[Joueur] Dango Ouattara

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

Berni a écrit :Ouest France reprend l info de foot mercato qui reprend l info de l Équipe. Ouest France ça craint quand même.
Ce genre d article est généralement l oeuvre de jeunes qui se font les dents, faut pas demander la lune a ce niveau la le travail est pas plus élevé que nos recherches personnelles.
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Et il faut aussi ne pas oublier que Dango n'a pas voulu prolonger son contrat. Il est sans doute content de partir.
calzone
Habitué du Moustoir

Si c'est vrai ça donne un autre éclairage sur le gentil Dango face au méchant LF.
Le mec a oublié qu'il sort de nulle part apparemment.
centaure56
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :Si c'est vrai ça donne un autre éclairage sur le gentil Dango face au méchant LF.
Le mec a oublié qu'il sort de nulle part apparemment.
sans oublier son agent et ses proches
suzanne
P’tit Breizh

ils sont dingues ces anglais de mettre entre 22 et 27 M sur ouattara (pratiquement parti)
il n’a fait qu’une bonne demi saison en L1 , il a encore beaucoup à prouver pour valoir ce montant
si moffi part (veut toujours aller à nice) on fait un mercato à 55-60M et on fait quoi après ?
on va redevenir une équipe de bas de tableau au niveau des résultats, heureusement on a un bon matelas de points et on peut espérer finir à 50 pts
tlb 56
Merlus

Article de L'Equipe de ce jour, qui émet l'hypothèse d'un vaste foutage de gueule au sujet de ce potentiel transfert : "une somme toutefois à relativiser puisqu'il n'est pas exclu que l'augmentation du capital de Lorient par BKFE soit incluse dans ce dossier".
Antho
Légende des Merlus

Darche a écrit :Et il faut aussi ne pas oublier que Dango n'a pas voulu prolonger son contrat.
C'est quoi ta source ?
La charge
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :Article de L'Equipe de ce jour, qui émet l'hypothèse d'un vaste foutage de gueule au sujet de ce potentiel transfert : "une somme toutefois à relativiser puisqu'il n'est pas exclu que l'augmentation du capital de Lorient par BKFE soit incluse dans ce dossier".
Avec Fery aux manettes, ça étonne qui ?
wam
Merlus

C est exactement ce flou que je dénonce depuis le début et qui me fera toujours rager à chaque transaction avec ce club. Nous ne saurons jamais ce que le FCL y gagnera précisément tellement les possibilités de raconter ce qu ils veulent sont nombreuses.
Jamais le FCL va encaisser 27, pas même 20M€ de Bournemouth, ma main a couper
Antho
Légende des Merlus

Le FCL n'aura clairement rien à gagner à devenir le vassal d'un sombre club anglais, en revanche on peut se demander si LF et Chenavari n'ont eux pas gagné un gros client du nom de Bill Foley.
centaure56
Habitué du Moustoir

ce qui n'est pas normal c'est le silence radio de Fery . y a t il des renforts prévus? le flou n'est jamais très bon dans la marche d'une entreprise
Darche
Administrateur

Antho a écrit :
Darche a écrit :Et il faut aussi ne pas oublier que Dango n'a pas voulu prolonger son contrat.
C'est quoi ta source ?
l'Equipe du jour, je l'avais déjà lu sur un journal régional également il y a quelque temps et ça fait sens.
C'est le plus petit salaire du groupe...
chou1309871
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Le FCL n'aura clairement rien à gagner à devenir le vassal d'un sombre club anglais, en revanche on peut se demander si LF et Chenavari n'ont eux pas gagné un gros client du nom de Bill Foley.

J'y ai pensé aussi :roll: :roll:
revedefoot
Habitué du Moustoir

J'ai toujours mis en avant cette pseudo communication de L F
Antho
Légende des Merlus

Darche a écrit :l'Equipe du jour, je l'avais déjà lu sur un journal régional également il y a quelque temps et ça fait sens.
C'est le plus petit salaire du groupe...
D'accord parce que personne ne l'avait évoqué ici.
Ceci dit avant de le traiter d'ingrat (calzone) il faut voir aussi ce qu'on propose aux joueurs parce qu'on en est donc à Ouattara qui ne voulait visiblement pas prolonger, Le Fée qui ne veut pas prolonger et Laporte il a fallu attendre le tout dernier moment alors il y a peut-être un soucis de ce coté-là.

Moi ce que je pense c'est que Féry et l'américain discutent depuis plusieurs mois (parce qu'évidemment son entrée dans le capital du club ne s'est pas décidée en 3 jours), que le transfert de Ouattara à Bournemouth était déjà dans les cartons depuis plusieurs semaines et qu'on n'était donc plus vraiment déterminés à le prolonger.

Par ailleurs à un an 1/2 de la fin d'un contrat il n'y a pas d'urgence à vendre. Le Fée partira probablement cet été comme il l'a annoncé et ça ne posera de problème à personne.
Répondre
  • Informations