[J1] PSG - Lorient (0-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
R.Le Bris et Makengo ont le mème agent ; un génie.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Profitez parce que soyez bien surs que les médias n'en parleront pas :

- Machete Cortez
- Merlus
Nan mais faut pas déconner non plus avec Makengo, il a montré des choses depuis qu'il est là, je me souviens de sa première mi-temps contre Clermont, heureusement qu'il était là.
Pour ce qui est du match de ce soir la défense est rassurante, le reste... Toujours le mystère du poste du pendant gauche de Faivre qui après avoir rendu pas ouf Le Fée a rendu inconsistant T. Le Bris. Çà serait bien de s'intéresser à cet épineux problème.
Mais on jugera définitivement des faiblesses réelles de l'équipe quand il y aura eu une volonté de jouer au foot. C'était pas trop le cas ce soir, mais PSG ou non je vois pas comment çà aurait été possible avec aussi peu de vitesse sur les côtés.
Pour ce qui est du match de ce soir la défense est rassurante, le reste... Toujours le mystère du poste du pendant gauche de Faivre qui après avoir rendu pas ouf Le Fée a rendu inconsistant T. Le Bris. Çà serait bien de s'intéresser à cet épineux problème.
Mais on jugera définitivement des faiblesses réelles de l'équipe quand il y aura eu une volonté de jouer au foot. C'était pas trop le cas ce soir, mais PSG ou non je vois pas comment çà aurait été possible avec aussi peu de vitesse sur les côtés.
-
- Habitué du Moustoir
très content du résultat face à des joueurs qui viennent d'une autre planète !!! MAIS très inquiet de notre faiblesse offensive !!!! parce que SI Tosin est aussi mauvais que Dieng (?) là on est grave dans le caca !!! J'ai du mal à imaginer des mecs qui sont payés pour dénicher des attaquants dans une équipe de L1 se planter lamentablement à ce point !!!!! c'est quoi ce délire franchement ? si il n'y a pas une prise de conscience rapide nous allons tout droit dans le mur .... il faut avoir vraiment de la merde dans les yeux pour ne pas voir l'incompétence !!!! j'espère une réaction de RLB parce que sinon la saison va être très très longue
-
- Habitué du Moustoir
J'imagine bien que tu as d'autres exemples en tête qu'une mi-temps contre Clermont, mais ça reste quand même un maigre bilan...Machete Cortez a écrit :Nan mais faut pas déconner non plus avec Makengo, il a montré des choses depuis qu'il est là, je me souviens de sa première mi-temps contre Clermont, heureusement qu'il était là.
-
- Habitué du Moustoir
A signaler, Mvogo qui sort enfin dans les airs, et avec brio ! C'est ce qui nous manquait cruellement depuis quelques années, au poste de gardien. Et toujours très bon sur sa ligne, hein, évidemment
- Machete Cortez
- Merlus
Nan j'ai pas d'exemples en tête puisque j'ai pas été marqué par grand chose de la poule retour étant donné que je me suis emmerdé 80% du temps, par contre j'ai souvenir que Makengo a fait du bon comme du moins bon et je trouve les griefs à son encontre légèrement exagérés (sauf ce soir). Rien à voir avec le bide Grbic selon moi.totolehéros a écrit :J'imagine bien que tu as d'autres exemples en tête qu'une mi-temps contre Clermont, mais ça reste quand même un maigre bilan...Machete Cortez a écrit :Nan mais faut pas déconner non plus avec Makengo, il a montré des choses depuis qu'il est là, je me souviens de sa première mi-temps contre Clermont, heureusement qu'il était là.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Scandaleux ce péno oublié, mais guère surprenant...
Un bon point pris... au parc!! peu le feront? donc ne boudons pas ce petit plaisir même si certes on a très peu proposé offensivement (seulement lorsque Ponceau entré sur le terrain), on semble oublier trop vite que c'était Paris en face (et chez eux en +), avec des joueurs qui nous sont largement supérieurs individuellement (et même collectivement aujourd'hui, ce qui change des saisons précédentes les concernant), donc pas si facile à surclasser pour arriver à construire des occaz, surtout quand on a des joueurs fantômatiques comme Dieng et Makengo, TLB très discret... n'en demandons (exigeons) pas trop dès le début. La défense par contre impériale... Mvogo également, très content pour lui du clean-sheet
Un bon point pris... au parc!! peu le feront? donc ne boudons pas ce petit plaisir même si certes on a très peu proposé offensivement (seulement lorsque Ponceau entré sur le terrain), on semble oublier trop vite que c'était Paris en face (et chez eux en +), avec des joueurs qui nous sont largement supérieurs individuellement (et même collectivement aujourd'hui, ce qui change des saisons précédentes les concernant), donc pas si facile à surclasser pour arriver à construire des occaz, surtout quand on a des joueurs fantômatiques comme Dieng et Makengo, TLB très discret... n'en demandons (exigeons) pas trop dès le début. La défense par contre impériale... Mvogo également, très content pour lui du clean-sheet

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
Mes propos du mois de mai et maintenant malheureusement ne font que se confirmer le mal est tellement profond qu'il me semble irrémédiable un championnat plus exotique lui conviendrait peut être mieux seule une guérison inexpliquée viendrait le sauver et les Merlus avec
Je voudrais tellement me planter
Je voudrais tellement me planter
-
- Légende des Merlus
+1totolehéros a écrit :J'ai jamais critiqué Makengo jusqu'ici, lui laissant le bénéfice du doute, mais là, c'est plus possible. Même Innocent est au-dessus. Makengo, c'est la plus grosse enculade de l'histoire du club...

-
- Légende des Merlus
totolehéros a écrit :...refourguons l'escroc à Caen et arrêtons d'insister..

-
- Merlus
Notre secteur offensif ectoplasmique et une défense hermétique, dommage que l'équipe soit coupée en deux , vraiment dommage 

-
- Légende des Merlus
Je pense qu'il est urgent de recruter un joueur confirmé en remplaçant de Le Fée
Ponceau a fait une belle rentrée mais il est parfois sur courant alternatif
Makengo est au mieux une doublure. En attaque, espérons que Tosin fasse l'affaire.
Ponceau a fait une belle rentrée mais il est parfois sur courant alternatif
Makengo est au mieux une doublure. En attaque, espérons que Tosin fasse l'affaire.
-
- Merlus
Effectivement, j'attends Tosin comme le messie , du moins je l'espère sinon ça va être très compliqué d'empiler les buts
-
- Légende des Merlus
Les commentateurs de Canal ont dit qu'il y avait pénalty. Antonetti a dit que même si la faute n'est pas énorme , il y a faute.azyless a écrit :Profitez parce que soyez bien surs que les médias n'en parleront pas :
Seule Laure Bouleau , l'ancienne joueuse du PSG a dit que c'était discutable.