[J13] Lorient - Metz (2-3)
- bukster
- Modérateur
La différence avec Bölöni, c’est que lui, il prend le temps de la réflexion avant de faire des changements…
- Merlu56
- Habitué du Moustoir
Ne pas gagner contre Metz à domicile ça prouve qu'on est à notre place en bas de classement
Arbitrage qui aurait pu être plus sévère contre Metz mais pourquoi le FCL disparaît complètement en deuxième mi-temps ?
Aucune ambition dans le jeu, on devrait voir plus de combinaisons comme celle du but de Faivre mais on a l'impression qu'on est incapable de jouer tout un match selon ce schéma
Je ne vois pas ce que Le Bris peut nous apporter désormais, il n'arrive pas a trouver la.bonne config alors qu'il a.un bon groupe sur le papier, en tout cas un groupe qui doit permettre de jouer le milieu de tableau de L1
Arbitrage qui aurait pu être plus sévère contre Metz mais pourquoi le FCL disparaît complètement en deuxième mi-temps ?
Aucune ambition dans le jeu, on devrait voir plus de combinaisons comme celle du but de Faivre mais on a l'impression qu'on est incapable de jouer tout un match selon ce schéma
Je ne vois pas ce que Le Bris peut nous apporter désormais, il n'arrive pas a trouver la.bonne config alors qu'il a.un bon groupe sur le papier, en tout cas un groupe qui doit permettre de jouer le milieu de tableau de L1
Modifié en dernier par Merlu56 le 26 nov. 2023, 17:02, modifié 1 fois.
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On va pouvoir ouvrir le sondage pour virer ou garder Régis.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Bon le discours prévisible et pré enregistré de RLB
C pas c qu on souhaitait
On fait preuve de personnalité en revenant au score
Après on dejoue on arrive pas à s imposer
Et contre toute attente on se fait punir
Voilà Mrs à la semaine prochaine enfin peut être
Bref le mec il peu parler des heures et à la sortie aucune
Amélioration, il peu rentrer au gouvernement
Donc contre un concurrent direct à domicile on n est pas foutu
De proposer autre choses !! Et ben direction L2
C pas c qu on souhaitait
On fait preuve de personnalité en revenant au score
Après on dejoue on arrive pas à s imposer
Et contre toute attente on se fait punir
Voilà Mrs à la semaine prochaine enfin peut être
Bref le mec il peu parler des heures et à la sortie aucune
Amélioration, il peu rentrer au gouvernement
Donc contre un concurrent direct à domicile on n est pas foutu
De proposer autre choses !! Et ben direction L2
Modifié en dernier par Chessman le 26 nov. 2023, 17:03, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
La question de savoir si RLB a en fait surfé sur la vague Ouattara-Moffi-Le Fée la saison dernière ou s'il a vraiment les épaules pour mener la barque d'une équipe de Ligue 1 va se poser.
Ca fait plusieurs matchs qu'on ne voit presque rien, et que les coachings sont mauvais.
Je veux y croire, mais il y a quand-même du matos dans notre équipe, avec un budget à 85 M et un coach qui a une liberté totale.

Ca fait plusieurs matchs qu'on ne voit presque rien, et que les coachings sont mauvais.
Je veux y croire, mais il y a quand-même du matos dans notre équipe, avec un budget à 85 M et un coach qui a une liberté totale.

- NiKro
- Merlus
C'est au moment de son caca nerveux pour aller à Nice qu'il aurait fallut le virer. On a bcp mis.les.valeurs.du club en suspend sur la pré saison..on récolte ce qu'on sème
Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
Choix catastrophiques de le bris avec ses 3 changements.
Une honte.
Si pas de changements de coach, on y va tout droit.
On se fait chier depuis fin 2022.
Fery, prends tes responsabilités.
Une honte.
Si pas de changements de coach, on y va tout droit.
On se fait chier depuis fin 2022.
Fery, prends tes responsabilités.
