[J28] Nice - Lorient (1-1)
- Chessman
et ben ça l a pas calmé ! il se prend pour qui
- joe
Tu devrais arrêter de te faire mal .La charge a écrit :On est minables offensivement. Franchement depuis janvier, plus aucun plaisir.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
dieng continue d’enchaîner les piètres performances , je continue à penser que c’est une erreur de recrutement
- merlu29
Un bon point mérité, club détestable en face comme toujours
Dommage les contres, sur celui où Ponceau rate sa passe, si c'est Faivre c'est but.
Au prochain match on verra le Bris a droite et Cathline a gauche, je dis tant mieux.
Quant à Dieng, je commence à m'énerver, jamais il n'a joué son rôle de numéro 9 et les centraux ont joué dans un fauteuil, on a vu du mieux...avec Koné.
J'espère vraiment qu'on s'est pas plantés mais aujourd'hui c'était le moins bon et de loin, et Silva et Le Bris ont eu du mal
Makengo - Abergel - Meite - Talbi, très très solides.
Dommage les contres, sur celui où Ponceau rate sa passe, si c'est Faivre c'est but.
Au prochain match on verra le Bris a droite et Cathline a gauche, je dis tant mieux.
Quant à Dieng, je commence à m'énerver, jamais il n'a joué son rôle de numéro 9 et les centraux ont joué dans un fauteuil, on a vu du mieux...avec Koné.
J'espère vraiment qu'on s'est pas plantés mais aujourd'hui c'était le moins bon et de loin, et Silva et Le Bris ont eu du mal
Makengo - Abergel - Meite - Talbi, très très solides.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Koné a été aussi minabledieng continue d’enchaîner les piètres performances , je continue à penser que c’est une erreur de recrutement
Autant notre 1ere mi-temps était bonne que notre 2nde est mauvaise.
On sors très mal la balle et on joue mal les contres
Modifié en dernier par GoLorient le 19 mars 2023, 17:05, modifié 1 fois.
-
Oui pour le volume, mais pour la percussion c'est bien au-dessus de Guendouzi je trouve : avec son accélération et son physique il casse littéralement des lignes en avançant balle au pied.Nozegan a écrit :Oui gros volume, un peu comme Guendouzi.
Je le répète, Abergel c'est au-dessus dans la récup.
-
pour moi bien meilleur que guendouzi, thuram se projette vers l’avantNozegan a écrit :Oui gros volume, un peu comme Guendouzi.Yokusho a écrit :Thuram nous aura sacrément mis le bouillon quand meme
- bachavas
Je suis dégoûté de ne pas avoir gagné, rien que pour digard et son équipe avec son comportement pitoyable.... C'est pas un jaune qu'il aurait du avoir digard c'est un rouge pour l'ensemble de sa prestation... C'était honteux de voir ca...
Pareil pour les commentateurs, tu payes suffisamment cher pour regarder, c'est pas pour entendre des commentaires partial comme ça ...
Pareil pour les commentateurs, tu payes suffisamment cher pour regarder, c'est pas pour entendre des commentaires partial comme ça ...
- Chessman
guendouzi ?? bof je suis pas fan , surcôté
-
Abergel au top
Meite quelle progression,l’an prochain il postulera fortement à une place de titulaire malgré le retour de laporte
Meite quelle progression,l’an prochain il postulera fortement à une place de titulaire malgré le retour de laporte
-
Faivre techniquement c'est ultra costaud. Mais sur un côté ça ne marche pas, il manque clairement de vitesse je trouve.
J'ai trouvé la charnière très très solide. Silva aussi d'ailleurs, avec une touche technique très appréciable.
Abergel - Makengo, ça commence à prendre forme. Makengo il a quand même des facultés de projection et un volume de jeu hyper intéressant.
Mais franchement, les contres c'est juste abusé. De foirer autant de situations en 90 min c'est criminel.
J'ai trouvé la charnière très très solide. Silva aussi d'ailleurs, avec une touche technique très appréciable.
