[Droits TV] Mediapro, Canal, BeinSport, DAZN...
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis d'accord, très bonne qualité d'image rien à dire.
-
Pour Be in Sport c'est une année compliquée car ils n'ont ni L1, ni les coupes d'Europe. Vu le prix de Téléfoot, cela va dissuader pas mal de monde de continuer Be In Sport, bien que leur offre sportive soit malgré tout toujours riche.
Dans 1 an ils auront une partie des coupes d'europe. Mais il y a fort à parier que la chute de leur nombre d'abonnés entraine la perte des droits de d'autres championnats en foot (Espagne, Allemagne etc) ou d'événements sportifs type NBA. L'offre de sport risque encore de se complexifier un peu plus dans les mois et années à venir.
Dans 1 an ils auront une partie des coupes d'europe. Mais il y a fort à parier que la chute de leur nombre d'abonnés entraine la perte des droits de d'autres championnats en foot (Espagne, Allemagne etc) ou d'événements sportifs type NBA. L'offre de sport risque encore de se complexifier un peu plus dans les mois et années à venir.
- bukster
- Modérateur
quelqu'un aurait il un retour sur l'appli IOS ?
-
Bonjour,
J'ai testé sur Apple TV et iPad.
Qualité d'images RAS.
Ce n'est pas du 4K HDR (j'ai bien configuré l'app sur Apple TV en 4K), en tous cas la compression est assez forte, mais ce n'est pas visible, le débit est assez faible comparé a myCanal par exemple.
J'ai dû quitter l'app et la relancé pour avoir le match de Lorient sinon j'avais l'image de la chaine en boucle. (pareil pour la mise à jour de la grille TV)
Mais il y a des régressions pour moi par rapport a bein via myCanal, pas de pause, pas de différé (retour en arrière ou commencer le match au début si il est déjà commencé), un seul écran (j'ai testé il faut attendre 1 minute environ lorsque l'on quitte l'app pour reprendre avec un autre appareil).
Pour le Replay certains matchs fonctionnent d'autres non (celui de Lorient par exemple)
Edit: L'app est en mode portrait (c'est pas top sur iPad), la vidéo bascule en mode paysage.
Qualité d'images RAS.
Ce n'est pas du 4K HDR (j'ai bien configuré l'app sur Apple TV en 4K), en tous cas la compression est assez forte, mais ce n'est pas visible, le débit est assez faible comparé a myCanal par exemple.
J'ai dû quitter l'app et la relancé pour avoir le match de Lorient sinon j'avais l'image de la chaine en boucle. (pareil pour la mise à jour de la grille TV)
Mais il y a des régressions pour moi par rapport a bein via myCanal, pas de pause, pas de différé (retour en arrière ou commencer le match au début si il est déjà commencé), un seul écran (j'ai testé il faut attendre 1 minute environ lorsque l'on quitte l'app pour reprendre avec un autre appareil).
Pour le Replay certains matchs fonctionnent d'autres non (celui de Lorient par exemple)
Edit: L'app est en mode portrait (c'est pas top sur iPad), la vidéo bascule en mode paysage.
Modifié en dernier par maxou56 le 25 août 2020, 15:30, modifié 2 fois.
- bukster
- Modérateur
-
C'est étonnant de proposer les replays sur applis et pas sur les abonnements classiques TV (qui sont plus chers)
-
Bonjour, tu as un compte sur l'app ou en lien avec l'abo TV?maxou56 a écrit :Bonjour,
Qualité d'images RAS.
-
Pour les app Appel TV et Android TV (pas encore disponible?) il faut l'abonnement le plus cher (pas celui à 14.90€).
Donc je ne sais pas si le replay est dispo avec l'abonnent à 14.90€ ?
Sinon pour les "box opérateur", peut-être que le replay est accessible via le replay des opérateurs?
(Je viens de re-testé suite au message de Mac Gunther et le Replay du match de Lorient fonctionne aujourd'hui)
Donc je ne sais pas si le replay est dispo avec l'abonnent à 14.90€ ?
Sinon pour les "box opérateur", peut-être que le replay est accessible via le replay des opérateurs?
(Je viens de re-testé suite au message de Mac Gunther et le Replay du match de Lorient fonctionne aujourd'hui)
J'ai pris via l'abonnement apple à 29.99 pour testé en attendant de voir si il y a une offre via Canal (il faut quand même créer un compte et ce compte permet de ce connecter sur d'autres appareils et sur le site).onlyfcl56 a écrit :Bonjour, tu as un compte sur l'app ou en lien avec l'abo TV?
Modifié en dernier par maxou56 le 25 août 2020, 16:26, modifié 5 fois.
- goldenmerlu
Dommage pour l'abo internet à 26€ / mois, trop cher, ce sera sans moi du coup. Et c'est pas demain la veille que je brancherai une box ou un cable d'antenne sur une TV, je tiens à garder mes neurones intacts !
Boycott Qatar 2022
- renoir15
À vous lire, je constate que cela me semble bien compliqué de se connecter à cette chaine.
Tous ces termes techniques me sont totalement inconnus.
Je sais que je ne suis pas de la première jeunesse, mais je ne pensais pas être si déstabilisé.
Pour l’instant, je vais attendre, qui plus est, je suis abonné à Orange.
Tous ces termes techniques me sont totalement inconnus.
Je sais que je ne suis pas de la première jeunesse, mais je ne pensais pas être si déstabilisé.
Pour l’instant, je vais attendre, qui plus est, je suis abonné à Orange.
- goalish
Renoir, je me trouve exactement dans la même position. Rageant !
-
Pareil!!
-
Idem pour moi.
Je ne suis pas du tout technique et je ne comprends fichtre rien aux termes utilisés par les uns et les autres. J'ai l'impression que ce sera soit l'abonnement classique ( mais coûteux ), soit du streaming.....
Je ne suis pas du tout technique et je ne comprends fichtre rien aux termes utilisés par les uns et les autres. J'ai l'impression que ce sera soit l'abonnement classique ( mais coûteux ), soit du streaming.....
- merlusien
Sur l app android jai accès aux replay (dont celui de Lorient Strasbourg dispo depuis peu)maxou56 a écrit : Donc je ne sais pas si le replay est dispo avec l'abonnent à 14.90€ ?
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Un peu dans la situation de Renoir 15.
La diffusion du foot est devenue depuis quelques années...juste du racket !
...avec la bénédiction des hautes instances du foot français. Amen...du pognon !
Perso, de retour de vacances, pas trop anticipé cette nouvelle situation pour voir évoluer nos Merlus surtout à l’extérieur.
Rentré samedi à la casa, j'ai tenté le streaming pas utilisé depuis un certain temps pour voir le match contre Strasbourg...et pour le coup...ça marchait bien à par 2 ou 3 interruptions vite réactivées !
Bon, commentaire en anglais.
Fuck télé foot, fuck au racket du foot !
ASSEZ de nous prendre pour des moutons.
Honte aux élites du foot qui créent ce phénomène et le valide pour toujours plus de pognon...
La diffusion du foot est devenue depuis quelques années...juste du racket !
...avec la bénédiction des hautes instances du foot français. Amen...du pognon !
Perso, de retour de vacances, pas trop anticipé cette nouvelle situation pour voir évoluer nos Merlus surtout à l’extérieur.
Rentré samedi à la casa, j'ai tenté le streaming pas utilisé depuis un certain temps pour voir le match contre Strasbourg...et pour le coup...ça marchait bien à par 2 ou 3 interruptions vite réactivées !
Bon, commentaire en anglais.
Fuck télé foot, fuck au racket du foot !
ASSEZ de nous prendre pour des moutons.
Honte aux élites du foot qui créent ce phénomène et le valide pour toujours plus de pognon...
Modifié en dernier par Marshall56 le 25 août 2020, 20:18, modifié 1 fois.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- footeux56
+1 Marshall56 : c’est quand la manif ? 

