Ouais mais ça c'est son boulot aussi, si tu tâtonnes tout le temps, les joueurs aussi, la confiance s'installe pas, tu recrutes un autre en plus, bref y'a un vrai problème de management aussi derrière tout ça
Même s'il n'a pas plus convaincu que ça, je le trouvais pas ridicule au début F. Mendy. Et il a même été utilisé latéral!! on aurait cru Landreau qui mettait Lindsay Rose à droite et Moreira dans l'axe !!!!!

(donc en fait ça fait 4 joueurs en piston droit : Katseris, Le Bris, Kalulu, Mendy)
Ensuite il s'est blessé je crois, mais depuis, comme Laporte d'ailleurs, ils alternent titulaires, banc, payent cash chaque erreur, pendant que Touré continue de jouer alors qu'il n'est pas meilleur.
Au mois de janvier tu as une trêve qui doit te permettre de relancer tes joueurs, leur faire reprendre confiance, et tu fais quoi, tu recrutes un énième joueur moyen (et cher en plus?). Au final tu te retrouves avec 2/3 joueurs à chaque poste et chaque week end tu changes? Jamais CG n'aurait fait ça.
J'ai souvenir par exemple de Kevin Monnet Paquet qui était à ses débuts très moyen, et qui à force est devenu un très bon joueur, et ça c'est aussi le boulot du patron, de les faire progresser, rebondir.
Y'a quand même vachement mieux comme façon de gérer des joueurs enfin je pense. D'autant plus qu'il ne s'agit pas que de la défense finalement, mais bien de toute l'équipe.