Abergel - Makengo, ça commence à prendre forme. Makengo il a quand même des facultés de projection et un volume de jeu hyper intéressant.
Mais franchement, les contres c'est juste abusé. De foirer autant de situations en 90 min c'est criminel.
- Chawax
- Administrateur
"Est-ce qu'il n'y a pas un sujet sur la nervosité niçoise, c'est étonnant, non ?"
Enfin un éclair de lucidité sur Prime Video

-
Il n'empêche, l'arbitre a tenu son match.
4 situations de penalty potentiels à arbitrer, et il n'en siffle aucun, à juste titre dans les 4 cas. Digard pourra gueuler c'est pas légitime. Bon point.
4 situations de penalty potentiels à arbitrer, et il n'en siffle aucun, à juste titre dans les 4 cas. Digard pourra gueuler c'est pas légitime. Bon point.
- tlb 56
Autant je ne suis pas du tout fan de ce joueur, autant il est difficile de le clouer au pilori sur une action de ce type. Il y va pour jouer le ballon, réussit le contrôle aérien qu'il projetait de faire... Clairement, il n'y va pas avec l'intention de faire du petit bois.azyless a écrit :P'tain mais pas de cerveau le mec.
En plus au moment où Kalulu est indisponible
Bon match sinon, face à une équipe qui marche sur l'eau, mais a montré des signes de fatigue aujourd'hui. Au-delà de cet esprit chouineur insupportable.
Cette prestation confirme que ce nouveau collectif commence à prendre. Il y a de vraies intentions de jeu, une volonté de construire, avec des passes courtes, des échanges travaillés en première intention...
- Chawax
- Administrateur
Pas trop d'accord, on a eu de sacrées bonnes sorties de balle face à une très grosse pression niçoise. Par contre je te rejoins sur les très mauvais choix offensifs.GoLorient a écrit :Autant notre 1ere mi-temps était bonne que notre 2nde est mauvaise.
On sors très mal la balle et on joue mal les contres
-
n'ayant pas vue le match je m'arrêterai sur le score pur et les stats, je pense qu'il s'agit là d'un très bon résultat compte tenu de l'adversaire; apparamment on a quand même pas mal subit surtout en 2ème mi-temps et paradoxalement on a rectifié le tir après leur égalisation. Je suppose que l'on a dû jouer trop bas et qu'ils ne marquent leur but reprendre le jeu plus haut, mais je vais attendre les commentaires des forumistes qui ont vu le match....
- bachavas
Les commentaires niçois sur Twitter qui disent qu'on a bien réinvesti l'argent de moffi en payant les arbitres, ce club est à gerber a tous les niveaux...
Quand on voyait leur comportement lors de la fenêtre de transfert, je me demande si ça ne devient pas un des clubs de France que je déteste le plus...
Quand on voyait leur comportement lors de la fenêtre de transfert, je me demande si ça ne devient pas un des clubs de France que je déteste le plus...
- F8Efn
Digard égal à lui-même, comme joueur ce n'était pas le plus fin de sa paroisse mais comme entraîneur il montre son vrai visage sur ce match. Il mérite largement son 2ème jaune et finir dans la tribune.
Aujourd'hui Le Bris dispose d'une bonne défense avec un milieu de terrain vraiment au top. Il faut que les attaquants se mettent au diapason car ça manque de percussions.
Aujourd'hui Le Bris dispose d'une bonne défense avec un milieu de terrain vraiment au top. Il faut que les attaquants se mettent au diapason car ça manque de percussions.
- Nozegan
Moi non plus, je dis juste que K. Thuram et lui ont à peu près le même profil.Chessman a écrit :guendouzi ?? bof je suis pas fan , surcôté
Betek an trec'h !
-
Pendant 20-25 mns, on n'a pas sorti bcp de ballonChawax a écrit : Pas trop d'accord, on a eu de sacrées bonnes sorties de balle face à une très grosse pression niçoise. Par contre je te rejoins sur les très mauvais choix offensifs.