-
J'en suis! 

- wam
Je m appretais a me poser pour mater Rennes-Montpellier mais Telefoot (sur ma tele) se contente de me dire "une erreur s est produite" et j'ai que dalle. C est quli ce merdier, quelqu un dans la meme situation ?
Pas tres serein pour demain avec leurs conneries...
Pas tres serein pour demain avec leurs conneries...
- merlusien
Jai parlé trop vite concernant lappli ! Je nai pas pu voir la seconde mi temps sur mon téléphone. Ecran noir ! Jai pourtant essayé pas mal de choses (vider le cache, déconnexion, etc...). Peut être trop de monde car multiplex.. Je nai visiblement pas raté grand chose mais ça craint si le problème perdure. On paye pr un service mais ça ne suit pas derrière.
Lorient est haut,jabadao et tango...
- Chawax
- Administrateur
Ça rappelle les débuts de RMC Sports si je me souviens bien 
De mon côté j'ai suivi le match en hongrois, ça a son charme

De mon côté j'ai suivi le match en hongrois, ça a son charme

-
A ce que j'ai lu ça ne fonctionnait pour personne. Même le match de Lille n'a pas fonctionné.
- wam
Il y a beaucoup de derangement cet après-midi. Pas de 1ere mi temps de Reims-Lille et pas de 2eme de St etienne-Lorient. D ailleurw ca ne fonctionne toujours pas. Ni sur TV ni sur Tablette ni sur Telephone, ni a Caudan, ni a Lorient, ni a Perpignan pour aucun des abonnés de la famille. Du coup site pirate. Telefoot a raté son debut de championnat.
Modifié en dernier par wam le 30 août 2020, 16:00, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
moi non plus ça ne marchait pas !merlusien a écrit :Jai parlé trop vite concernant lappli ! Je nai pas pu voir la seconde mi temps

-
Me suis abonné à Téléfoot pour éviter de devoir pirater...... Et au final ça merde, même pas vu la 2eme mi temps....
- FRR
Pareil pour moi sur SFR aussi, pas de problème .....hormis Hamouna sur le terrainmimi56 a écrit :RAS pour moi (SFR)

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- gemi_7
- Administrateur
Il me semble que l'astuce avait été donnée ici : regardez les match sur Bein MENA (moyen-orient), ils ont les droits pour la L1.
Ca fonctionne bien en IPTV car ces chaines sont diffusées depuis longtemps (pas légal cependant), ou en abonnement direct chez Bein MENA (via VPN, flou juridique sur cette méthode).
Ca fonctionne bien en IPTV car ces chaines sont diffusées depuis longtemps (pas légal cependant), ou en abonnement direct chez Bein MENA (via VPN, flou juridique sur cette méthode).
- F8Efn
Effectivement ça fonctionne très bien sur SFR, sur leur box TV ainsi que l'appli android tv RMC (Xiaomi) et sur portable.
-
Apparemment un problème de fournisseur d'accès Internet (Century Link) , aux USA....qui a mis pas mal de boites dans la panade au niveau mondial.
Plus un système de back-up qui n'a pas fonctionné.
Moi c'était du Hongrois ou du Bulgare mais j'ai bien pu suivre
Plus un système de back-up qui n'a pas fonctionné.
Moi c'était du Hongrois ou du Bulgare mais j'ai bien pu suivre

- Wanted56
- Modérateur
Tout en serbe pour moi, nickel