Mandanda a-t-il joué ?
Quelle tristesse cet après-midi.
Absences de tout, pas d’engagement, pas mouvement, des erreurs techniques aberrantes pour des joueurs professionnels.
Le Fée apparait quelques fois comme un intrus dans ce collectif sans âme.
[J36] Lorient - Marseille (0-3)
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Désolé, vais être horriblement vulgaire mais humainement, c'est une merde, Guendouzi. Pas étonnant qu'il se soit fait dégager de partout. À Marseille en revanche, il a trouvé un club à sa mesuredeken a écrit :Quel branleur ce Guendouzi
Les anciens souvent ne célèbrent pas
Et lui trop content
- wam
- Merlus
C est sur que la somme de talent dans cet effectif n est pas dingue et qu on a rarement connu ça en ligue 1.
Mais y a t il quelqu un ici pour considérer que Christophe Pelissier a une ligne directrice et de réelles capacités dans la construction du jeu ?
Moi ce qui m impressionne le plus c est que vous êtes encore plus de 16000 au Moustoir cet après-midi. Ils ont vraiment beaucoup de chance par rapport a ce qu ils proposent ! Moi, de mon canapé bien qu abonné, qu est que je rale, qu est ce que je souffre chaque week-end a suivre tout ça dans le simple espoir de terminer dans les 17...
Mais y a t il quelqu un ici pour considérer que Christophe Pelissier a une ligne directrice et de réelles capacités dans la construction du jeu ?
Moi ce qui m impressionne le plus c est que vous êtes encore plus de 16000 au Moustoir cet après-midi. Ils ont vraiment beaucoup de chance par rapport a ce qu ils proposent ! Moi, de mon canapé bien qu abonné, qu est que je rale, qu est ce que je souffre chaque week-end a suivre tout ça dans le simple espoir de terminer dans les 17...
Modifié en dernier par wam le 08 mai 2022, 19:41, modifié 1 fois.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Au fait, au moment du premier but de Marseille y a eu du mouvement au niveau du parcage ultras de Lorient, ils ont voulu se taper avec qui?
- Chawax
- Administrateur
???petitelbow a écrit :Mon dernier message a été censuré. Étonnant.
-
panaco
- Merlus
Ce qui est inquiétant c'est surtout de voir qu'il n'y a aucune révolte et depuis plusieurs matchs on voit notre équipe regarder les autres jouer. On bat Metz par miracle ce qui va nous permettre surement d'au moins jouer les barrages mais niveau foot il n'y a rien. Heureusement que l'OM avait joué mercredi en coupe d'Europe et que leur équipe était diminué car sinon cela aurait sans doute été plus grave au niveau du goal average ce qui pourrait être important. Cette saison aura été d'une tristesse au niveau du jeu et il va falloir vite passer à autre chose et je n'ai pas du tout envie de me réabonner pour voir ce genre de match. J'espère surtout qu'on n' ira pas au barrages car les équipes de L2 qui vont les jouer eux jouent au foot pour gagner et pas pour ne pas perdre.
- tlb 56
- Merlus
Oui, enfin rien de gravissime sur le coup. Je trouve ça parfois un peu hypocrite les gars qui marquent, dont tu sens qu'ils ont envie d'exploser, et qui soudainement se ravisent...totolehéros a écrit : Désolé, vais être horriblement vulgaire mais humainement, c'est une merde, Guendouzi. Pas étonnant qu'il se soit fait dégager de partout. À Marseille en revanche, il a trouvé un club à sa mesure
Il est content, il manifeste sa joie : pas de quoi fouetter un chat.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Je serai moins implicite sur l'attitude de Guendouzi. Il a eu la décence de ne pas fêter ça devant les lorientais. Il s'est tourné vers les Marseillais pour fêter. Ça n'excuse pas le fait qu'en général, les anciens joueurs ne célèbrent pas mais on ne peut pas lui en vouloir, un peu.
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
C'est vraiment inquiétant !!! On risque de se faire coiffer sur le poteau !!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
lena29900
- P’tit Breizh
On n’a pas vu une équipe qui se battait pour sa survie en ligue 1! Début de rencontre avec le frein, aucun pressing on les regardait jouer! Zéro révolte malgré les buts!!! Juste pitoyable… je ne parle même pas de la tactique de notre pseudo coach qui était du grand n’importe quoi !!!!! Silva, Lemoine, Morel… pourquoi sont-ils titulaires!!!!! Lauriente comme toujours m’a deplu avec sa nonchalance habituelle et ses erreurs techniques. Un milieu de terrain complètement à la rue… bref à part compter sur la faiblesse des concurrents directs il n’y aura plus rien à en tirer de cette équipe et de ce coach ! Un grand ménage s’impose en cas de maintien comme de descente
-
lena29900
- P’tit Breizh
Mention spéciale aux supporters footix qui ont préféré siffler Guendouzi plutôt que nos joueurs qui l’aurait mérité ! Au moins lui il mouille le maillot !!!!
