Ouais en fait c'est Castro qui est coupable de tout
Quel méchant celui là. Oser sanctionner le PSG
Paris SG
-
Gandalf
-
Gandalf
Ben y'a eu mieux... c'est vrai ce n'était QUE la ligue 2 !!!!!jean mérant a écrit :Ajaccio coup de pompe et menaces de mort a un délégué 4 mois , Montpellier patate a un journaliste 6 mois , Leonardo coup d'épaule à l'arbitre ... 9 mois
- Auteur d’un coup de pied sur un joueur lensois, le 1er février lors de Lens-GFCA, Olivier Miniconi, le président du Gazélec Ajaccio a écopé de dix-huit mois de suspension.
- François Tagliaglioli, le président de l’association GFCA, qui avait menacé et insulté l’arbitre du match contre Monaco (le 1er mars) à la mi-temps et à l’issue de la rencontre, a lui pris un an de suspension.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/374972
- lolo_56
- Modérateur
Leonardo devait être sanctionné. Faut arrêter de la faire à l'envers. Il a voulut jouer au kakou, il va prendre et puis c'est tout. Maintenant, 9 mois peut paraître un peu injuste. En comparaison de certains incidents en Corse par exemple, on peut se dire qu'il y a deux poids deux mesures.
Mais son comportement, ne serait-ce que pour l'exemplarité auprès des jeunes, est assez minable.
Mais son comportement, ne serait-ce que pour l'exemplarité auprès des jeunes, est assez minable.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
jean mérant
Encore une fois gandalf je ne défends pas Leonardo, je suis même content qu'on le voie moins. Il me semblait l'avoir dit
Maintenant pour moi avec l'affaire Silva cette commission à prouvé son incompétence et sa malhonnêteté en couvrant un copain qui s'est couvert de ridicule et en plus qui a menti.j'espere qu'un jour on va se pencher sur cette corporation et sa nullité crasse.
Maintenant pour moi avec l'affaire Silva cette commission à prouvé son incompétence et sa malhonnêteté en couvrant un copain qui s'est couvert de ridicule et en plus qui a menti.j'espere qu'un jour on va se pencher sur cette corporation et sa nullité crasse.
- lolo_56
- Modérateur
En fait, j'avais pas vu le post de Gandalf. Mais, finalement, même en Corse, les violences verbales ou physiques envers arbitres semble être jugées de manière identique.
JM, le problème Silva et Leonardo ne doit pas être mis au même niveau. Expulser Silva, à été une erreur et beaucoup de monde le reconnaisse.
Leonardo à fait un geste qui était évidement agressif envers un arbitre. Tout ça pour une simple expulsion.
Il y a tellement de problèmes de nos jours envers les arbitres, qu'il faut au moins que les élites donnent l'exemple. 9 mois me paraissent dure ceci dit. Mais quand on ait représentant d'un club de Ligue1, l'exemplarité ordonne des devoirs d'exemplarité.
JM, le problème Silva et Leonardo ne doit pas être mis au même niveau. Expulser Silva, à été une erreur et beaucoup de monde le reconnaisse.
Leonardo à fait un geste qui était évidement agressif envers un arbitre. Tout ça pour une simple expulsion.
Il y a tellement de problèmes de nos jours envers les arbitres, qu'il faut au moins que les élites donnent l'exemple. 9 mois me paraissent dure ceci dit. Mais quand on ait représentant d'un club de Ligue1, l'exemplarité ordonne des devoirs d'exemplarité.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
jean mérant
Je ne mets pas au même niveau l'affaire Silva et Leonardo
Mais quand une commission sur l'affaire Silva fait ouvertement un bras d'honneur au foot en couvrant un copain, c'est qu'il y a un problème.on a une expulsion sévère et derrière une suspension alors que les images démontrent finalement qu'il n'y a rien. C'est quand même hallucinant non ?
Du coup je me demande si les 9 mois pour Léo c'est pas une façon de dire : c'est nous les patrons qu'on faute ou pas, il n'y a rien a dire alors vos gueules
Purée c'est quand même garribian qui préside cette commission, la tendance a protéger sa corporation peut être prise en compte non ?
Mais quand une commission sur l'affaire Silva fait ouvertement un bras d'honneur au foot en couvrant un copain, c'est qu'il y a un problème.on a une expulsion sévère et derrière une suspension alors que les images démontrent finalement qu'il n'y a rien. C'est quand même hallucinant non ?
Du coup je me demande si les 9 mois pour Léo c'est pas une façon de dire : c'est nous les patrons qu'on faute ou pas, il n'y a rien a dire alors vos gueules
Purée c'est quand même garribian qui préside cette commission, la tendance a protéger sa corporation peut être prise en compte non ?
-
Merlus
- Légende des Merlus
Le Gazélec a joué 2 mois sur terrain neutre, ils ont pris aussi ...lolo_56 a écrit :En comparaison de certains incidents en Corse par exemple, on peut se dire qu'il y a deux poids deux mesures.
-
Gandalf
-
jean mérant
par pitié pas Blanc.
Ceci dit Blanc a donné son accord.... sans que rien ne lui a été demandé
Ceci dit Blanc a donné son accord.... sans que rien ne lui a été demandé
-
Gandalf
Ben ce n'est pas ce qu'ils disent ici... "Il y a un peu plus d’une semaine déjà, Le Parisien se faisait l’écho d’une rencontre entre la direction francilienne et Laurent Blanc. Aujourd’hui, les fondations à propos d’une éventuelle collaboration auraient été jetées."
Mercato : Laurent Blanc serait d'accord avec le PSG sur un contrat court
Mercato : Laurent Blanc serait d'accord avec le PSG sur un contrat court
-
jean mérant
Au moins la on risque pas de suspension avec toute la clique des rentiers de France 98 a la ligue 
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pourquoi pas Blanc selon toi? Tu penses trouver mieux peut-être? Tu crois que le PSG peut attirer Mourinho ou Wenger même avec beaucoup d'argent?
Il n'y a pas que ça. Il y a le contexte qui n'est pas simple à gérer.
En club, Blanc a fait du bon travail à Bordeaux et a l'avantage de parler français, anglais et italien.
Il n'y a pas que ça. Il y a le contexte qui n'est pas simple à gérer.
En club, Blanc a fait du bon travail à Bordeaux et a l'avantage de parler français, anglais et italien.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
jean mérant
Mais je ne veux pas de mourinho non plus (foutoir assuré) ou de wenger
J'aurais bien aimé qu'on se penche sur pellegrini ou Mazzarri, moins clinquant , pour le style de jeu
Blanc au PSG c'est l'assurance de jouer à arsenal avec jallet en milieu droit
J'aurais bien aimé qu'on se penche sur pellegrini ou Mazzarri, moins clinquant , pour le style de jeu
Blanc au PSG c'est l'assurance de jouer à arsenal avec jallet en milieu droit
-
- Informations
-