- Chawax
- Administrateur
Ils ont bloqué Faivre. Et puisque tout notre jeu offensif repose sur lui ça suffit.Merlu56 a écrit :Arbitrage qui aurait pu être plus sévère contre Metz mais pourquoi le FCL disparaît complètement en deuxième mi-temps ?
- renoir15
- Merlus
Seconde mi-temps catastrophique, pas une occasion, les messins ont pu gérer tranquillement.
Il faut quand même se poser la question de faculté de notre entraîneur de gérer un match.
On ne remplace pas Doucouré et Kroupi à la 56ème minute, ils pesaient sur la défense, ils permettaient de combiner. On n’a pas vu leurs remplaçants.
Il faut quand même se poser la question de faculté de notre entraîneur de gérer un match.
On ne remplace pas Doucouré et Kroupi à la 56ème minute, ils pesaient sur la défense, ils permettaient de combiner. On n’a pas vu leurs remplaçants.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Exactement. Après l'histoire de Nice on a préféré donner les pleins pouvoirs à un entraineur avec 5 bons mois en L1 dans sa vie alors qu'il avait déjà envie de se barrer.NiKro a écrit :Exactement. Après l'histoire de Nice on a préféré donner les pleins pouvoirs à un entraineur avec 5 bons mois en L1 dans sa vie alors qu'il avait déjà envie de se barrer.
-
- Habitué du Moustoir
Regis Le Bris est une énorme fraude. Il faut le dire.
Ce mec n’est pas un entraîneur de ligue 1, c’est simplement un formateur. Il n’arrive à rien tirer de son groupe et il ne dégage aucune ambition.
J’étais pour le virer cet été après qu’il ait piqué sa petite crise, maintenant à Fery de montrer que c’est lui qui décide.
Il faut que ça bouge et vite. Il y a des entraîneurs de dispo.
Ce mec n’est pas un entraîneur de ligue 1, c’est simplement un formateur. Il n’arrive à rien tirer de son groupe et il ne dégage aucune ambition.
J’étais pour le virer cet été après qu’il ait piqué sa petite crise, maintenant à Fery de montrer que c’est lui qui décide.
Il faut que ça bouge et vite. Il y a des entraîneurs de dispo.
-
- P’tit Breizh
Une compo de départ zarbi (Formose Mendy arrière-droit, Makengo milieu gauche), des changements à la con (sortir Doucouré qui fait un très bon match, pour mettre Grbic)... Les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité, mais je n'en peux plus de Le Bris. Féry doit prendre ses responsabilités, car on y va tout droit.
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui il fallait pas sortir les 2 de devant.
Mais je vous rappelle que vous étiez nombreux ici même a réclamer Grbic, j'espère que vous avez compris maintenant.
Mendy latéral droit c'est n'importe quoi, pas du tout le profil. Il sait même pas faire un crochet correctement.
Mais je vous rappelle que vous étiez nombreux ici même a réclamer Grbic, j'espère que vous avez compris maintenant.
Mendy latéral droit c'est n'importe quoi, pas du tout le profil. Il sait même pas faire un crochet correctement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- P’tit Breizh
Les changements à la 60 mn n'ont rien apportés de bénéfique dans les phases d'attaque. D'ailleurs, on se prend deux but à la suite; donc point négatif.
Péno litigieux pour Metz, mais péno tout de même, mais on pourrait retenir le poing du goal de Metz dans le visage du lorientais, alors qu'il n'a pas touché le ballon, et là pas péno.
On ne méritait peut-être pas de gagner, mais on méritais pas également de perdre.
Nous sommes au classement toujours barragiste, alors qu'en cas de victoire...
Péno litigieux pour Metz, mais péno tout de même, mais on pourrait retenir le poing du goal de Metz dans le visage du lorientais, alors qu'il n'a pas touché le ballon, et là pas péno.
On ne méritait peut-être pas de gagner, mais on méritais pas également de perdre.
Nous sommes au classement toujours barragiste, alors qu'en cas de victoire...
-
- Merlus
J'avais pronostiqué une défaite donc je m'y attendais pourtant à la mi-temps j'avais un peu d'espoir mais la seconde période a refroidi tout ça , c'est affligeant....