car là il était viré alors que ce nul va le conforter dans ses choix et nous envoyer en L2istrkerner a écrit :But très intéressant pour ne pas descendre en L2
[J14] Toulouse - Lorient (1-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Merlus
Si le plan de Régis c'est de nous envoyer en L2 il s'y prend à merveille... 

- renoir15
- Merlus
Arrêtons de penser que son objectif est la relégation, il n'est pas masochiste quand même.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Si le plan de Régis c'est de nous envoyer en L2
Par contre, ses tâtonnements, ses déclarations parfois lunaires peuvent mettre le doute, mais je reste persuadé qu'il y met toutes ses forces, c'est peut-être un problème de compétence pour entrainer une équipe de L1;
-
- Merlus
C'est du second degré, juste ironique..
- Poun22
- P’tit Breizh
Haut les cœurs !
On a fait mieux que Liverpool
On a fait mieux que Liverpool

- Klink35
- P’tit Breizh
J'avais oublié que le TFC a joué il y a 3 joueurs...
Peut-être que cette année il y aura encore pire que nous ?
(j'apprends que mon équipe de D2 a gagné 2-1 et joue la montée, ça compense un peu
)
Peut-être que cette année il y aura encore pire que nous ?
(j'apprends que mon équipe de D2 a gagné 2-1 et joue la montée, ça compense un peu

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- Chawax
- Administrateur
Personnellement je pense pas que Féry le dégagera.razorback a écrit :Aucune réaction sur cette égalisation car je me dis que le sort de RLB était peut être scellé si il y avait une défaite de Lorient.
-
- Nouveau Merlu
Encore un match décevant...
L'équipe est très vite retombée dans ses travers, nous n'avons pas eu le droit à l'étincelle aperçue contre Metz.
De mon point de vue il est urgent de faire redescendre Faivre sur terre les 15 touches de balle minimum avant de lâcher la balle (pour la perdre une fois sur deux) ce n'est pas compatible avec la situation dans laquelle nous sommes où ne devrions nous reposer sur un collectif solide.
Si on devait retenir du positif je garderai l'ouverture du compteur pour Dieng et la bonne rentrée de Le Goff !
L'équipe est très vite retombée dans ses travers, nous n'avons pas eu le droit à l'étincelle aperçue contre Metz.
De mon point de vue il est urgent de faire redescendre Faivre sur terre les 15 touches de balle minimum avant de lâcher la balle (pour la perdre une fois sur deux) ce n'est pas compatible avec la situation dans laquelle nous sommes où ne devrions nous reposer sur un collectif solide.
Si on devait retenir du positif je garderai l'ouverture du compteur pour Dieng et la bonne rentrée de Le Goff !
-
- Merlus
" Chawax "
Moi non plus , lors de l'égalisation de Dieng le peu d'enthousiasme que j'ai eu n'était pas en lien sur une éventuelle éviction de RLB en cas de défaite, c'était juste par désillusion concernant notre saison actuelle...
Moi non plus , lors de l'égalisation de Dieng le peu d'enthousiasme que j'ai eu n'était pas en lien sur une éventuelle éviction de RLB en cas de défaite, c'était juste par désillusion concernant notre saison actuelle...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 03 déc. 2023, 19:10, modifié 1 fois.
-
- P’tit Breizh
pas vu le matchn donc ne m'aventurerai pas a faire des commentaires sur celui-ci et m'arreterai juste a être factuel, on prend 1 point et de ce fait nous ne sommes toujours pas décrochés...et on s'en contentera
- David
- Merlus
Ce qui est certain, c'est qu'avec ce qui s'est passé cet été, RLB se fera un plaisir de ne pas démissionner. Si jamais LF le vire, rlb ne lâchera pas un euro. oeil pour oeil dent pour dentChawax a écrit :Personnellement je pense pas que Féry le dégagera.

Modifié en dernier par David le 03 déc. 2023, 19:11, modifié 1 fois.
RETOUR DU 4/4/2
-
- Merlus
Ilaulau56
Pour moi c'est juste anecdotique, on est très mal barré !
Pour moi c'est juste anecdotique, on est très mal barré !
-
- P’tit Breizh
Vu notre niveau de jeu,c est clair ,la saison va être longue
- Nozegan
- P’tit Breizh
Ce qui me frappe, et de façon générale, c'est le manque d'engagement de nos joueurs pour la récupération du ballon, que ce soit quand ils défendent ou quand le FCL a la balle. Nos joueurs attendent que le ballon leur arrive tandis que l'adversaire va faire l'effort pour aller le chercher. Passées les premières minutes où les Lorientais ont montré de l'envie, ils ont ensuite subi le match ... jusqu'à ce que les entrants fassent la différence.edrun a écrit : De mon point de vue il est urgent de faire redescendre Faivre sur terre les 15 touches de balle minimum avant de lâcher la balle (pour la perdre une fois sur deux) ce n'est pas compatible avec la situation dans laquelle nous sommes où ne devrions nous reposer sur un collectif solide.
Betek an trec'h !
-
- P’tit Breizh
je suis d'accord avec toi lanester madeleine de proust, je ne dis pas qu'on fait un bon résultat, mais je ne peux épiloguer sur le match que je n'ai pas vu. Maintenant je te rejoins quand tu dis"on est mal barré". On a une équipe pour jouer le maintient pour cela chaque point pris sera un bon point
-
- Informations
-