Coronavirus / Covid19
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un moment ou l’autre cela devait arriver, même si je sais que le virus ou le nuage ne s’arrêtent pas à la frontière.
https://www.20minutes.fr/monde/2739439- ... frontieres
https://www.20minutes.fr/monde/2739439- ... frontieres
-
- Merlus
Parce que t'aurais aimé une guerre qui aurait soldé pour des lustres l'existence des 9/10 de l'humanité ? Sida, pour qui ? Chômage, j'en conviens, mais l'on était plus réactif pour trouver un boulot que beaucoup aujourd'hui et dans des choix où on avait pas le choix.bouboule56 a écrit :lolo_56 a écrit :Et la plupart n'ont même pas connu la guerre.
Cette génération de soixantenaire qui n'a connu ni guerre, ni SIDA, ni chômage de masse et qui a profité tranquilos de sa retraite ne pensait pas s'en tirer comme ça quand même
Et puis ne perds pas de vue que notre " bien être " on le doit a nos parents qui ont trimé, tout comme bon nombre de ma génération et celle qui suit en bénéficie aussi, les suivantes, j'en doute, poses la question aux Asiatiques.

Vive la liberté d'expression
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Ah oui la super Covid Party organisée par le gouvernement dimanche à la demande des LR
Je ne vais pas aller voter, parce que j'ai la crève avec quelques symptômes bizarres. Si j'avais été en forme pas sur pour autant que j'y aurai été, je me serai sérieusement posé la question en tous cas.
Je ne vais pas aller voter, parce que j'ai la crève avec quelques symptômes bizarres. Si j'avais été en forme pas sur pour autant que j'y aurai été, je me serai sérieusement posé la question en tous cas.
Boycott Qatar 2022
- footeux56
- Légende des Merlus
calzone a écrit :L'essentiel étant évidemment qu'ils toussent ensemble , toussent ensemble....

-
- Légende des Merlus
On se détend et on boit frais hein on peut rigoler aussile piou a écrit : Parce que t'aurais aimé une guerre qui aurait soldé pour des lustres l'existence des 9/10 de l'humanité ? Sida, pour qui ? Chômage, j'en conviens, mais l'on était plus réactif pour trouver un boulot que beaucoup aujourd'hui et dans des choix où on avait pas le choix.
Et puis ne perds pas de vue que notre " bien être " on le doit a nos parents qui ont trimé, tout comme bon nombre de ma génération et celle qui suit en bénéficie aussi, les suivantes, j'en doute, poses la question aux Asiatiques.

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
8 nouveaux cas aujourd'hui en Chine

- footeux56
- Légende des Merlus
Et 800 en France !
- bukster
- Modérateur
Cherchez l'erreur 

- Chawax
- Administrateur
Quelle erreur ? L'épidémie régresse en Chine, elle augmente en France, point barre.
- bukster
- Modérateur
Tu crois vraiment qu'il n'y a eu que 8 cas de plus aujourd'hui en chine ?

-
- Habitué du Moustoir
Ce dont je suis sûr c'est qu'il n'y a pas que 800 nouveaux cas en France vu qu'en France seul les malades à symptomes qui appellent le SAMU peuvent être détectés.
- bukster
- Modérateur
La Russie, qui a 4200 km de frontière avec la Chine n'a "que" 45 cas confirmés ! 

-
- Légende des Merlus

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
30 janvier Coronavirus: la Russie ferme sa frontière terrestre avec la Chine
3 février Coronavirus : la Russie expulse les malades étrangers et bouscule sa relation avec la Chine, sa grande alliée
20 février : Coronavirus. La Russie interdit l’entrée sur son territoire aux ressortissants chinois
Aujourd'hui : Coronavirus : la Russie réduira dès lundi ses vols avec l'UE
3 février Coronavirus : la Russie expulse les malades étrangers et bouscule sa relation avec la Chine, sa grande alliée
20 février : Coronavirus. La Russie interdit l’entrée sur son territoire aux ressortissants chinois
Aujourd'hui : Coronavirus : la Russie réduira dès lundi ses vols avec l'UE
-
- Informations
-