Lorient - Orléans (1-3, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Non, mais il était nul :mrgreen:
joe
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :On lui pardonne tout à Meslier :mrgreen:
Et toi tu excusais tout à Petkovic :mrgreen:
En tout cas je pardonne bien plus ce genre de boulette à un gamin de 19 ans qu'à un gardien international.
Pour certains, c'était le responsable de tous nos maux :mrgreen:
Mais personne n'a jamais dit ça GoLorient !!! Comme dit Chawax, il était juste mauvais.
bukster
Modérateur

joe a écrit : il était juste mauvais.
et je pense qu'il l'est encore ! :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

La différence, c'est que Petkovic c'est une boulette par match. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Je milite pour un 2-4-1-3 à Nancy
azyless
Habitué du Moustoir

C'est surtout que l'un a 19 ans et moins de 20 matchs en pro alors que l'autre est censé être un gardien expérimenté. Forcément on pardonne plus les erreurs du premier.
panchoa
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Je milite pour un 2-4-1-3 à Nancy
Bah le mieux est qu'on organise un tirage au sort, chaque joueur pioche dans un chapeau un papier sur lequel est écrit un poste, et il tient ce poste! :lol:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Si on devait sortir un joueur de champ chaque fois qu'il fait UNE erreur on perdrait tous les matchs sur tapis vert faute de combattants.
Cette erreur de Meslier est une très bonne chose pour son apprentissage car il n'est pas responsable de la défaite, il en sauve un donc match nul.
ACM à perdu énormément de ballon et pourtant personne de parle de sa prestation.
Pour une fois je vais défendre Courtet qui lorsqu'il est rentré à essayé de bloquer les relances au départ du gardien et de la défense, chose que personne pendant le match n'a fait, une grande partie de nos relances a été récupérée à 40 m par Orléans sans qu'un joueur Lorientais soit présent, "de mon temps" :lol2: on demandait à un joueur de rester très haut pour bloquer au maximum la récupération et la relance de l'adversaire, aujourd’hui on voit Hamel et les attaquants dans la surface :roll: je serais tenté de dire que chacun fait ce qu'il veut dans cette équipe.
Les temps changent mon pauvre monsieur.
Schev
Légende des Merlus

J'ai pas vu le match, mais à vous lire le Capello de Machecoul est de retour.
Comme à Auxerre la saison dernière, il s'est lancé dans une innovation tactique alors que l'équipe tournait bien. Il est récidiviste. Soit il est con, soit il est incompétent, soit les deux.

Cette équipe peut au mieux espérer la troisième place. Quand la chatte n'est pas là ou que l'équipe n'est pas pro, elle est une équipe médiocre de L2.

Maintenant, chacun est libre de se faire enfumer par la comm de Landrôle ou les tweets du trader.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Philidor56 a écrit :Au delà d'un choix de système étrange, ce qui frappe sur ce match marqué par 3 buts offerts, c'est l'absence de caractère de cette équipe. 35 minutes de non-révolte. Les entrées d'Etuin et Courtet ont enfin secouées les troupes... Un peu tard. :roll:
Je ne donne pas cher de cette équipe en barrages...même un truc à la maison avec un adversaire émoussé par un match couperet 3 jours avant...soit c'est un miracle avec une 2ème place hold-up, soit c'est nouvelle saison de L2 avec toutes les incertitudes qu'il peut-y avoir sur les intentions de Féry pour le futur.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

May a écrit :Aujourd'hui il pèche par excès de zèle, c'est le genre de choses qui va lui donner envie de se taper la tête contre les murs.

Seulement, c'est un jeune gardien, il est en phase d'apprentissage, et c'est à son entraîneur (Landreau et/ou l'entraîneur des gardiens) de le canaliser, de lui expliquer où il a déconné, et de faire en sorte qu'il travaille pour ne plus reproduire ce genre de choses (et mauvaise nouvelle, il va refaire des erreurs dans sa carrière, ainsi va la vie).
Pour moi c'est plus un excès de confiance que de zèle...j'ai l'impression qu'il a un sacré tempéremment et qu'il est trop sûr de lui (alors qu'il est tout jeune et débute pourtant).
Chawax
Administrateur

Oui, même impression, il est très sûr de lui, trop parfois. Ce qui peut être une qualité d'ailleurs. Mais là non :mrgreen:
rodi
Habitué du Moustoir

grosse boulette c'est sûr mais déjà mené 2 à 0 je ne nous voyais pas vraiment revenir même sans cette panenka hara kiri. Par contre s'il avait fait ça à 0x0 à 5mn de la fin....là il aurait mérité même au bénéfice de sa jeunesse :wink:
C'est pas lui le plus ridicule car à part son chef d’œuvre il n'a pas été si mauvais à comparé à ses artistes merlusiens.
merlu29
Légende des Merlus

Faudrait trouver une statistique Courtet/victoires. Sur les 5 derniers il me semble bien qu'il était titulaire!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Ripozz
Nouveau Merlu

Mickaël Landreau tu pourrais regarder le public les suporters quand tu perd
J étais derrière ton dos
Et pas un regard envers le public
Tu est de mèche avec fery pour faire couler lorient en national
Répondre
  • Informations