[Joueur] Benjamin Lecomte
-
Ses sorties n'ont rien à voir avec ce qu'il faisait avant d'aller jouer à Dijon , il a énormément progresser dans ce domaine et il a surtout pris de la confiance depuis qu'il est Numéro 1 des gardiens 

- ludo
C'est clair qu'il a énormément progressé dans le domaine aérien !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- tlb 56
La chose la plus importante, c'est qu'il a désormais le timing, et qu'il n'hésite pas à sortir pour soulager l'équipe dans les airs. Dans l'exécution, il passera certainement au travers une ou deux fois par saison avec autant de buts concédés à la clé, comme Audard le faisait même pendant ses meilleures années.
Mais je préfère ça à un piquet comme Sirigu. Il est très difficile de quantifier le nombre de buts que ces sorties aériennes nous épargne sur une saison, mais c'est sans doute loin d'être anodin.
Mais je préfère ça à un piquet comme Sirigu. Il est très difficile de quantifier le nombre de buts que ces sorties aériennes nous épargne sur une saison, mais c'est sans doute loin d'être anodin.
- An-Oriant-Da-Viken
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
Je mesure le chemin qu'a effectué Benjamin depuis son retour à Lorient.
-
benjamin n'a rien à se reprocher hier soir, la défense à la rue pour ce but !! et ce n'est pas lea 1er fois malheureusement
-
Benjamin dans France Football de se mercredi. Symphatique l'analyse de Mickaël Landreau et Jérome Alonso concernant quatre ou cinq gardien de moins de 25 ans titulaires en L1..
- renoir15
Homme du match contre Lens et contre Toulouse : tout un symbole du niveau général du collectif.
-
Au début de saison je n'étais pas fan du tout, mais je constate les nombreux progrès qu'il a fait, encore quelques lacunes sur les balles aériennes mais avec le travail ça viendra. C'est pour moi le meilleur et le plus régulier, mais vu le niveau de reste on dira que c'est facile!!!!!! de plus ce joueur me plait car ses attitudes en fin de match prouvent qu'il a du respect pour les supporteurs et le publique et qu' il doit être un mec bien, c'est pour moi la seule satisfaction de la saison.
-
un joyeux anniversaire à notre Benjamin Lecomte

- footeux56
Faut prévenir Castor
.

-
Je viens d'apprendre que Benjamin Lecomte est le gardien de ligue 1 à avoir réalisé le plus d'arrêts durant cette saison (110). Cette petite statistique conforte mon opinion, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un des meilleurs "portiers" de notre championnat. Je craignais que sa première saison en tant que titulaire soit difficile, mais il est, de loin, le meilleur défenseur du FCL.
- Merlusenforce
Il a souvent été décisif! Après, avoir le gardien qui réalise le plus d'arrêt c'est pas bon signe sur le niveau de notre défense..
Ce qui serait intéressant c'est le pourcentage de tir arrêté par rapport au nombres de tirs concédés.
Ce qui serait intéressant c'est le pourcentage de tir arrêté par rapport au nombres de tirs concédés.
-
j'ai lu sur un site il y a quelque mois, qu'il etait à 72% et placé à la sixième places. Le N°1 était Rioux de Nantes avec 81%.
Je trouve Benjamin régulier et très surprenant match après match, et les pourcentages ne sont que des indicateurs qui montrent bien que defensivement tout n'est pas rose.
Après, soyons honnête, qui aurait pu prévoir une telle éclosion...mise à part le staff qui l'a mis en place. La saison n'est pas encore terminé, il nous reste encore le maintient à assurer.
Je trouve Benjamin régulier et très surprenant match après match, et les pourcentages ne sont que des indicateurs qui montrent bien que defensivement tout n'est pas rose.
Après, soyons honnête, qui aurait pu prévoir une telle éclosion...mise à part le staff qui l'a mis en place. La saison n'est pas encore terminé, il nous reste encore le maintient à assurer.
- Merlusenforce
On a toujours vu qu'il était très bon sur sa ligne avec des réflexes impressionnants.
Maintenant, là où il m'impressionne, c'est sur les 1 contre 1 où il arrive très souvent à contrer l'attaquant par des sorties rapides au sol ainsi que sa progression pour les ballons aériens qui était limite catastrophique au début (d'où son prêt à Dijon)
Maintenant, là où il m'impressionne, c'est sur les 1 contre 1 où il arrive très souvent à contrer l'attaquant par des sorties rapides au sol ainsi que sa progression pour les ballons aériens qui était limite catastrophique au début (d'où son prêt à Dijon)
-
Buts encaissés : 48Merlusenforce a écrit :Il a souvent été décisif! Après, avoir le gardien qui réalise le plus d'arrêt c'est pas bon signe sur le niveau de notre défense..
Arrêts : 89
Détournés : 95
Stastistiques données sur le site de la LFP.
- footeux56
Il est à nouveau dans l'équipe-type de "L'Equipe"
.

-
Jusqu'à quand est-il lié au club? Il faut peut être penser à le prolonger!
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Beaucoup d'entre nous étaient peu convaincu de l'arrivée de Lecomte en numero 1 en debut de saison au Fc Lorient, il s'avére qu'il a fait une saison de tres haute qualité, élu 9 fois homme du match par les forumistes, élu meilleur joueur de l'année sur le site officiel, il est bien parti pour être élu meilleur joueur par les forumistes, bravo à lui 

-
Oui, sans oublier qu'il a aussi été élu joueur de l'année par les supporters Dijonnais la saison dernière.
Il a vraiment fait une super saison. Et dans les moments difficiles, cette saison, c'est lui qu'on voyait le plus souvent pour répondre aux questions.
Il a vraiment fait une super saison. Et dans les moments difficiles, cette saison, c'est lui qu'on voyait le plus souvent pour répondre aux questions.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Heureusement qu'il a refusé l'option l'achat que voulait lui imposer le club lors de son prêt à Dijon.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Dommage qu'il parte a Marseille remplacer Mandanda 

sauvez un merlu : pechez la sardine
-

- Gauvin
- ludo
Ça me paraîtrait cavalier un départ dès cet été
Toujours les merlus, il faut gagner
-
Là ce serait la connerie à ne pas faire surtout qu un gardien n est pas acheté avec des tonnes de millions ....
Alors là la raison économique il peut se la mettre où je pense
j espère que Notre Grand Maître à ....tous saura le comprendre ......
Alors là la raison économique il peut se la mettre où je pense
j espère que Notre Grand Maître à ....tous saura le comprendre ......

-
Je ne lis pas qu'il va partir, mais il parle plutôt d'un projet sportif. Si celui du club tient la route pourquoi il partirait....
- KBC
Il s'en rappellera au moment où qui vous savez voudra le prolonger...Supermerlu a écrit :Heureusement qu'il a refusé l'option l'achat que voulait lui imposer le club lors de son prêt à Dijon.....
Je ne lui donne pas tort, (r)envoyé manu militari en Ligue2 après une couille contre Nantes en fin de match qu'il avait fait...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- merlusien
Il sera présent ce dimanche à Arcueil dans le 92

Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
- Informations
-