[Joueur] Yvon Mvogo

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco

Mvogo a un bon de sortie. L'intérêt de Bournemouth est juste pour faire monter le prix et de toute façon le joueur a aussi son mot à dire sur sa destination. Il est clair que Bournemouth regarde les joueurs intéressants à Lorient et fait gonfler artificiellement les prix en achetant plus cher que la valeur réelle des joueurs Lorientais mais le joueur peut refuser malgré la pression exercée. C'est ce qui c'est passé pour Le Fée il me semble . Bournemouth le voulait vraiment et lui a préféré aller à Rennes :wink: .
nanaff

Selon ce compte Insta, negotiations de pret avec OA en bonne voie pour Mvogo a Strasbourg

https://www.instagram.com/p/C-snAe8M1nM ... Q0ZndxaHpx
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
azyless
Êtes vous un robot ? : NON

Je comprends pas trop le concept du prêt avec OA non obligatoire alors qu'il est en fin de contrat l'année prochaine
razorback
Modérateur

Comprends pas non plus, il y a certainement un club qui est ok pour une vente sèche.
calzone

azyless a écrit :Je comprends pas trop le concept du prêt avec OA non obligatoire alors qu'il est en fin de contrat l'année prochaine
Prêt payant et/ou prolongation ?
Wanted56
Modérateur

Strasbourg vient d’engager un gardien : Karl-Johann Johnsson (ex-Guingamp, Bordeaux). Avec Dreyer et Bellaarouch, c’est peut-être mort pour la rumeur Mvogo.
rohff56

Strasbourg est aussi sur petrovic de Chelsea
revedefoot

Beaucoup d'équipes souhaiteraient enrôler des joueurs Lorientais mais à prix de déstockage
panchoa

He oui c'est le prix à payer (sans mauvais jeu de mots) quand on est relégués...
Brest va laisser pourrir la situation et proposer en fin de mercato un prix ridicule pour Talbi, que LF devra accepter si le joueur veut vraiment partir, ce qui reste encore à prouver...
tlb 56

Pas certain que toutes ces incertitudes fassent nos affaires sportives. Entre un effectif très chargé, un degré de mobilisation individuelle à géométrie variable en fonction de tous ces cas particuliers... Difficile de fédérer un collectif dans ces conditions.
centaure56

panchoa a écrit :He oui c'est le prix à payer (sans mauvais jeu de mots) quand on est relégués...
Brest va laisser pourrir la situation et proposer en fin de mercato un prix ridicule pour Talbi, que LF devra accepter si le joueur veut vraiment partir, ce qui reste encore à prouver...
Brest devrait acheter chez Temu ou Noz
revedefoot

J'ai les mêmes craintes
Le mercato risque d'être atone au vu des finances disponibles des clubs il n'y aura que quelques coups de dernière minute
panaco

A l'étranger il n'y a pas de soucis de droit télé et c'est possible que les clubs attendent pour faire baisser les prix. Maintenant les postes de gardiens il n'y en a pas tant que cela et on voit que ce mercato a du mal à se décanter et ce n'est pas seulement pour le FCL.
Wanted56
Modérateur

Il a été appelé par le sélectionneur Suisse pour les deux matchs de Ligue des Nations.
(Fausse joie pour tous ceux qui ont cliqué en pensant à une rumeur de départ :mrgreen:)
Chawax
Administrateur

Ah ben non, c'était plutôt de la peur :awful: :mrgreen:
centaure56

pourquoi fausse joie t'es c.. ou quoi? Yvon est un pilier de l'équipe et s'il pouvait rester je serais ravi et je pense ne pas être seul...
Lanester-Madeleine de Proust

Cela va de soi .
lolo_56
Modérateur

Franchement, si Mvogo part... Il reste qui pour assumer le poste de 1 et 2? :roll:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

De ce que j'ai compris Dupé est OK pour signer dès que Mvogo s'en irait.
mickoule

Chawax a écrit :De ce que j'ai compris Dupé est OK pour signer dès que Mvogo s'en irait.
Et Gautier Gallon (né à Nice) quittera son poste de doublure à Rennes pour remplacer Maxime et prendre sa place de gardien numéro 2 à l'OGCN. Le jeu des chaises musicales qui a de l'enjeu :wink:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

titulaire contre l'Espagne hier, il a arrêté un pénalty mais a encaissé 3 buts, je ne les ai pas vus.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
revedefoot

Sur des erreurs de défense (suite au pénalty les défenseurs ne dégagent pas le ballon, et le deuxième le défenseur se fait gratter le ballon ) les attaquants Espagnol étaient dans 5,5 m et sur le deuxième pénalty il va du bon côté les c'était au raz du poteau
bukster
Modérateur

Un entretien accordé au quotidien Blick :

"Je suis honnête, j'étais très triste de la manière dont les choses se sont passées. Ce n'était pas une période facile. Je voulais quitter Lorient après la relégation pour pouvoir continuer à jouer au plus haut niveau possible. J'étais conscient que cela pouvait être problématique si je jouais en Ligue 2. Des propositions de numéro 2 refusées ? Correct, Manchester United par exemple. Mais ce n'était pas une option pour moi. Je ne suis pas satisfait si je ne peux pas être sur le terrain"

Source : Maxifoot
bukster
Modérateur

Step a écrit :titulaire contre l'Espagne hier, il a arrêté un pénalty mais a encaissé 3 buts, je ne les ai pas vus.

Pas aidé par sa défense :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=LOhhxe6j2zg&t=1s
Merlu56

l'interview de Mvogo par le journal Suisse Blick

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 30467.html
Pourquoi le transfert n'a-t-il pas fonctionné? Il y aurait eu des offres de Parme, du Celtic ou d'Augsbourg.
Oui, il y a eu beaucoup d'offres. Elles sont toutes arrivées relativement tôt. Je voulais prendre mon temps avant de prendre ma décision. Je ne pouvais pas imaginer à quel point le marché allait être difficile pendant l'été. Beaucoup de clubs voulaient des gardiens libres ou en prêt. Mais j'avais un contrat avec Lorient, ce qui aurait entraîné une indemnité de transfert.

Juste avant la fin de la fenêtre de transfert, vous avez reçu une offre de Strasbourg, c'est exact?
Oui, j'étais vraiment très content, car les discussions avec l'entraîneur étaient très positives. Tout laissait à penser que le transfert allait se faire. Mais finalement, les négociations entre les clubs ont échoué sur quelques détails et c'est un gardien de Chelsea, le club propriétaire de Strasbourg, qui est arrivé. J'ai dû l'accepter.
Lanester-Madeleine de Proust

Va-t-il terminer la saison chez nous ou bien un de ses cadeaux de Noël sera un transfert dans un club à l'étage au dessus en France ou ailleurs , affaire à suivre..
renoir15

Mvogo, le chouineur qui se la pète.
Si j'ai bien compris, Manchester United et Chelsea étaient intéressés par le gardien de la plus mauvaise défense de L1 !!
Il nous prend pour des imbéciles ce brave Yvon.
tlb 56

Je ne suis pas son pays grand fan, sportivement parlant...mais je ne vois ni à quel moment il chouine, ni où il est fait mention de l'intérêt de Chelsea.
Chawax
Administrateur

Toujours ce petit brin de malveillance :|
renoir15

Maintenant, de la "malveillance" !!
Il suffit de lire avec un peu d'objectivité.
Il l'a mauvaise.
Concernant Chelsea, si Strasbourg le contacte c'est avec l'accord des anglais
Répondre
  • Informations