On a été un peu mieux après l'égalisation
- Nozegan
C'est quand même étonnant. Nice ne jouait pas sa saison sur ce match, ils m'ont laissé une très mauvaise impression. Il me semble même que Schmeichel n'était pas loin de l'arbitre quand ce dernier est allé vérifier le pénalty. Et leur entraîneur en mode "pétage de plombs" H24 ...Chawax a écrit :"Est-ce qu'il n'y a pas un sujet sur la nervosité niçoise, c'est étonnant, non ?"
Betek an trec'h !
-
Vous déconseille d'aller voir le forum des supporters niçois, ils nous pourrissent et prétendent que seul l'arbitrage les a fait perdre aujourd'hui. C'est oublier un peu vite que leur équipe en bois marque sur son seul tir cadré de la partie.
Mais bon, ça n'a rien de tellement étonnant, venant d'un club qui ne gagne jamais rien et que tout le monde déteste en France, un peu comme la vieille tante acariâtre qui sera à rien et qu'on case dans un coin lors des dîners de famille.
De grosses merdes, comme d'habitude, à l'image de leur fashion victim d'entraîneur
Mais bon, ça n'a rien de tellement étonnant, venant d'un club qui ne gagne jamais rien et que tout le monde déteste en France, un peu comme la vieille tante acariâtre qui sera à rien et qu'on case dans un coin lors des dîners de famille.
De grosses merdes, comme d'habitude, à l'image de leur fashion victim d'entraîneur
-
Très belle 1er mi-temps des merlus avec des phases de jeu bien construites , 2 eme mi-temps beaucoup plus laborieuse ou on arrivait pas a ressortir proprement le ballon et avec beaucoup de pertes de balles , surtout cette impression récurrente match après match que l'équipe est cramée après la 65 eme minutes .
Donc c'est un bon point pris contre un gros du championnat .
TOP : Abergel , Makengo , Faivre , Tabi , Meité .Silva ( avant qu'il mette son coup de latte dans la face du niçois )
FLOP : Dieng , Dieng et encore Dieng
Donc c'est un bon point pris contre un gros du championnat .
TOP : Abergel , Makengo , Faivre , Tabi , Meité .Silva ( avant qu'il mette son coup de latte dans la face du niçois )
FLOP : Dieng , Dieng et encore Dieng
-
Dieng, c'est plus que léger, Kone, je ne vois guère de marge de progression.
Vive la liberté d'expression
- wam
Suffit de leur répondre qu ils ont obtenu un report de paiement et qu on a encaissé que 10% du deal pour l instant.bachavas a écrit :Les commentaires niçois sur Twitter qui disent qu'on a bien réinvesti l'argent de moffi en payant les arbitres, ce club est à gerber a tous les niveaux...
-
C'est quand même pas de chance , il ne le voit pas arriver.azyless a écrit :P'tain mais pas de cerveau le mec.
Après la faute est indiscutable tout comme le rouge mais bon c'est plus de la maladresse.
Sinon son match était bon
- wam
Guendouzi n a pas son coup de rein et sa verticalité.Nozegan a écrit :Oui gros volume, un peu comme Guendouzi.Yokusho a écrit :Thuram nous aura sacrément mis le bouillon quand meme
- wam
On ne joue que dans 15 jours, peut-être que ça peut laisser le temps a Kalulu de se remettre, nan ?GoLorient a écrit :C'est quand même pas de chance , il ne le voit pas arriver.azyless a écrit :P'tain mais pas de cerveau le mec.
Après la faute est indiscutable tout comme le rouge mais bon c'est plus de la maladresse.
Sinon son match était bon
-
Oui Dieng Koné beaucoup de mal à garder un ballon
et à bien le remiser
Mais ce n'est pas nouveau
Globalement on aura bien tenu Nice peu dangereux
et comme leurs supporters ils n'attendent que
des pénaltys
Leurs joueurs sont trop individualistes
Bien aimé KephrenThuram
et à bien le remiser