Même 90eme, Le Goff se fait bouffer dans un ballon à récupérer.
Ce mec n'a pas la hargne. Il est le symbole de notre descente il y a 3 ans. Out
Victoire logique d'une équipe Brestoise. Face à 11 joueurs positionnés sur le terrain mais qui ne jouent pas ensemble... Y a du gros taf pour le staff.
[J4] Stade Brestois - FC Lorient (3-2)
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- wam
- Merlus
ExactementMatt56bzh a écrit :C'est surtout derrière qu il y a un chantier. Devant on a les joueurs pour faire le taf.
- lolo_56
- Modérateur
Ils sont sympa les Brestoas. Un but csc et une relance du gardien dans les pieds Lorientais. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Darche
- Administrateur
Au moins c'est les manques sont très clair. Un DC et un LG
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Je vous trouve dur avec Grbic. Il ne participe certes pas beaucoup au jeu, mais au final, il fait un poteau et une belle reprise qui serait rentrée sans un excellent gardien en face. Il n'est pas vraiment aidé par Hamel qui est complètement éteint et wissa qui ne donne pas son ballon.
La défense est clairement fantomatique. Seul Mendes s'en sort correctement sans être étincelant non plus.
Fontaine est un joueur moyen de L2, Le goff un bon joueur de L2 mais malheureusement, en L1, ça ne passe pas mieux que lors de notre dernière descente...
La saison va être longue si on arrive pas à solidifier cette défense... et SURTOUT si l'équipe ne presse pas ensemble.
Les équipes comme Brest sont tout ce que Lorient déteste: un pressing haut, et du physique. On a jamais été à l'aise face à ce type d'adversaire. Je pense paradoxalement que ce sera mieux contre Lyon.
La défense est clairement fantomatique. Seul Mendes s'en sort correctement sans être étincelant non plus.
Fontaine est un joueur moyen de L2, Le goff un bon joueur de L2 mais malheureusement, en L1, ça ne passe pas mieux que lors de notre dernière descente...
La saison va être longue si on arrive pas à solidifier cette défense... et SURTOUT si l'équipe ne presse pas ensemble.
Les équipes comme Brest sont tout ce que Lorient déteste: un pressing haut, et du physique. On a jamais été à l'aise face à ce type d'adversaire. Je pense paradoxalement que ce sera mieux contre Lyon.
Modifié en dernier par NicoZ le 20 sept. 2020, 16:58, modifié 1 fois.
- wam
- Merlus
Je sais que c est pas sympa de stigmatiser, surtout à chaud après une défaite, mais j ai deux cibles principales : Le Goff et Diarra n y sont pas du tout.
Un latéral gauche d expérience et vite !!!
Un latéral gauche d expérience et vite !!!
Modifié en dernier par wam le 20 sept. 2020, 16:57, modifié 1 fois.
- Gilles
- Habitué du Moustoir
Un gros travail à faire sur l'humain. Je n'ai pas eu l'impression de voir une équipe aujourd'hui.
- renoir15
- Merlus
Il faut que vous vous mettez dans sa tête, il a joué à Marseille, à Lyon, Rennes et ici il est entouré de joueurs moyens de L2. Il ne peut pas tout faire.Bakyfan a écrit : Oui et car Rennes avait le ballon et maîtrisait.
Contre Lens, je l’avais trouvé totalement perdu, timoré.
Pour venir au rendement de l’équipe, aujourd’hui je crois qu’on peut déclarer l’état d’alerte, car nous n’avons aucun engagement, pas de ligne directrice tactique, j’ai le sentiment que CP est un peu dépassé par le très faible niveau de beaucoup d’éléments.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
NicoZ a écrit :Je vous trouve dur avec Grbic. Il ne participe certes pas beaucoup au jeu, mais au final, il fait un poteau et une belle reprise qui serait rentrée sans un excellent gardien en face.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
-
lamiche
- P’tit Breizh
Défaite des lorientais plus que logique. Y a du boulot...
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
On est 16eme tout va bien.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Et pourtant, on disait qu'on avait jamais eu une si bonne équipe depuis longtemps...renoir15 a écrit :Bakyfan a écrit : j’ai le sentiment que CP est un peu dépassé par le très faible niveau de beaucoup d’éléments.
FREE TIBET !
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Impliqué sur les 2 buts, il te faut quoi de plus ? Lorient pas terrible en début de saison mais que dire de certains « supporters » ?GoLorient a écrit :Bof Hamel a été mieux ? Transparent aussi.lolo_56 a écrit :Bozok qui remplace Grbic. Grosse déception sur ce match Grbic.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Diarra est une énigme pour le moment.
-
- Informations
-