Je trouve aussi. Comme tu le dis on mérite plus que zéro point sur ces deux dernières rencontres.tlb 56 a écrit :On pèche par excès de naïveté. Mais très franchement je trouve que l'équipe fait un bon match.
Lorient-Clermont (0-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Oui l'équipe mérite mieux sur les deux matchs, on a plus d'occasions que Clermont sur le match, dupé fait un très bon match, il en sort deux trois qui méritent de finir au fond
- Machete Cortez
- Merlus
Je plussoie Antho, on a déjà perdu deux fois d'affilé cette saison, attendons les prochains résultats avant le suicide collectif.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
La contradiction oui mais là mauvaise foi permanente...
- tlb 56
- Merlus
Perso j'espère davantage que tu resteras éloigné du forum au moins aussi longtemps que la période qui sépare sa date de création de ton inscription ici...gregoire a écrit :Et j'espere que Lemoine sera éloigné des terrains un petit moment.
-
- Légende des Merlus
Lemoine est bouilli et ne peut plus tenir 90 minutes, c'est pas un scoop. Il nous tue clairement le match mais on a manqué de justesse. Et il faut regarder les choses avec honnêteté.
En vrac:
-Vivement le retour de Saunier
-A la maison, je trouve regrettable qu'on se prive de la capacité de percussion de Mendes.
-Kitala c'est juste un joker
-Le Fée doit avoir un rôle plus important et pas le remplaçant de Lemoine
-Hamel joue diminué et ça se voit.
-Où est passé Bozok?
-Cabot en fin de match c'est un plus
Pas de panique, on perd sur un coup du sort, et par manque de concentration à la suite d'un fait de jeu. on va jouer Rodez et Chambly et il y a largement moyen de faire carton plein. Nos adversaires lâcheront aussi des points. Cette Ligue 2 est une course de lenteur finalement. On sera dans les deux et c'est pas plus mal de voir Clermont, qui est quand même encore à 7 points ce soir, prendre un peu de lumière
Je félicite même les joueurs d'avoir pris autant de points à la maison cette saison au vu de l'état du terrain. Les aléas météo on maîtrise pas, et il fait souvent un temps horrible à Lorient en hiver, mais il serait grand temps que cette pelouse soit entretenue par des professionnels et non des Madame Irma de la météo qui avaient spéculé sur des pluies plus importantes pendant la trêve
On sera dans les deux, j'ai aucun doute là dessus. On ira prendre un bon point à Ajaccio et on torchera Troyes. Notre montée sera bien lancée avant la trêve de mars.
En vrac:
-Vivement le retour de Saunier
-A la maison, je trouve regrettable qu'on se prive de la capacité de percussion de Mendes.
-Kitala c'est juste un joker
-Le Fée doit avoir un rôle plus important et pas le remplaçant de Lemoine
-Hamel joue diminué et ça se voit.
-Où est passé Bozok?
-Cabot en fin de match c'est un plus
Pas de panique, on perd sur un coup du sort, et par manque de concentration à la suite d'un fait de jeu. on va jouer Rodez et Chambly et il y a largement moyen de faire carton plein. Nos adversaires lâcheront aussi des points. Cette Ligue 2 est une course de lenteur finalement. On sera dans les deux et c'est pas plus mal de voir Clermont, qui est quand même encore à 7 points ce soir, prendre un peu de lumière
Je félicite même les joueurs d'avoir pris autant de points à la maison cette saison au vu de l'état du terrain. Les aléas météo on maîtrise pas, et il fait souvent un temps horrible à Lorient en hiver, mais il serait grand temps que cette pelouse soit entretenue par des professionnels et non des Madame Irma de la météo qui avaient spéculé sur des pluies plus importantes pendant la trêve

