[Joueur] Jordan Ayew

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco

panchoa a écrit :
panaco a écrit :En tout cas je ne me rappelle pas d'avoir vu un attaquant aussi technique à Lorient.
T'as déjà zappé Saifi?
Non je n'ai pas zappé mais je pense qu'Ayew a plus de technique et est meilleur dans la conservation du ballon . Par contre pour l'instant,il est surement moins efficace devant le but.
Il serai plus proche des caractéristiques de Vahirua avec un physique plus important.
Kerguelen
Êtes vous un robot ? : NON

Pas la même intelligence de jeu, pas la même vision du jeu....plus physique.
goldenmerlu

J'ai beaucoup de mal aussi à comparer ces deux joueurs !!
Boycott Qatar 2022
Frankky

Vahirua était un vrai passeur de génie, quel sens du jeu il avait et un touché de balle ! Les passes aveugles pour Gameiro, je m'en souviens encore.

Ayew a encore beaucoup de choses a montrer dans son jeu, par contre on ne peut plus douter de ses moyens; maintenant c'est une question de mentalité. Jouer a 2 attaquants, c'est jouer avec les autres, dialoguer au sens footballistique du terme, et souhaitons que ça lui vienne.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Kerguelen

Complètement d'accord avec toi !
panaco

je suis aussi d'accord , je parlais juste sur la technique du joueur et sa capacité à garder le ballon. En ce qui concerne la lecture du jeu il a beaucoup de progrès à faire et n'a effectivement rien à voir avec vahirua. Il est encore très jeune et je ne doute pas qu'avec un peu d'expérience et si le mental suit,il peut devenir un très bon joueur.
tlb 56

Dans le rayon des tout meilleurs techniciens passés par le FCL, difficile de ne pas citer Feindouno.
panaco

très juste.
Merlus

Il a eu du mal à s'adapter mais sacré joueur depuis plusieurs matchs
Il fait un bien fou à l'équipe.

S'il garde son comportement et ne se voit pas à nouveau trop beau, il peut faire très mal en étant un peu plus collectif de temps en temps ou il fonce tête baissée

Super recrue :clap:
Un bon buteur à côté, ça pourrait faire mal même si Jeannot est également bien mieux.
deken

bonjour à tous
moi je pense que suivant les consignes de SR et connaissant les capacités que Jordan a il le considère peut-être comme un électron libre dans ce système....
et à lui de tenter même l'impossible
le jour où il va nous planter un but de fou on criera tous au génie
perso je le laisserai faire son jeu
il défend énormément et bien mais même si il y a du déchet ce n'est pas grave
soyons indulgent çà va payer
An-Oriant-Da-Viken

Selon les commentateurs de France 4, Ayew a mal depuis qu'il s'est pris le poteau lors de son but samedi dernier. Ripoll a donc préféré le mettre au repos ce soir.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
ludo

Simple précaution à mon avis
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Joh

Ayew est appelé en Pré-sélection du Ghana pour la CAN 2015. On a encore une chance pour qu'il reste avec nous :mrgreen: .
Chawax
Administrateur

Défaite en finale aux tirs au but contre la Côte d'Ivoire. 9 à 8, les 22 joueurs ont tiré 8O Jordan Ayew a marqué le sien.
Merlusenforce

On va récupérer un Ayew crevé, peut-être abattu d'avoir perdu en finale et pas trop la tête à Lorient.
J'espère me tromper!
NiKro

C'est un risque effectivement mais on peut aussi imaginer qu'il voudra oublier la CAN au plus vite et se concentrer a mort sur le FCL :wink:
Contre vents et marées !
ludo

Et j'imagine qu'il n'a pas envie de jouer en ligue 2 la saison prochaine...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
TribNord

Tout dépendra de son état de forme. Jeannot sera titulaire, vu ses dernières sorties, mais avec qui à ses cotés? Je vois plutôt Mesloub comme samedi et Jordan sur le banc.
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
Nozegan

C'est bien ce qui s'est passé. A noter que c'est au FCL que J. Ayew obtient, pour l'instant, ses meilleures statistiques (http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35527.html). Certes il n'a que 23 ans.
Betek an trec'h !
OTH56

Très bien ce petit but dans le jeu, après son retour de la CAN avec une finale perdue. Ca va le remettre tout de suite dans le bain.
ICI C'EST LORIENT !
nanaff

Nozegan a écrit :C'est bien ce qui s'est passé. A noter que c'est au FCL que J. Ayew obtient, pour l'instant, ses meilleures statistiques (http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35527.html). Certes il n'a que 23 ans.
Euh, ils sont surs de leurs donnees a l'Equipe?
Jordan a l'OM en 2011/2012 et 2012/2013, c'est VRAIMENT 34 et 35 matches et 3 et 7 buts en Ligue 1 ?? 8O
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
skipper56100

C'est le nombre de match titulaires/entrants et il jouait sur l'aile mais oui il était quasi titulaire indiscutable avec Baup
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
renoir15

Je ne sais pas si Jordan a beaucoup apprécié son remplacement. Je ne l'ai pas vu sur la pelouse à le fin du match, et si je regarde les photos du vestiaire sur la page Facebook du club, je ne vois pas sa frimousse. C'est sur que se faire remplacer par un joueur qui plante un but !!!!
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

ouai il était pas content de sortir (p'tit shoot dans un truc par terre, refus de mettre son blaz tendu par un mec du staff), puis ne s'est pas levé sur le but de bruno et rentré cash aux vestiaires au coup de sifflet final, m'enfin rien de trop surprenant vu son caractère 8)

je pense qu'il devait être déçu de pas avoir planté et peut-être de sortir "avant" jeannot (sorti quelques minutes après)
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
tlb 56

J'ai été autant surpris par son remplacement que par sa réaction, même si le but de Bruno donne raison à SR pour le coup.

Je trouve que sa qualité technique et sa capacité à garder le ballon peuvent être forts utiles quand on mène en fin de match. Il ne fait du reste pas un mauvais match par ailleurs, loin s'en faut. Sa complémentarité avec Jeannot s'améliore progressivement. On le voit ainsi pas mal décrocher quand Jeannot multiplie les courses sur le front de l'attaque. J'espère en revanche que le staff va lui faire comprendre qu'il est dans l'intérêt de tout le monde que son caractère se manifeste un peu plus discrètement à la prochaine occasion.
JulioRmd

Sa famille était présente au Moustoir samedi et il est monté très rapidement les rejoindre en Loges à la fin du match, pas de panique JA avait le sourire :wink:
romainy

Ah merde ! Y'a pas de problemes en fait ?
Chawax
Administrateur

Ouais, toujours les mêmes qui cherchent les petites polémiques à la con :roll:
renoir15

Je ne crois pas être un grand polémiqueur !!!!!
C'était une simple constatation. Il ne faut pas toujours voir un mauvais esprit.
Et puis, toujours ces petits mots sympathiques, franchement ............
Chawax
Administrateur

C'est toi qui parle de mauvais esprit ? 8O Tu nous avais déjà fait le coup avec Guerreiro il y a quelques semaines, comme quoi il allait nous faire un caca nerveux, tout ça pour quelques matchs où il était moins bon. En fait tu pars du principe que les joueurs de foot sont tous des enfants gâtés, colériques, avec une sale mentalité, et tu surinterprètes le moindre petit truc insignifiant pour asseoir cette vision.
Répondre
  • Informations