[Joueur] Armand Laurienté
-
- Êtes vous un robot ? : NON
comment voulez vous corriger les défauts d'un footballeur à 24 piges? à un gamin de 8ans oui mais à un mec qui en plus joue dans sa bulle c' est mission impossible
- tlb 56
Oui, enfin ça c'était au début. Désormais il fixe de façon totalement statique, laisse le temps à tout le bloc défensif adverse de se repositionner, et perd le ballon.suzanne a écrit :il n’a que sa vitesse et son centre fort devant le but quand il joue à droite
-
D'après toubache LF ne lâchera rien pas certain qu'il parte surtout si on a pas son remplaçant
-
Loîc on n'est pas chez Chrysties laisse le partir 9 boules c'est bien alors stop aux enchères
-
Cela finit mal pour Armand envoyé en réserve compte tenu de son manque d'implication apparemment......
Je suis pas certain que cela soit très légal......
Après le loft de Landreau les mises à l'écart on est un club familial bordel c'est quoi ces manières
Après le loft de Landreau les mises à l'écart on est un club familial bordel c'est quoi ces manières
Modifié en dernier par chou1309871 le 25 juil. 2022, 13:29, modifié 1 fois.
-
Je ne vois pas le problème à écarter un joueur dont l'implication déjà très fluctuante est aujourd'hui proche du néant.
On n'est pas au club Med.
On n'est pas au club Med.
- razorback
- Modérateur
Tu as vu ça où ?? Je ne suis pas au courantchou1309871 a écrit :Cela finit mal pour Armand envoyé en réserve compte tenu de son manque d'implication apparemment......
-
sur facebook et le twitter an oriant da viken
- razorback
- Modérateur
OK merci
-
Purée mais le club a vraiment refusé des offres de 8 à 10 millions pour ce mec qui a mis 4 coups-francs en près de 90 matchs ? (même si je n'oublie pas celui contre le FCNA, qui nous a sauvés de la relégation)
-
Pauvre petit on va le plaindre. Nan mais sérieusement il n est pas impliqué, c est normal qu il soit sanctionné. Et en quoi ce ne serait pas légal ? Toi si tu ne bosse pas correctement au boulot tu a ton sac. Et bien là, il fait du boudin il est mis à l écart c est logique.chou1309871 a écrit :Cela finit mal pour Armand envoyé en réserve compte tenu de son manque d'implication apparemment......
Et toi qui trouve que s en est trop. Pauvre Chou tient.
- bukster
- Modérateur
Le Torino en propose 5totolehéros a écrit :Purée mais le club a vraiment refusé des offres de 8 à 10 millions pour ce mec
Loïc en veut 8.
-
c'est un professionnel il y a des règles à respecter je me pose la question si c'est légal car il y a eu des affaires ou certains joueurs ont été obligé d'être réintégré au groupe pro.
-
ils ont fait une offre à 9bukster a écrit :Le Torino en propose 5totolehéros a écrit :Purée mais le club a vraiment refusé des offres de 8 à 10 millions pour ce mec
Loïc en veut 8.
-
Dans son comportement il est pas professionnel donc c est normal. Je ne comprend pas que l on puisse défendre l indéfendable.chou1309871 a écrit :c'est un professionnel il y a des règles à respecter je me pose la question si c'est légal car il y a eu des affaires ou certains joueurs ont été obligé d'être réintégré au groupe pro.
-
Cela ne répond pas à ma question de départ.
-
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un pète c*uilles comme ça au club...
Perso, je l'ai jamais senti (et son niveau est loin d'être incroyable).
Maintenant, les clubs italiens font chier aussi... Si c'est 8-10 millions et que tu veux le joueur, tu les pose sur la table, point barre. D'autant plus quand tu viens de vendre ton défenseur plus de 40 millions.
Perso, je l'ai jamais senti (et son niveau est loin d'être incroyable).
Maintenant, les clubs italiens font chier aussi... Si c'est 8-10 millions et que tu veux le joueur, tu les pose sur la table, point barre. D'autant plus quand tu viens de vendre ton défenseur plus de 40 millions.
-
Bien sur que si ; il porte mème le brassard.La charge a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un pète c*uilles comme ça au club...
- bukster
- Modérateur
C’est ton clavier qui a encore buggé ?chou1309871 a écrit :
ils ont fait une offre à 9

-
Laurienté bien présent...
-
CP revient!!!chou1309871 a écrit :...Après le loft de Landreau les mises à l'écart on est un club familial bordel c'est quoi ces manières

Plus la peine de te cacher ni de tourner autour du pot, lache-toi, avant même les premières défaites en Championnat!

-
non ils ont proposer 9 millions mais LF devait ou a fait une contre offre.bukster a écrit :C’est ton clavier qui a encore buggé ?chou1309871 a écrit :
ils ont fait une offre à 9
-
Cela n'a rien à voir avec CP je trouve cela simplement abusé pour un petit club comme nous d'en arriver jusqu'à la.panchoa a écrit :CP revient!!!chou1309871 a écrit :...Après le loft de Landreau les mises à l'écart on est un club familial bordel c'est quoi ces manières![]()
Plus la peine de te cacher ni de tourner autour du pot, lache-toi, avant même les premières défaites en Championnat!
-
il se prénomme le MESSI Lorientais LEFEE c'est celacalzone a écrit :Bien sur que si ; il porte mème le brassard.La charge a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un pète c*uilles comme ça au club...

-
On est un club pro, faut arrêter avec le club "familial". Derrière il y a des boulots.chou1309871 a écrit : Cela n'a rien à voir avec CP je trouve cela simplement abusé pour un petit club comme nous d'en arriver jusqu'à la.
Si certains joueurs ne se sentent pas concerné, c'est normal qu'ils soient mis de côté.
-
il y a un droit et à mon avis cela va finir comme ça
https://www.sofoot.com/l-unfp-demande-l ... 95969.html
https://www.sofoot.com/l-unfp-demande-l ... 95969.html
-
Lauriente était à l entraînement aujourd'hui avec le groupe
- Hamelinho
Personnellement j'ai déjà exprimé mon opinion, dans l'absolu je ne suis pas pour son départ.
Cependant j'ai envie de dire que l'affaire suit son cours :
1) Lauriente veut partir, le club lui a donné un bon de sortie ;
2) Le bon de sortie, c'est un bon de sortie mais dans l'intérêt du FCL. 10 M€ ce serait très bien vendu mais si LF veut récupérer des liquidités, c'est l'un des seuls joueurs vendables ; il a raison d'insister sur ce deal.
En attendant un dénouement, on peut quand même comprendre qu'il y ait un certain désinvestissement de Laurienté. Même si je vous l'accorde, ça joue contre lui...
Cependant j'ai envie de dire que l'affaire suit son cours :
1) Lauriente veut partir, le club lui a donné un bon de sortie ;
2) Le bon de sortie, c'est un bon de sortie mais dans l'intérêt du FCL. 10 M€ ce serait très bien vendu mais si LF veut récupérer des liquidités, c'est l'un des seuls joueurs vendables ; il a raison d'insister sur ce deal.
En attendant un dénouement, on peut quand même comprendre qu'il y ait un certain désinvestissement de Laurienté. Même si je vous l'accorde, ça joue contre lui...
- tlb 56
Pas certain que le fait de se coltiner une tête de nœuds pendant des semaines, et de retarder ainsi l'arrivée et l'acclimatation d'une nouvelle recrue, serve les intérêts du club.
-
- Informations
-