de ses prédécesseurs ont bien enclenché la dynamique quand même :mrgreen:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir trouvé bizarre de mettre le gamin Kroupi seul devant avec en face une défense d'une équipe de ligue des champions!!!
De toute façon je ne pige plus rien dans le foot, j'ai vu un numéro 7 du PSG tacler le pied décollé du sol et!!!!rien, des joueurs qui ceinturent des bras les adversaires comme au RCV et!!!rien.
Les temps changent Léon.
merlu29
Légende des Merlus

ben je pense qu'on trouve tous et a l'unanimité bizarre de ne pas aligner 2 attaquants, alors en plus a 17 ans face au PSG, quel cadeau...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

C'est clair, si on descend la responsabilité reviendra bien plus à RLB qu'à Féry, RLB qui méritera alors complètement son surnom de Dexter, ou celui de Fossoyeur.

Donc, ça valait bien le coup d’accepter le report de ce match... pour se prendre leurs 2 meilleurs joueurs qui nous ont atomisé sans forcer, car ils sont en pleine confiance... du coup ces 2 mêmes voudront sûrement se reposer contre le Havre en pensant à leur demi de C1. Hâte de voir le résultat de ce match, pour voir si on a tout gagné, auquel cas la part de responsabilité de Féry dans la possible descente pourra remonter à 40%.

Ceci dit, bon coaching de régis car les entrants ont bien apporté et permis cette belle action qui amène le but (bouanani – mendy – bamba) sauf que c’était déjà trop tard vu qu'on perdait 3-0... :roll: et c’est également un aveu d’un mauvais choix des titulaires... (Abergel aurait dû débuter quitte à le sortir tôt) sans parler des changements qui sont toujours poste pour poste, jamais aucune remise en cause de ce système pourri à 3 DC qui nous coûte 3 buts par match :dead: :dead: :dead:

PS : ya pas que sur ce forum qu'il y a des pessimistes radicaux (ou défaitistes), sur twitter ou facebook c'est bien pire... au stade je sais pas mais pour ne même plus se lever applaudir un but de notre équipe ça craint un peu... même si je comprends hélas :|
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Wanted56
Modérateur

En fait c'est pas Paris qui a fait tourner, c'est nous. Laporte, Kalulu et Kroupi qui ne jouent pas ou peu se sont retrouvé titulaires contre la meilleur équipe de France. On est pénalisé complètement par ce match décalé.
Bon après, on n'a pas vraiment d'équipe-type puisque RLB change tout le temps son onze. Et même avec une équipe-type, on aurait pris un branlée.
merlu29
Légende des Merlus

Ta dernière phrase est symbolique:
En une saison RLB n'a toujours pas son 11 type. Ni même sa défense type.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus

Un peu comme l'entraîneur du PSG et pourtant lui est premier mais il n'a pas les mêmes joueurs à sa disposition :lol:
Wanted56
Modérateur

Pas d'accord (encore :lol: ).
Le PSG a un groupe de 20-25 joueurs d'un très bon niveau. C'est globalement homogène et ils jouent 50 à 60 matchs par saison donc il est normal de faire tourner un minimum. Et encore contre nous, Enrique a fait jouer Zague (17 ans) à droite et Mayulu (17 ans) au milieu. C'est dire s'ils avaient peur de nous.
Nous on joue 38 matchs (je ne compte pas la Coupe vu ce qu'on y fait...) et on a 30 joueurs (+11 prêtés). Ce n'est pas une concurrence saine d'avoir quatre arrières gauches, trois arrières droit ou six attaquants pour une place. Si RLB n'a pas son équipe-type, c'est aussi parce qu'il a mal géré le mercato de cet été. Pour les joueurs, il faut enchainer les matchs pour avoir de la confiance et des automatismes.
panchoa
Légende des Merlus

+1 avec Wanted56 et d'autant plus qu'on ne joue plus que 34 matches et plus 38...
dom73
P’tit Breizh

d'accord avec vous,RLB est un
Tedred
P’tit Breizh

panchoa a écrit :+1 avec Wanted56 et d'autant plus qu'on ne joue plus que 34 matches et plus 38...
:no:

36 avec les barrages... :fiesta: :wink:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
lolo_56
Modérateur

Ces images de Mvogo, Bakayoko et autres sourire jusqu'aux oreilles aller taper la discute avec les Parisiens après une enième défaite, et une descente qui se profil plus que jamais.. :?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations