Champions League 2019 2020
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout à fait d'accord avec Antho à propos de Silva, un joueur surcoté, je l'avais dit il y a déjà un bon moment çà se confirme.
Vive la liberté d'expression
- tlb 56
- Merlus
C'est aussi un joueur qui va avoir 36 barreaux. À cette intensité ça devient parfois compliqué.
-
le piou
- Merlus
Certes, mais avant cette rencontre j'entendais, sur RMC me semble-t-il, parler de meilleur arrière central du Monde..... 
Vive la liberté d'expression
- SeBVB
- P’tit Breizh
C'est le meilleur arrière central du monde chez les vétérans.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- renoir15
- Merlus
En tout cas, Neymar a mis de l’ambiance avec sa déclaration sur la gestion de ses matchs.
Les trois semaines à venir vont être un peu agitées.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Je rejoins certains commentaires sur Thiago Silva, il est là depuis des lustres, clairement on voit qu'il est limité sur les grands matchs, saisons après saisons.
Etonnant qu'un club qui claque le pognon facile avec des ambitions énormes le laisse comme cela. Et tous les entraineurs l'alignent à chaque fois sans broncher. Il détient des vidéos compromettantes du prince héritier du Qatar ?
Etonnant qu'un club qui claque le pognon facile avec des ambitions énormes le laisse comme cela. Et tous les entraineurs l'alignent à chaque fois sans broncher. Il détient des vidéos compromettantes du prince héritier du Qatar ?
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Haaland, certains le voient déjà Ballon d'Or, faut peut-être pas s'enflammer trop quand même. Par contre je l'aurais bien vu faire des étincelles à l'Ajax. Dommage que ce club soit handicapé par l'organisation du foot actuel. Dortmund c'est un bon choix quand même. Je le trouve un peu pataud dans ses courses encore (à voir si il peut s'améliorer là-dessus) il joue beaucoup en premier intention ce qui surprend beaucoup les défenses du foot actuel mais le revers de son jeu c'est qu'il pourrait être facilement prévisible sur la durée, surtout si on lui met un mec de gabarit sensiblement équivalent en face.
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est vrai, il est un peu lent
: https://www.google.fr/amp/s/amp-sport24 ... psg-993525
Sinon, il y a ça pour te convaincre : https://mobile.twitter.com/FootyHumour/ ... ent.net%2F
Sinon, il y a ça pour te convaincre : https://mobile.twitter.com/FootyHumour/ ... ent.net%2F
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
J'ai dit un peu pataud, pas lent.
Disons que je le vois pas s'embarquer dans une série de dribbles, mais c'est normal vu son gabarit. Et un mec de son gabarit Ballon d'or ce serait surement une première. Cela ne m'empêche pas d'apprécier comme tout le monde ses qualités, notamment une grosse patate sans fioritures
Disons que je le vois pas s'embarquer dans une série de dribbles, mais c'est normal vu son gabarit. Et un mec de son gabarit Ballon d'or ce serait surement une première. Cela ne m'empêche pas d'apprécier comme tout le monde ses qualités, notamment une grosse patate sans fioritures
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est son profil, c'est un pur avant centre.
en tout cas pas besoin de 10 occasions pour en mettre 1 au fond et il s'est très vite adapté à son nouveau club.
en tout cas pas besoin de 10 occasions pour en mettre 1 au fond et il s'est très vite adapté à son nouveau club.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
C'est sur que la Bundesliga a sérieusement enrichi sa vitrine là, ça manquait un peu de têtes d'affiche.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
renoir15 a écrit :En tout cas, Neymar a mis de l’ambiance avec sa déclaration sur la gestion de ses matchs.
Il a tellement raison
Les compos de tuchel depuis 3 matches suintent la peur
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Je pense que c'est même Tuchel qui leur transmet la "gigite" ! 
- bukster
- Modérateur
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
G pas vu le match, mais je constate que pour un match catastrophique d'après ce que l'on peut lire à droite ou à gauche le psg fait mieux que liverpool face à l'athletico donc.......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83