[CDF 1/16] Lorient - Paris SG (0-1)
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Les compos selon l’Équipe papier du jour :

-
Didierlorient
- P’tit Breizh
En tout cas si on sort PSG , j'espère qu'on va aller la chercher cette coupe.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je trouve étonnant le choix de CP au niveau des remplaçants : Hergault (ou Mendes), Fontaine, Lecoeuche, Cabot (ou Lauriente), Bozok et Kitala devraient être sur le banc.
Dans la mesure où Lemoine était encore incertain en milieu de semaine, je ne vois pas qui pourrait pallier son éventuelle sortie, si ce n’est faire reculer Le Fée pour faire entrer Bozok ou Kitala. Mais Enzo a parfois du mal en fin de match : conserver Ponceau, Delaplace ou Wadja sur le banc n’aurait sans doute pas été une mauvaise chose.
Dans la mesure où Lemoine était encore incertain en milieu de semaine, je ne vois pas qui pourrait pallier son éventuelle sortie, si ce n’est faire reculer Le Fée pour faire entrer Bozok ou Kitala. Mais Enzo a parfois du mal en fin de match : conserver Ponceau, Delaplace ou Wadja sur le banc n’aurait sans doute pas été une mauvaise chose.
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
Exactement.footeux56 a écrit :Je trouve étonnant le choix de CP au niveau des remplaçants : Hergault (ou Mendes), Fontaine, Lecoeuche, Cabot (ou Lauriente), Bozok et Kitala devraient être sur le banc.
Surtout que Le Fee ne tiendra pas tout le match a mon avis.
Bozok trop lent pour Paris
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ce n'est pas la priorité et il reste encore des sacrés équipes.Didierlorient a écrit :En tout cas si on sort PSG , j'espère qu'on va aller la chercher cette coupe.
Et nul doute que si les Qataris sont sortis, les autres gros vont la jouer à fond !
-
Toto56
- Nouveau Merlu
Je pense vraiment que la compo donnée par les journaux n’est pas la bonne Je vois plutôt Nardi dans les cages;Défense à 5 avec les 3 centraux dispo et mendes et Le Goff en piston sur les côtés ( hergaut et Lecoeuche) pour palier en cas de besoin. Au milieu l’habituelle paire Lemoine- abergel ( Le fée si Lemoine ne se sent pas l’échauffement) wissa et cabot sur les côtés ( entrée de Lauriente en cours de match) et Hamel seul devant.
-
Toto56
- Nouveau Merlu
CP est obligé de faire ça pour éviter un vrai score fleuve même si pour le spectacle c’est pas le top.
Quand on voit St Étienne qui en prend 6 et Monaco 4.
Quand on voit St Étienne qui en prend 6 et Monaco 4.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer de système pour bétonner, c'est un match pour se faire plaisir, on n'a aucune pression du résultat alors autant jouer comme on sait le faire et on verra bien.
Et puis généralement ce ne sont pas les équipes qui bétonnent qui s'en sortent le mieux face au PSG.
Et puis généralement ce ne sont pas les équipes qui bétonnent qui s'en sortent le mieux face au PSG.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Jai une place en rab, corner sud. 20euro.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
tierce
- P’tit Breizh
D'accord avec Antho. Et de toute façons, on ne saura pas le faire. 
- footeux56
- Légende des Merlus
Complètement ! Et puis, quel intérêt de ne pas jouer notre jeu ?Antho a écrit :Et puis généralement ce ne sont pas les équipes qui bétonnent qui s'en sortent le mieux face au PSG.
Nos meilleurs matchs effectués contre le PSG l’ont été quand on a « osé » . Alors, osons !
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les compos selon Ouest France :
FC LORIENT : Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine (cap.), Abergel - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
PARIS SG : Rico - Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa - Sarabia, Herrera, Paredes, Draxler - Choupo-Moting, Icardi.
FC LORIENT : Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Lemoine (cap.), Abergel - Cabot, Le Fée, Wissa - Hamel.
PARIS SG : Rico - Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa - Sarabia, Herrera, Paredes, Draxler - Choupo-Moting, Icardi.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Bon ben il semblerait que ce soit un 5 - 4 - 1... pas certain qu'on sache jouer comme ça !

Modifié en dernier par Gauvin le 19 janv. 2020, 23:02, modifié 2 fois.
- renoir15
- Merlus
C’est bien 5 4 1, CP est pragmatique, les latéraux devront être au top.
-
John
- Habitué du Moustoir
Très surpris par la tactique annoncée, pas sûr que ce soit le match pour innover et tenter des choses
-
- Informations
-