On sera dans les deux, j'ai aucun doute là dessus. On ira prendre un bon point à Ajaccio et on torchera Troyes. Notre montée sera bien lancée avant la trêve de mars.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
En écoutant les interviews des deux coachs ils sont quand même d'accord.
Gastien dis que la victoire est pas forcément mérite et Pélissier dit que Lorient mérite au moins le nul sinon la victoire.
Gastien reconnaît qu'il ne se sont pas fait bouger comme ça depuis le début de saison
Édit: je dis la mauvaise foi car certain ici ne post que pour critiquer et marquer les points négatifs, et ne post quasiment pas sur les victoires, on les voit arriver que quand ça va mal.
J'ai le même "supporter" juste devant moi dans le stade qui passe son temps a gueuler sur les joueurs.
Gastien dis que la victoire est pas forcément mérite et Pélissier dit que Lorient mérite au moins le nul sinon la victoire.
Gastien reconnaît qu'il ne se sont pas fait bouger comme ça depuis le début de saison
Édit: je dis la mauvaise foi car certain ici ne post que pour critiquer et marquer les points négatifs, et ne post quasiment pas sur les victoires, on les voit arriver que quand ça va mal.
J'ai le même "supporter" juste devant moi dans le stade qui passe son temps a gueuler sur les joueurs.
Modifié en dernier par bachavas le 15 févr. 2020, 17:30, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Sur les 2 derniers matchs, les 2 points du nul n'auraient clairement pas été immérités. On a peut-être un soupçon de chance en moins, puis Clermont a fait vraiment un gros match aujourd'hui avec un collectif solide, cohérent.
Je souhaite tout de même du changement en attaque où je trouve Kitala vraiment très maladroit malgré une envie de bien faire évidente. La créative de Le Fée nous a aussi manqué sur ces 2 matchs.
Les deux matchs à venir contre Rodez et Chambly sont très importants et si on pouvait faire le plein de points cela ne nous retirerait une bonne épine du pied et d’emmagasiner de la confiance avant le gros mois de mars à venir.
Je souhaite tout de même du changement en attaque où je trouve Kitala vraiment très maladroit malgré une envie de bien faire évidente. La créative de Le Fée nous a aussi manqué sur ces 2 matchs.
Les deux matchs à venir contre Rodez et Chambly sont très importants et si on pouvait faire le plein de points cela ne nous retirerait une bonne épine du pied et d’emmagasiner de la confiance avant le gros mois de mars à venir.
- NiKro
- Merlus
C'est vrai que la question de la pelouse est centrale. ça parait dingue quand on nous a vendu que ça allait être un terrain hybride de compèt.
Contre vents et marées !
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Encore un match qu'on doit gagner tant on s'est créé d'occasions mais les buts faut les mettre... On a donc vu beaucoup de bonnes intentions mais point de finition et un grand match de la défense clermontoise et de son gardien Dupé. Le match piège par excellence contre un outsider sérieux et ambitieux dans le jeu.
Petite leçon à retenir, quand Lemoine reçoit un jaune il devient urgent de le sortir...
Petite leçon à retenir, quand Lemoine reçoit un jaune il devient urgent de le sortir...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Il ne faut pas oublier la météo pourrie.NiKro a écrit :C'est vrai que la question de la pelouse est centrale. ça parait dingue quand on nous a vendu que ça allait être un terrain hybride de compèt.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Habitué du Moustoir
Oui sauf ,qu'on est à 6 defaites contre le top 8,sans qu il y en ai une de mérité.Chawax a écrit :Je trouve aussi. Comme tu le dis on mérite plus que zéro point sur ces deux dernières rencontres.tlb 56 a écrit :On pèche par excès de naïveté. Mais très franchement je trouve que l'équipe fait un bon match.
-
- Habitué du Moustoir
Bon allez à chaud;
Négatif a bloc
On à jamais eu la possession de ballon et la maitrise du jeu donc------défaite normale
On est chez nous on ne s'impose pas donc------défaite normale
Positif a donf
On est premier et ce n'est pas par hasard, nous allons encore gagner des matches
Les autres ne vont pas gagner tous leurs matches
Il vaut mieux avoir un coup de mou en février qu'en mai
Et surtout on à une chance c'est notre entraineur qui n'est pas un lapin de six semaines
Si parmi les septiques (les oui mais) il y en a qui préfère le première solution libre a eux car un forum c'est par définition ceci
Définition du mot Forum
Un forum désigne, en informatique, un service autorisant les discussions sur une thématique donnée. Public, le forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages.
Sur un forum on échange, jamais on impose.
Négatif a bloc
On à jamais eu la possession de ballon et la maitrise du jeu donc------défaite normale
On est chez nous on ne s'impose pas donc------défaite normale
Positif a donf
On est premier et ce n'est pas par hasard, nous allons encore gagner des matches
Les autres ne vont pas gagner tous leurs matches
Il vaut mieux avoir un coup de mou en février qu'en mai

Et surtout on à une chance c'est notre entraineur qui n'est pas un lapin de six semaines
Si parmi les septiques (les oui mais) il y en a qui préfère le première solution libre a eux car un forum c'est par définition ceci
Définition du mot Forum
Un forum désigne, en informatique, un service autorisant les discussions sur une thématique donnée. Public, le forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages.
Sur un forum on échange, jamais on impose.

- razorback
- Modérateur
Retour du stade, Lemoine nous fait perdre le matcha avec sa faute stupide mais on ne va quand même pas le jeter, tout le monde sait qu'il est capable du meilleur comme du pire. Je persiste à ne pas comprendre pourquoi Mendes ne joue pas et Hamel n'est plus qu'un fantôme sur le terrain pour preuve le dernier centre qui passe devant lui sans qu'il se jette pour essayer de pousser le ballon au fond, il nous a habitué à autre chose et j'espère que ça reviendra. Où est Bozok ?????????
Kitala fait son match mais le changer par Hamel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wissa nous sort encore un gros match, c'est le genre de joueur qui ne s'économise pas donc un peu de déchet.
Je ne suis pas inquiet pour la suite et les deux prochains matchs seront importants avant d'attaquer les gros morceaux.
Kitala fait son match mais le changer par Hamel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wissa nous sort encore un gros match, c'est le genre de joueur qui ne s'économise pas donc un peu de déchet.
Je ne suis pas inquiet pour la suite et les deux prochains matchs seront importants avant d'attaquer les gros morceaux.
-
- Habitué du Moustoir
C'est tout le mal que je nous souhaite, mais Troyes nous a torché à la maison où nous n'avons par ailleurs pas réussi à battre Ajaccio. Mais ces matchs se sont joués à rien et les joueurs reviendront revanchards.Schev a écrit :On ira prendre un bon point à Ajaccio et on torchera Troyes. Notre montée sera bien lancée avant la trêve de mars.
J'ai bon espoir pour la montée, mais je pense qu'elle va se jouer jusqu'à la J37 ou 38 et qu'on devrait faire quelques tâches dans nos caleçons jusqu'à la J31 et la réception de Lens.
Les 11 premières équipes de L2 sont quand même redoutables cette année.