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Antho, je suis comme Saint-thomas. Je ne crois que ce que je vois. Évidemment, Lorient n'avait presque aucune chance de gagner aujourd'hui mais le fait de reconduire un schéma tactique qui a vécu et qui ne nous permet pas d'envisager un minimum de jeu ne donnait guère de doute.
Entre l'extrême qu'est Antonetti et "engu**le" ses joueurs et d'autres qui restent figés comme CP ou se manifeste 5mins dans le match, on voit que les joueurs sont amorphes et lui ne fait rien pour depuis le début de la saison.
un match, ça peut passer. Qu'il soit raté, que les joueurs aient été à côté mais quand ça dure depuis trois ans qu'il n'y a rien pour s'extasier à domicile ou à l'extérieur, on ne peut pas être proche de CP. (Bien évidemment, il n'est pas le seul et même pas sur le terrain mais Sampaoli insuffle de la vie).
Entre l'extrême qu'est Antonetti et "engu**le" ses joueurs et d'autres qui restent figés comme CP ou se manifeste 5mins dans le match, on voit que les joueurs sont amorphes et lui ne fait rien pour depuis le début de la saison.
un match, ça peut passer. Qu'il soit raté, que les joueurs aient été à côté mais quand ça dure depuis trois ans qu'il n'y a rien pour s'extasier à domicile ou à l'extérieur, on ne peut pas être proche de CP. (Bien évidemment, il n'est pas le seul et même pas sur le terrain mais Sampaoli insuffle de la vie).
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je me suis refusé jusqu'à maintenant (sans doute pour me rassurer !!!!) d'admettre que la majorité de nos joueurs et de l'entraineur n'avaient pas le niveau de L1 il faut se rendre à l'évidence le match contre l'OM est une confirmation de plus
Ce qui me choque le plus chez nos joueurs et entraineur c'est qu'ils ne se sentent pas concerné par le risque d'une descente du club en L2
Ce qui me choque le plus chez nos joueurs et entraineur c'est qu'ils ne se sentent pas concerné par le risque d'une descente du club en L2
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce qui est encore plus navrant, c'est ce défaitisme dans ses propos : "on ne joue pas dans la même cour" .Chawax a écrit :Un non match de plus.
Et Lemoine pas du tout lucide sur la performance de l'équipe (on a réussi à les tenir en 1ère mi-temps, sérieusement ???)
Mais qu'est ce que c'est que ce discours, d'un capitaine qui plus est ?
Franchement, c'est ce fatalisme que je ne supporte plus. L'impression que Pélissier a déteint sur tous ces joueurs : "comme on n'est pas bon, on va jouer à plat derrière et on va les contrer" semble être le discours commun à CP, son staff et son capitaine.
Mais bord.., réveillez-vous, prenez-vous en main, il reste 2 matchs et si vous voulez continuer à percevoir ces salaires indécents au vu du spectacle proposé, c'est dans vos têtes que vous devez inverser le logiciel.
Pour en revenir au match de cet après-midi, Dreyer a longtemps retardé l'échéance mais on sentait que nous n'aurions pas tenu tout le match, nos latéraux (Silva et Le Goff) étant bien trop tendres et ne sachant malheureusement pas défendre.
Et comme devant, Moffi et Laurienté étaient incapables de conserver le ballon (Laurienté a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu à négocier en 1ère mi-temps), nos milieux de terrain avaient peu de solutions pour faire vivre le ballon.
Le 2ème but a scellé le résultat du match dans la mesure où CP, malgré ce handicap de 2 buts, n'a apporté aucune modification à son onze, attendant l'heure de jeu pour procéder à ses premiers changements (sans pour autant changer de dispositif).
Le foot, c'est un jeu et c'est un spectacle : à l'exception du match face à Saint-Etienne, on n'a ni l'un, ni l'autre depuis plusieurs saisons !
- razorback
- Modérateur
Retour du stade et..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................RIEN